Le PC pour ma part, ça doit faire 1 an que j'ai arrêté , avant, j'étais pro-PC ,je changeais souvent le matos, même si j'étais limité en thune etc... Mais j'en ai vraiment eu marre, et j'ai acheté une 360, et bordel, qu'est ce que ça fait du bien de plus avoir à se soucier des problèmes de compatibilité et compagnie, tu payes 300 € ,et t'es tranquille pour un bon bout de temps, vraiment, je regrette pas d'avoir arrêté le jeu sur pc ,ça revenait vraiment trop cher pour vraiment profiter des jeux, et encore, même coté jeu, c'est la crise du coté pc ces derniers temps.Je me rappelle, les heures passées à régler les paramètres pour obtenir le meilleur compromis fluidité/beauté etc...Non vraiment, je ne regrette pas d'avoir arrêté ,ce qui me foutait bien la haine, c'était ces développeurs pas foutus d'optimiser leurs jeux,des fois t'avais beau avoir le bon matos, rien à faire, les développeurs s'en foutaient, et pour des jeux moches, fallait une config de malade.Le seul truc qui me manque, c'est le duo clavier souris pour la précision dans les FPS, mais sinon c'est tout.