Mdr pour faire un peu de flood
Je tiens juste a souligner que les pc n'ont rien a envier des consoles de jeux de salon
D'une part parce que tu achètes ta ps3 (400 € et pas 300 € car c'est nul de pas pouvoir jouer à ses anciens jeux) et que pour le même prix, tu rajoutes 200 € et tu a un pc assez puissant que pour avoir le même rendu graphique, a ça tu rajoutes le fait de pouvoir télécharger des musiques et des jeux (dans la légalité lol .... je suis pas de la police chaqu'un fait ce qu'il veut).
En plus tu peux parler avec mes copains geek sur msn pendant que je fais une lan sur des mmorpg, et croyez moi, c'est pas une ps3 ou une xbox360 que vous pourrez gérer tout ça, manque d'optimisation (oui, je cite la xbox pour la premiere fois, m'en voulez pas, elle perds son marché vis-a-vis de la ps3, et ne venez pas me dire qu'elle a vendu plus de jeux que la ps3 en 2006, parceque je vous répondrai que la ps3 était a peine sortie en juin et n'a vendu que 5-6% de jeux en moins, merci de pas faire vos "boulays"
Désolé, je devais me lâcher parce que certaines personnes feraient bien d'utiliser leur cerveau avant leur doigts, ça leur éviterai a bien des occasions de passer pour des C-O-N-S.
Enfin, la console il est vrai qu'a la base c'est plus confortable que un PC, seulement on peut brancher un câble ou faire passer par WIFI le signal vidéo de son PC vers la TV, brancher une manette et jouer dans son salon (les rallonges USB ça existe, si si c'est vrai, les manettes infrarouges aussi mais moins pratiques ....)
Je dirai que NextGen ça fait trop con,_Seraph_, sortant de tes doigts, désolé, mais essaie de dire CulTure pour voir ??
A +++ les amis, et ne vous sentez pas concernés, vous, supporters de l'intelligence, je parle que pour 2 personnes de ce topic. Et oui moi aussi je me réjouis d'être le 15 Mars...