perso je suis d'accord avec le test de jeuxvideo.magasine de l'époque, un bon beat'em all mais un mauvais dmc. mais en reparler maintenant de ce jeu fausse un peu la donne, entre temp dmc3 est sortie, le 4 sort dans une semaine et des poussière, d'autres titres du genre ont vu le jour tel god of war par exemple, donc les avis son encore plus dure actuellement envers cet épisode qu'à l'époque. d'ailleur pour mon exemple personel, j'ai acheté dmc2 en 2006 en occaz 10 euro, pas joué à l'époque dû au critique du magasine précédemment cité qui m'avais complétement refroidi combiné à la sortie de tenchu 3 et guilty gear XX le même mois qui à complétement condamné cet épisode, j'ai préféré prendre ces derniers, j'ai donc joué a dmc2 après le 3, j'ai arrêté très vite avec dante au niveau d'un avion de chasse organique (lol), j'ai essayé lucia également mais aucun fun non plus, j'ai eu l'impression de controlé un vieillard avec dante notamment, j'ai trouvé le jeu catastrophique dans bien des points mais je suis sûre que si je l'avais acheté à sa sortie je l'aurais fini et mon jugement aurait été moin sévére.