CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie PC

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
18 février 2008 à 23:06:23

wenning :d) unreal III,sur ps3, a la possibilité d'etre joué clavier+souris

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
20 février 2008 à 12:26:28

Qu'il se dépeche lol, même si ce n'est qu'un portage pas optimisé du tout, je m'en fou, mon Core2Quad Q6600 et ma Nvidia Geforce 8800GTS s'en foutent aussi, je balance tout à fond :) même les jeux hyper mal optimisé comme Empire Earth III !

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
21 février 2008 à 23:09:01

Quelqu'un sait quand est ce qu'il sort sur pc?

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
21 février 2008 à 23:12:52

Avant que les Pc rattrapent les consoles next-gen...
De plus sur console c'est beaucoup plus confortable!

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:46:12

Darkcenobyte : Il sera sûrement optimisé, car Kobayashi expliquait dans une interview que si les jeux entre ps3 et 360 n'avaient aucune différence, c'est parce que Devil May Cry 4 a d'abord été développé pour et sur PC, et a ensuite été porté sur les consoles. Mais je sais pas pourquoi il est toujours pas sorti :-(

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
22 février 2008 à 01:08:07

parce qu'ils ont dit ca pour en vendre plus sur pc

Kuryan
Kuryan
Niveau 2
22 février 2008 à 17:46:29

Et Alapage indique le 15 mars... Je vois mal pourquoi ils auraient inventés une date comme ca, donc j'espère qu'ils ne se trompent pas :p
Et _Seraph_, je suis d'accord que pour la plupart des jeux, une console est très agréable. Mais, sans vouloir relancer le débat, les Pc rattrapent déjà les consoles actuelles niveau puissance. Après, c'est pas simple à voir vu qu'un Pc doit faire tourner beaucoup plus de trucs qu'une console en même temps :s

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 février 2008 à 22:05:22

Moi j'adore les gens qui dise :

  1. _Seraph_ Voir le profil de _Seraph_
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:12:52 Avertir un modérateur
  3. Avant que les Pc rattrapent les consoles next-gen...

Car pour ton info, ta console a sa sortie était déjà moins puissante que les PC :ok:

Vas te renseigner, regarde ce qui a dans ta console et ensuite tu pourra parler :ok:

De plus, on peut mettre des pad sur Pc, ect...
Multi, FPs et RPG plus pratique sur pc, le reste égale.

Donc deux default :
-Les installation (mais avec un peu d'hab, plus trop de prob)
-Les jeux unique aux consoles (qui provienne que des gens les achete soit dit en passant)

Donc LOL quand on vous entend :-)))

blarpa
blarpa
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:56:15

pour jouer sur pc suffit d'acheter une manette adaptable sur pc... y'a rien de compliqué , faut avoir un cerveau et réfléchir 30 secondes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 16:07:09

j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait vu dans un salon de jeux video des testeur qui passer une vidéo de DMC 4, et il m'a dit qu'ils ont dit que la sortie était pour fin mars...Mais j'ai peur de dire une bétise :peur: .

dantechest
dantechest
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:46:31

je confirme sortie sur c le 15 mars 2008 la preuve en image
http://www.alapage.com/-/Recherche/?type=5&mot_titre=Devil%20May%20Cry%204&mot_consoles=pc&sort=defaut&donnee_appel=GOOGL
Et si c'est faux bin je retire tout ce que j'ai dit mais ça m'étonerai que ça soit faux puisque on peut le réserver apparemment.

Kuryan
Kuryan
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:02:22

Même si j'aimerais bien, ca ne prouve rien qu'on puisse le réserver : au début, il était marqué pour le 8 février et on pouvait le précommander :s

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:01:43

Mdr pour faire un peu de flood

Je tiens juste a souligner que les pc n'ont rien a envier des consoles de jeux de salon

D'une part parce que tu achètes ta ps3 (400 € et pas 300 € car c'est nul de pas pouvoir jouer à ses anciens jeux) et que pour le même prix, tu rajoutes 200 € et tu a un pc assez puissant que pour avoir le même rendu graphique, a ça tu rajoutes le fait de pouvoir télécharger des musiques et des jeux (dans la légalité lol .... je suis pas de la police chaqu'un fait ce qu'il veut).

