CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie PC

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:20:19

Je suis tout à fait d'accord que l'on peut faire des lives, mais ce que je dis par là, c'est que justement ça coute cher et que a part jouer a des jeux, tu fais rien d'autre, le pc lui si tu le mets a jour pour le montant de ta console, tu en tire 10 fois plus de satisfaction que d'avoir acheté une console de la génération actuelle, mais ça ça reste un avis personnel

Je serai toujours plus content de prendre une nouvelle carte graphique tous les 2 ans à 300€ plus tôt qu'une console tous les 5 ans a 300 €, au moins je reste a jour sur les graphismes :p

Mais le but de ma plainte de bonne femme (j'ai rien contre elles que l'on soit claire, moi les potins j'adore ça xD) c'est que je comprends pas que l'on disse qu'un pc ça vaut rien à coté d'une console NextGen, voilà :p

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:21:56

Ahhhh bah alors j'arrete de faire ma bonne femme j'ai jamais dit ca XD
Les PC sont une autre facon de jouer quoi^^

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:24:11

C'est vrai que les coups de lattes ou le retrait de la chaise au moment ou tu vas te prendre le coup de grâce et que cela change tout du déroulement de la baston avec ton pote, j'oublierai jamais, et j'ai pas non plus dit que j'avais po de console nextgen :p

J'aime pas la critique de certains amateurs (et je ne parle pas de toi ni de Curcolio :p

Sinon oui, c'est un autre monde le Pc :p, on peut pas les comparer

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:47:35

ouais mais il faut pas que la CG, faut aussi le proco qui tienne le coup, un écran pas trop pourri, changer la souris à boule de mémé, si on veut bien profiter, des enceintes di ouf, et pour faire le kéké, un boîtier tuning à 150 euros. Aprés, carte mère, son, ventilo pour pas tomber en rade, voir ventilo de secours pour les looongues soirées de jeu. Ca monte facile à 800 euros le bon pc, et si tu dois redépenser ça tous les ans, ça revient cher. Les consoles durent plus longtemps, et on peut toujours exploiter des ressources inexplorées, regarde FF12 ! ^^

Enfin, j'préfère jouer sur console, on a aussi bien les lans puisque les nouvelles consoles peuvent être connectées, que les parties entre potes sur le canapé. Le pc me sert surtout pour les films, le net, les cours, et les sims :doute:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:26:41

Le seul truc sympa sur pc,enfin jusqu'a présent,c'été les fps.En effet, les fps sur console n'ont jamais égalé ceux sur Pc, et ceci pour une seule raison : Le Clavier et La Souris.
Mais depuis le dernier Ut (version Ps3), on peut jouer avec un clavier et une souris usb( ou BlueTooth)!
Les consoles next Gen sont au même niveaux qu'un Pc, on peut installer un OS ( Linux ), naviguer sur internet, se faire des Lan, jouer Online...
On peut actuellement faire les mêmes chose qu'un Pc avec une PS3( sauf le gravage =/).Au lieu d'upgrade ton ordi tout les ans, tu t'achétes une Ps3, t'installe Linux et tu joue dans ton cannap' ou dans ton lit :-)))

This Is Living !

Amicalement, :ange:

Clemking
Clemking
Niveau 3
07 mars 2008 à 13:30:16

ouah super ce topic est encore parti dans une guerre PC/consoles à ce que je vois.

Pour en revenir au sujet principal qui est la sortie PC, et si, tout comme moi, vous êtes ultra impatients de voir débouler dmc4 sur PC, je vous propose un lien vers le fofo capcom US sur lequel il y a quelques trucs intéressent, notamment l'intervention de Christian Svensson, le vice président du développement stratégique de capcom aux USA. http://www.capcom.com/BBS/showthread.php?t=25132&page=10
Faites comme moi suivez un peu ce qu'il se dit, c'est l'un des rares endroits où l'on est à peu pret tenus au courant....

Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, Sven est allé au japon pour rencontrer Kobayashi en personne et a obtenu des infos sur la version PC. Malheureusement il ne peut pas nous les révéler. Mais ces infos devaient paraitre sous quelques semaines. Dernièrement, la publication de ces infos a l'air d'avoir été retardée.

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:37:27

Le PC pour ma part, ça doit faire 1 an que j'ai arrêté , avant, j'étais pro-PC ,je changeais souvent le matos, même si j'étais limité en thune etc... Mais j'en ai vraiment eu marre, et j'ai acheté une 360, et bordel, qu'est ce que ça fait du bien de plus avoir à se soucier des problèmes de compatibilité et compagnie, tu payes 300 € ,et t'es tranquille pour un bon bout de temps, vraiment, je regrette pas d'avoir arrêté le jeu sur pc ,ça revenait vraiment trop cher pour vraiment profiter des jeux, et encore, même coté jeu, c'est la crise du coté pc ces derniers temps.Je me rappelle, les heures passées à régler les paramètres pour obtenir le meilleur compromis fluidité/beauté etc...Non vraiment, je ne regrette pas d'avoir arrêté ,ce qui me foutait bien la haine, c'était ces développeurs pas foutus d'optimiser leurs jeux,des fois t'avais beau avoir le bon matos, rien à faire, les développeurs s'en foutaient, et pour des jeux moches, fallait une config de malade.Le seul truc qui me manque, c'est le duo clavier souris pour la précision dans les FPS, mais sinon c'est tout.

La vidéo du moment