CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"DMC 2 = une honte" Mais pourquoi???

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:53:21

on peut pas vraiment parler de classe dans le 3 disons qu'il fallait bien un commencement,ce grace a quoi il a debuter sa carriere de chasseur de demon et nous avons maintenant notre reponse.
Les episodes se succedent et marque une reel evolution physique et morale chez dante.
Dans le 3 le style vestimentaire de dante est en accord avec sa mentalitee:"je m'enfou de tout",puis par la suite ,et reniant par la meme occasion ses origines.
Dans dmc1,dante sait ce qui est important et ne s'habille plus de maniere provocatrice.Il commence a comprendre qui il est reelement contrairement au 3 ou il ne sait pas vraiment qui il est ni ce qu'il est la preuve par la citation qu'il sort a cerberus "who knows?i'm not even sure myself"
D' ailleur le moment ou dante s'est decidement repprocher de son pere c'est a la fin du 3 ou il dit "jeais terminer le travail que mon pere avait accompli".
Dans dmc1 on peut carrement parler de symbiose car dante et sparda ,lors de l'aquisition de son epee ne font plus qu'un,il a decider d'utiliser de tirer partit de son heritage diabolique et combat mundus avec les armes de son pere,montrant ainsi le respect qu'il avait desormais decider a honorer sa memoire.
Et enfin dans dmc2 a la fin dante dit avant de se jeter dans la porte des enfer:"je el sais ,il avait fait la meme chose,prend soin de ma piece lucia",en claire dante a definitivement accepter sa nature et sa parentee diabolique et est bien decider a suivre le chemin eriger par son pere

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:43:49

:rire: C'est marrant, du moment que des gens argumentent, plus personne ne trouve àleur répondre des trucs du genre "Ptain mé c dla daube le 2 zêtes naze".

J'ai particulièrement aimé l'intervention du gars qui n'y a même pas joué :rire:

Manon : ... MERCI ! :coeur:

:bravo:

Il y a eu beaucoup d'innovations dans le 2, et de bonnes choses aussi.

Bon là j'ai un beau monsieur qui m'attends, mais les gens sont trop vaches avec un opus qu'ils ont tous salué à sa sortie !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:53:44

c'est le même problème que FFX-2 à mon sens, de bonnes choses apportées (gameplay, bonus, amélioration du système) mais tout est ternis par l'idée générale et l'histoire éloignée de la série, après on peut malgré tout garder un avis positif du jeu, pour moi DMC2 est décevant, voilà tout, peut être que s'il était arrivé avant le premier tout aurait été différent.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:26:21

j avoue cest bien argumente mais n empeche que pour moi le 2 reste une grosse bouze

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:27:05

cela était nettement moins bien argumenté :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:22:35

:rire: un peu moins lol

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:50:48

oui je trouve sa injuste que dante de dmc2 soit si injustement traité.Crenon de nante,reliser donc le fabuleux poste de i crow(floriant si tu me vois lol),il ne s'agit pas d'une question d'attitude mais d'une question de contexte.Ici il s'agit d'un futur post apocalyptique,plus de civilisation,que des demons a chaque coin de rue,vous croyez vraiment que dante a le temps et le morale de sortir des vannes a tout va? Et malgres ces conditions il trouve le moyen d'en faire et des belles^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:07:42

"[...]le fabuleux post de i crow[...]" Ahem, c'est juste un résumé non exhaustif des points forts essentiels au niveau du contexte et du perso de l'opus cité... Rien de fabuleux. Mais j'aime bien le terme :noel:

Mais bon voila, blackbirdie me fait bien justement echo en disant que ce pauvre bougre de Dante n'a plus trop d'humour à revendre après s'être payé tous ces démons... Enfin quoi, c'est normal après tout, il a dû avoir le temps de faire TOUTES les blagues possibles et imaginables... Toute inspiration a ses limites quoi. :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:13:10

ce qui ne veut pas dire qu'il n'en sort pas.Il trouve encore le moyen d'en sortir des fines contre arius hehe
"a false coin for a false god"
"a king? yeah here's your crown"

666master
666master
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:08:20

le truc qui m'a le plus fusillé dans dmc 2 c'est de passer de Trish dans le un (l'incarnation de la beauté fatale) à Lucie (un espèce de machin aux lèvres énormes qui arrête pas de chialer)...là ça m'a tué..

