CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"DMC 2 = une honte" Mais pourquoi???

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:03:38

Salut!

Je me demandais pourquoi vous n'aimiez pas ce jeux... moi je l'ai trouvé super! surtout avec ce boss magnifique! -->

http://youtube.com/watch?v=YRZblEx2Dqg&feature=related

http://youtube.com/watch?v=N40tqRwEmiE

C vrai qu'il y a du changement par rapport au premier... mais quand même! :-))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:11:20

Scenario naze, Dante certes qui petent le style mais totalement muet, un heroine qui ne vaut rien fin bref l'univers du jeu est pas terrible non plus comparé à DMC 1 ou DMC 3

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:13:47

nom d'une pipe, je vais te dire pourquoi ce jeux est detester autant :

-dante n'a plus la classe et is gay
-la camera est mauvaise
-le scenario, une vrai merde
-lucia n'arrete pas de pleurer
-l'ambiance est absent
- ce jeu veut foutre les boules aux fans, comme je l'ai dit le scenario est absent, les missions ont les enchaines comme si de rien n'etais

bref ce jeu est vraiment reserver a ceux qui veulent avoir une image negative de la serie :rire: :diable:
heureusement que dmc4 nous fera oublier cette eyesore jeu!!!!!muahhahahahahhahahahhahhahahahhaha

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:18:00

merci CLONECHAEBOL

NOn mais la deuxieme video . La geule du combat quoi !!! :rire:
Les attaque du monstre qui servent a rien car meme siu t'essaye de te faire toucher par ses expres tu peux pas :rire: (facon de parler )

AU debut il vide l'horizon alors que Dante est en dessous :rire:

ET après il bouge tout seul on sait pas pkoi !

Et pour finir il vise en dessous alors Dante est loin :rire:

C'est pas possible obligé que c'est fait expres !!!
C'est une discrimination mentale envers les demons.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:29:05

tu rigole ou quoi ? dante pete le style dans ce jeux!beaucoup plus que dans dmc3 et dmc4!Il sort des repliques divines!!!
"a false coin for a false god"
"youuu"
"showtime"
Je suis d'accord qu'il parle moins que dans les autres episodes (surtout le 3),mais quand il parle ,ce n'est pas pour ne rien dire et il a trop la classe.
ma replique preferer:arius:"i should become a king!!!"
dante:"a king?yeaa here's your crown"
:coeur:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
27 janvier 2008 à 23:38:05

Imaginez "Dmc2 le retour" sur Next gen :rire:
Je me suicide :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:54:08

blackbirdie de un Dante de DMC 2 ets la honte de DMC ! (les devellopeur du 4 l'ont meme rejeté de la serie c'est dire !!!)
de deux stp les phrase en francais . Dante que ce soit en anglais ou en francais est tout aussi classe . Et ca fait gnre vous etes bilingue alors que vous ne l'etes pas :o))

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
28 janvier 2008 à 00:08:23

nempeche c vrai que les mission son corte mai le sénare et bien en plu tu débloque et avec elle ta le retour de lépée sparda (perso moi jadore trish :coeur: )je nirai pas dire quan meme que ce le meillieure mai dison que je l'aime aussi que le troi

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:40:59

Le scenar est bien ....

J'crois qu'on aura tout entendu ici .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:08:34

dante aider lucia car arius vouloir etre roi, dante tuer arius, lucia pleurer, dante se sacrifier, lucia retuer arius,vieille parti chier...
voila en 2 lignes l histoire... sans oublier que dante se battu contre des tank et des helico genetiquement modifie

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 janvier 2008 à 01:12:46

Il et ou le problémes d'aimer cette Opus Akiru ? Forcement, il y à plusieurs personnes d'ont toi qui n'aime pas cette Opus, du coup on devrais penser comme vous ou on risque de se faire passer pour des " Ringard " ?

Sache qu'il y à des centaines de personnes qui ont mis du coeur, de la sueur, des larmes pour crée se jeux.. Alors respecte au moin ça, tu seras gentil.

Je suis Fan de cette série depuis que DMC 1 était en devellopement j'ai meme était à l'E3 y jouer en avant-premieres à l'époque, meme si le 2 était plus une question de gout, il y avais de quoi s'amuser.

Maintenant, on n'aime ou on n'aime pas c'est à vous de voir, mais ne en faites pas une généraliter.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:29:57

ouai... mais non...

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:46:24

Mouais, on voit encore un exemple de notre joli forum plein de joie...

On aime un jeu, ou on ne l'aime pas. Je trouve que dmcII est décevant. Ok. Pourquoi est ce que vous vous crachez dessus pour ça purée? Chacun est libre d'aimer ou pas! Vous etes tous entre de vous balancez des conneries pour rien. Vous ne forcerez jamas quelqu'un a aimer le jeu s'il ne l'aime pas et inversement.

Alors vos conneries comme quoi vous voulez des réponses et débatre, arrêtez les, car au fond, vous vous en foutez plein la gueule pour rien, vous créez des tentions inutiles entre vous et en fin de compte, l'avis des autres vous vous en foutez mais royalement.

Franchement, à part les anciens, ça me décoit qu'a mon retour après une longue absence je ne vois que des momes s'arrachant un bonbec. C'est de pire en pire, c'est un foutoir rempli de gens hypocrites qui ne pendent qu'à aux.

Vous n'êtes pas seuls ici, chacun s'interresse au jeu, comme tout le monde, un forum n'est pas une foire...

