CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie PC

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:37:07

bonjour je voudrais savoir si certain ont des nouvelles a propos de la sortie sur Pc car aperament il a été repusé :merci:

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:38:25

Il sortira surement vers Juillet, le temps qu'ils l'adaptent.
------------------------------------
By kizito5.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:42:03

quoi :ouch: mais je pensais qu'il sortirai en mai ou dans les environs c'est dégueulases :ouin2:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:44:30

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:45:47

Ouais, c'est possible aussi, je dis juillet juste pour pas que tu sois déçu s'ils le retardent, mais ils peuvent très biuen le sortir plus tot.
------------------------------------
By kizito5.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:50:19

ah bon tu ma fotu les boules là j'ai cru que mon coeur alais lacher :mort: oups :lol:

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
01 février 2008 à 16:15:07

c'est fou qu'un jeu développé à la base sur PC sortent 3-5 mois en retard. M'enfin j'dis ça j'dis rien, à l'hueure actuelle vaut mieux avoir une PS3/360 si on veut profiter des bons jeux

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
01 février 2008 à 17:20:32

pourquoi tu joueras sur pc :question:

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
03 février 2008 à 18:48:23

Nan mais lol quoi "les bons eux se trouvent sur xbox 360" as tu déjà entendu parler d'un certzin team fortress 2 ou encore stalker?

hiro20
hiro20
Niveau 8
05 février 2008 à 08:00:20

sur gamekult ils annoncent la sortie us sur pc le 4 juin 2008.

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
08 février 2008 à 11:19:05

captain-rabbit les 2 jeux que tu cite sont à l'origine d'abord sortis sur PC, alors tes bons jeux de 360 ne sont pas que sur ce support. Moi je dit vive le PC ya rien de mieux comme support de jeux !!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
08 février 2008 à 12:31:10

mwé le pC il y a rien de mieux pour jouer au grosses sorties 6 mois apres leur sortie :rire2:

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
11 février 2008 à 13:58:00

Oui mais sur pc, il y a moyen de jouer gratuitement aux jeux aussi... :sarcastic:

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
11 février 2008 à 13:59:19

Non mais c'est moin beau sur pc :noel:

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
11 février 2008 à 15:05:31

c'est moins beau sur pc ...

LOL

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
11 février 2008 à 15:53:11

cat_dead "Oui mais sur pc, il y a moyen de jouer gratuitement aux jeux aussi..."
Et moi je te dirai que sur 360 tu peu jouer gratos aussi. Mais bon je dit ca je dit rien.

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
16 février 2008 à 11:37:16

:d) "Et moi je te dirai que sur 360 tu peu jouer gratos aussi. Mais bon je dit ca je dit rien." :-p
Personne ne sait quand il sort sur pc alors?

wenning
wenning
Niveau 8
16 février 2008 à 12:06:21

Niveau puissance les consoles ne résisteront pas au pc avec les nouvelles cartes graphique DirectX10 et les nouveaux proc etc etc...
Ensuit il est vrai que beaucoup de bons jeux sortent sur ps3 et xbox360, mais il en existe aussi beaucoup sur pc ! Et de toute manière un jeu comme Dmc4 ca se jou avec une manette (oui on peu en mettre un sur le pc ...).
De toute le pc sera toujours meilleur pour les fps ! Et ca personne ne pourra le contredire c'est bien connu :p)

youss38
youss38
Niveau 4
16 février 2008 à 12:24:26

oui toute a fait raison :ok:
sauf sur le mien!!lol

masterlog
masterlog
Niveau 3
18 février 2008 à 23:01:52

En meme temps le temps que des jeux soient adaptés aux penryn ou aux direct X10, on a le temps de voir apparaitre de nouvelles consoles lool

La vidéo du moment