"Ulquiora_4 Posté le 28 janvier 2008 à 01:12:46 Sache qu'il y à des centaines de personnes qui ont mis du coeur, de la sueur, des larmes pour crée se jeux.. Alors respecte au moin ça, tu seras gentil.
Je suis Fan de cette série depuis que DMC 1 était en devellopement j'ai meme était à l'E3 y jouer en avant-premieres à l'époque, meme si le 2 était plus une question de gout, il y avais de quoi s'amuser.
Maintenant, on n'aime ou on n'aime pas c'est à vous de voir, mais ne en faites pas une généraliter.
"
j'ai pleurer de...... rire en voyant ceci
bref meme le developpeur de dmc1 a zapper ce jeux pour te dire a quelle point dmc2 fut une reussite!

les 100 personnes (ou moins) qui ont mis leur coeur dans ce jeu n'ont pas reussi a dissuader la part du plus grand public, d'ailleurs ces 100 personnes (ou moins)savaient a quoi s'exposer et n'avaient aucune experience de dmc!!
en plus la plus grosse daube dans ce jeu c'est la camera, non mais c'est quoi cette merde! on a parfois l'impression qu'on est pas dans l'action.
enfin bref, c'est pas vraiment une merde, il est plutot fun mais est une veritable deception pour nous les fans 
muahhahahahhahahahhahahahahhahahhahahha= ma signature