CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu [ No-Spoil]

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
05 février 2008 à 00:43:12

Merci en esperant qu'il y ai autant de mission ou plus au moins Nero valà quoi :S

Damien811
Damien811
Niveau 4
05 février 2008 à 09:17:34

Kizito :merci: pour la liste des succes ,j'ai vu qu'il y'a un succes ou il faut 10 ame fières je voudrais savoir a quoi elle serve :question:
Merci ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 10:25:47

Elles servent à acheter les techniques, les nouveaux enchainements etc... maintenant tu les achète plus avec les orbes rouges, mais avec les ames fières, pour les gagner ,tu dois faire un bon classement en fin de mission ,et beaucoup de points de style.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 12:28:12

Bon ,'jai enfin eu Dante et j'ai pu le tester ,tout d'abord ,ça fait vraiment une impression étrange de jouer avec Dante alors qu'on a beaucoup joué avec Nero, il faut se réhabituer aux coups de Dante.
Le truc qui m'avait dérangé depuis le début du jeu, c'était la difficulté, pas assez de passages coriaces dans le jeu, à part à deux-trois moments, ben avec Dante, c'est plus du tout comme ça, les ennemis vont vous donner du fil à retordre, et les boss vont se déchainer !ENFIN une difficulté à la hauteur, il aura fallu attendre tout de même 11 missions avant que la difficulté que je souhaitais vienne.
La venue de Dante aura été l'avènement d'une relevée de la difficulté salutaire, pour les dix premières missions, on se serait cru dans GoW coté difficulté, là , à partir de la 12 ,c'est vraiment bien dur comme je l'aime.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 12:29:24

Ah oui, et j'oubliais, à un combat, j'ai entendu un thème de combat de DMC 1,c'était je crois celui contre les lézards du 1 .
------------------------------------
By kizito5.

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
05 février 2008 à 12:47:17

et y'a combien de niveau à peu près ? J'veux DANTE MOI XD

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 12:49:28

Il y'a 20 missions il me semble.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 13:03:14

Yes , 20 missions, et c'est à la 12 qu'on commence vraiment à jouer avec Dante.
------------------------------------
By kizito5.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 février 2008 à 13:08:17

Pas très équitable cette répartition :p) Pas grave, j'aime beaucoup Nero et son gameplay, notamment la jauge d'exceed. De plus les dernières missions sont souvent plus longues/plus difficiles. Ca doit se valoir je pense.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 20:34:25

Voilà, j'en suis à la mission 17, bloody Tears => Nero est bien , mais je préfère quand même Dante , il est vraiment trop stylé, et c'est tout suimplement NOTRE DANTE :rire2:
------------------------------------
By kizito5.

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
05 février 2008 à 21:37:51

dmc4 :banzai:

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 février 2008 à 21:59:38

vous me faites baver avec vos nero et dante a tout bout de champ ... demain je l'ai , je vais l'avoir en collector , je croit que je suis un gros con a me payer un jeu juste pour une boite en métal mais bon chui un game lol un passioner de la vie qui mange des donuts ... :hum: enfin vivement demain que j'ai ce chef-d'oeuvres entre mes mains ^^ raconter moi encore ces combats épiques ^^

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:05

manicxx > Réservé dans un magasin?

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 février 2008 à 22:07:11

oui pq ?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:03

Si tu réserves la collector chez Micromania, t'a une facade pour console de plus, sachant qu'une facade coute environ 20€, ca fait pas mal de bénef hein...

Bon après reste a voir si tu l'a réservé chez Micro et si c'est réservé sur 360 lol

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 février 2008 à 22:19:23

ben moi c chez smartoys magasin de jv et j'ai la version collector et un t-shirt DMC

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 février 2008 à 00:47:09

Bon, j'ai fini le jeu, et grosse déception pour le scénario, il mérite vraiment son 8/20 ...Mais DMC 4 n'en reste pas moins un excellent jeu, mais il ne dépasse pas le 1 je pense.
------------------------------------
By kizito5.

Dementmathurin
Dementmathurin
Niveau 4
06 février 2008 à 01:25:54

qui peut m'aidé o nivo ou il y a 4 gyro jsai pas quoi a placer
j'arrive pas pour le dernier

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 février 2008 à 01:47:45

Les gyro lames ? Tu dois les placer sur les ronds mauves .
------------------------------------
By kizito5.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 février 2008 à 08:02:22

Putain mais quel kiff ce jeux le seul probleme je pense que c'est la difficulte car il ma l'air un peut facile meme en commencant directe en devil hunter mais bon fo dir que d'un ya l'experience des ancien dmc et qu'aussi c'est pas le mode le plus dur . En tout cas le mode le plus dur dispo dans dmc4 o depar a rien avoir avec le mode normal de dmc1

La vidéo du moment