Ceci dit, pardon pour mes propos quelque peu déplacés en espérant que tout celà cesse...

shikamaru62
shikamaru62
Niveau 6
28 janvier 2008 à 07:35:36

salut
j'ai même pas joué au 2 mais c'et vraix qu'il alair d'étré de la merde fanchemant dante a une sale geule et le boss il et encor plus nul a chier, j'ai regader la 1er vidéo et voila mon avis moi qui et fanne du plus classe des devil hunter dante.
je sui dessu qu'ils ont sorti sa.

Galein
Galein
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:42:04

Ah, ce que c'est beau la jeunesse qui croit se forger un avis dans un vocabulaire vulgaire et l'orthographe de CP.

Et, Akiru, fais donc honneur à ton âge et sois moins intolérant.

shikamaru62
shikamaru62
Niveau 6
28 janvier 2008 à 09:15:23

Désolé pour l'orthographe je n’ai pas eu le temps de me corriger

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:04:42

en terme de figure regarde dante de dmc4 et de dmc1,il est meconaissable dans le 4.Le dante de dmc2 est beaucoup plus proche de celui du Un que els autre ,en vous rappelant toutefois que le dante originelle ,est le seul et unique dante,celui de dmc4 n'a plus rien a voir avec lui,ce n'est qu'une pale imitation de lui portant son nom.Enfin si la plupart d'entre vous n'ont jamais toucher aux un ,voir au deux,c'est plutot vous qui n'avez aucune idee des fondements de la serie "devil may cry".

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:59:46

Faudrait que je refasse DMC2 car ya plein de belles cinématiques comme celle de fin avec Arius que j'avais oublié :lol:

Le 3 faut absolument que je le finisse... je ne l'ai fait seulement juska la mission 14..

Nefasturris est peut être pas intéligent comme dirait certains mais quel classe ce bosse! :coeur:

J'étais fan de DMC 1 pis j'attendais le 2 avec impatience pis j'ai été aux anges quand il est sorti. Même si j'ai été surpris par le changement de dante.

Faut dire que les avis sont vraiment partagés! :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:09:00

Je reprocherais à DMC2 surtout son ambiance, on est très loin du premier et avec ce qu'on attendait on pouvait être déçu, on passe d'un château au milieu d'une ville, c'est pour moi très loin de l'univers DMC. De plus et c'est là ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le fait que tu passe 3/4 du temps aux flingues, et pour moi DMC c'est avant tout l'arme blanche et les armes à feu en soutient, sans les autres opus, seul un boss ou deux étaient dans ce cas, après c'est une question de gout.
Enfin les boss n'avaient aucune personnalité, ce qui est vraiment prenant dans DMC c'est cette répartis des ennemis, on se prend au jeu de Dante, dans celui là les boss arrivent d'un coup et repartent comme ils sont venus, difficile d'exploiter la répartis de Dante dans ce cas (se battre contre des tanks, là je n'ai vraiment pas compris l'intérêt).

Après il y a de bonne choses quand même des améliorations du gameplay étaient présentes, Dante a en effet une certaine classe, certains ennemis étaient bien, l'histoire je ne m'en rappelle plus vraiment depuis le temps mais il y avait quelques éléments exploitable je pense, malheureusement la fin manque de piment, on reste sur sa faim.

Dire que DMC2 est une honte ou une merde, non en effet on ne dénigre pas le travail des gens, en revanche je pense pour ma part qu'il est loin d'être un bon DMC.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:10:09

Le titre du topic m'a interpellé, d'autant qu'on en parlait dernièrement Curco et moi : pourquoi tant de haine contre cet opus ?

Au vu des types de réponses, on aura plusieurs redondances qui sont assez marrantes, comme le scénario ou le style de Dante (qui apparemment fait "gay"). Perso, au niveau du scénario, c'est vrai qu'on aura vu plus subtil et plus fourni, mais l'AMBIANCE même de ce jeu est franchement bien vue.
Réflechissez un instant: On se trouve dans le futur, le monde est dévasté, chaotique. La vie humaine a déserté la surface de la Terre, et les seuls survivants sont soit des monstres, soit des vieillards arthritiques qui prédisent l'avenir (c.f : la vieille). Bref, c'est carrément déprimant.
De là, imaginez notre pauvre Dante qui a dû croiser le fer depuis des décennies et des décennies (DMC 2 se passant bien après le 1 et le 4). C'est pas normal qu'il soit aigri, le pauvre garçon ? Même le plus drôle des héros, au bout de longues années passées à combattre la survie d'un monde vide, simplement pour respecter son idéologie, pour suivre les traces de Sparda (je vous rappelle qu'au niveau de l'histoire globale, il est très beau de voir que dans cet épisode, Dante renoue avec ses racines et ne renie plus son père : preuve en est du DT Sparda), même la plus vaillante des têtes brûlées perdrait de son humour, et deviendrait sombre. Cette "métamorphose" de Dante, qui devient mutin, est tout à fait justifiée, et moi j'aurais gueulé si, au contraire, il avait toujours la pêche. Ca montre le côté humain de Dante qui, au final, est comme vous et moi.

Non, le Dante auquel j'en veux, c'est bien celui du 3, qui ne lui fait pas du tout honneur. Alors oui, avec cette phrase je me met à dos la moitié du forum qui pense que "Dante ilé tro stilé dns le 3 ololol !!!!", mais honnêtement... Avec son baggy et ses airs de gamin hyperactif et rebelle, c'est vraiment pathétique. On se demande comment un type comme ça va devenir le Dante magnifique du 1, un mec qui a de la CLASSE. De la PRESTANCE. Du STYLE. Donc non, l'opus à blâmer, au niveau du personnage tout du moins, c'est le 3. Pas le 2.

La vidéo du moment