En plus tu peux parler avec mes copains geek sur msn pendant que je fais une lan sur des mmorpg, et croyez moi, c'est pas une ps3 ou une xbox360 que vous pourrez gérer tout ça, manque d'optimisation (oui, je cite la xbox pour la premiere fois, m'en voulez pas, elle perds son marché vis-a-vis de la ps3, et ne venez pas me dire qu'elle a vendu plus de jeux que la ps3 en 2006, parceque je vous répondrai que la ps3 était a peine sortie en juin et n'a vendu que 5-6% de jeux en moins, merci de pas faire vos "boulays" :p)

Désolé, je devais me lâcher parce que certaines personnes feraient bien d'utiliser leur cerveau avant leur doigts, ça leur éviterai a bien des occasions de passer pour des C-O-N-S.

Enfin, la console il est vrai qu'a la base c'est plus confortable que un PC, seulement on peut brancher un câble ou faire passer par WIFI le signal vidéo de son PC vers la TV, brancher une manette et jouer dans son salon (les rallonges USB ça existe, si si c'est vrai, les manettes infrarouges aussi mais moins pratiques ....)

Je dirai que NextGen ça fait trop con,_Seraph_, sortant de tes doigts, désolé, mais essaie de dire CulTure pour voir ??

A +++ les amis, et ne vous sentez pas concernés, vous, supporters de l'intelligence, je parle que pour 2 personnes de ce topic. Et oui moi aussi je me réjouis d'être le 15 Mars...

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:03:02

Désolé de faire un double post, j'ai oublié d'être poli ...

BONJOUR A TOUS ! xD

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:04:38

ouais et puis comme ca un an apres tu peux pas jouer au tout nouveau super jeu qui vient de sortir parce que ta carte graphique est dépassée, comme ca tu reniques 300€ pour en avoir une nouvelle.

les consoles n'ont rien à envier aux PC non plus, de toute maniere c'est pas comparable le but d'une console n'est pas de faire ce que fait un pc.

ordinateur/console de jeux ca sonne pas différent pour toi?

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:04:52

:doute:

En effet, tu as oublié d'être poli :oui:

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:11:05

Choirmou le truc c'est que la console de jeu tu joue chez toi avec plusieurs amis et le pc tu joues avec tes amis chez eux, et pour l'info, si tu achetes une carte graphique a 300 € maintenant et qu'elle rivalise la console, je pense pas que tu aie besoin de racheter une carter graphique dans un an, a moins que la console en question ne "s'auto évolue" et change ses pièces toute seule ..... enfin il y a PC et PC .....

Curcolio => lol je sais :p

xtosniper07
xtosniper07
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:13:34

Punaise, je refais du double post

choirmou ne vois pas dans ce que j'écris une offense envers toi, il n'y a rien de méchant si je suis un peu sec, toujours bouleversé par ce qu'ont raconté les 2 autres mdrrrrrr

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:14:11

Le "bonjour" ne fait pas tout :-)))

Par contre, tu devrais admettre que pour avoir un pc au niveau d'une console "next-gen" (mot inepte s'il en est, puisque la ps2 est la next-gen de la psone, etc), il faut dépenser plus d'argent ! ^^
T'as aussi des lans sur les lives ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:17:43

xtosniper07 t'inquiètes jsuis un peu froid aussi par moments^^

sur PC tu peux jouer avec tes potes quand ils sont chez eux, cool comme ca t'as encore moins de vie sociale avoue que ca reste plus sympa quand tu peux mettre un coup de latte à ton pote paskil t'a battu à ton jeu préféré!

Les PC c'est cool c'est sur, qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir jouer à Crysis, mais voila payer la CG plus de 400€ ca fait mal aux fesses

La vidéo du moment