sinon l'ambiance je la trouve beaucoup moins accrocheuse que dans le 1 et les démons sont trop simples à exploser c'est déprimant...

par contre Dante a l'air beaucoup plus dangereux et démoniaque dans ce jeu ce qui, avouons le, est un fait vraiment hyper sympa :)

Mais lucia j'étais à la limite de m'ouvrir les veines quand j'ai joué avec...beurk rien que d'y penser j'en ai des nausées :-p

ils ont essayé de redresser la barre en mettant Lady mais rien ni personne ne remplacera Trish à mon avis...

à part peut-être la miss Curcolio :-) eheheheh

amicalement
666master

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:13:35

:rire: Merci cher alter :-p

Non, c'est vrai que comme Dante dans DMC3, Lucia est vraiment LE point faible de DMC2. Et comme je ne joue aux Devil May Cry que pour Dante (même si le p'tit Nero commence à sérieusement éveiller mon intérêt :coeur: )c'est dur quand y'a des persos nuls !

:bravo:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:01:54

ba en meme temps si lucia serait reel , elle en ferait extirper plus d'un.Je vois pas vraiment ce que vous lui reprocher sans doute son air de latina qui ne cadre pas trop dans l'ambiance instaurer par les devil may cry,qu'oi qu'il en soit elle est loin d'etre moche

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/4/42/130px-Dmc2diesel.jpg surtout dans ce costume la

youss38
youss38
Niveau 4
29 janvier 2008 à 14:25:05

c'est vrai que le senar est nula chier mais je tien a tout mes dmc!!! :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:34:52

Lucia en diesel? Ah, jpréfère Lucia normale moi! :-p

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:41:33

"Ulquiora_4 Posté le 28 janvier 2008 à 01:12:46 Sache qu'il y à des centaines de personnes qui ont mis du coeur, de la sueur, des larmes pour crée se jeux.. Alors respecte au moin ça, tu seras gentil.

Je suis Fan de cette série depuis que DMC 1 était en devellopement j'ai meme était à l'E3 y jouer en avant-premieres à l'époque, meme si le 2 était plus une question de gout, il y avais de quoi s'amuser.

Maintenant, on n'aime ou on n'aime pas c'est à vous de voir, mais ne en faites pas une généraliter.
"

j'ai pleurer de...... rire en voyant ceci :rire: :rire: :rire: :diable:

bref meme le developpeur de dmc1 a zapper ce jeux pour te dire a quelle point dmc2 fut une reussite! :sournois: :sarcastic:
les 100 personnes (ou moins) qui ont mis leur coeur dans ce jeu n'ont pas reussi a dissuader la part du plus grand public, d'ailleurs ces 100 personnes (ou moins)savaient a quoi s'exposer et n'avaient aucune experience de dmc!!
en plus la plus grosse daube dans ce jeu c'est la camera, non mais c'est quoi cette merde! on a parfois l'impression qu'on est pas dans l'action.
enfin bref, c'est pas vraiment une merde, il est plutot fun mais est une veritable deception pour nous les fans :rire:
muahhahahahhahahahhahahahahhahahhahahha= ma signature :diable:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:43:04

meme les devellopeur de DMC 4 rejette DMC 2 et l'ont dit clairement !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:02:41

un résumé non exhaustif des points forts essentiels au niveau du contexte et du perso de l'opus cité...

:rire:

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:45:20

moi je me rappelle la 1er fois que j'ai joué a dmc2 j'ai trouvé le jeu G-E-N-I-A-L c'est juste que je n'avais pas joué au 1 a cette epoque :D j'ai ensuite acheté le premier et j'ai fait comme-ci je n'avais jamais joué au 2 de ma vie :sournois:

Galein
Galein
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:18:34

Ils ont beau rejetter DMC 2, il reste dans la continuité officielle, donc l'argument des développeurs ne sert à rien.

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:46:10

Le problême de Lucia, c'est sa coupe de cheveux. Et autant la belle et mince Trish avait du caractère, Lucia était trop effacée, émotive, et gros-culiste pour me plaire ^^ Mais surtout sa coupe de cheveux :rire:

La vidéo du moment