CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez Vos Exploits !

jonas555
jonas555
Niveau 4
24 janvier 2008 à 14:58:16

Si ça vous interessent on peut tous poster nos supers enchainements dans la demo genre ce qui sont graves stylées qui font SSS , ça nous fera patienter jusqu'a la sortie du jeu en matant le style des autres. On peut aussi poster les trucs et astuces qu'on a trouvé dans la demo genre des trucs secrets ou des combos spéciaux !

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:03:57

:rire:

Reine des Quiches forever, j'ai pas dépassé le A (et j'ai pas non plus comment utiliser l'exceed, une fois chargé, même si je tape, y'a rien de super impressionnant oO)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 15:12:21

Ah oué t'as du mal lol, moi je fais quelque Stylish, et la Red Queen chargé a 3 jauge est dévastatrice, tu lock et t'avance vers l'ennemi avec triangle
Sinon on peut parler avec Select, et frapper avec 2 pied en sprintant et Select

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:12:55

AHAHAH YEAAAA j'ai reussi!!! dans le truc 10 mins j'ai reussi a aller juske a berial et a l'eclater...Mais de peu...aprés une fois qu'on la niqué la mission est pas fini faut marcher mais la...la demo c'est arreter....

Oh et j'ai fait S..mais pas triple S puis c'est redescendu a Atomic et c'etait au quai en bois...l'endroit ou on se bat juste avant de passer dans le niveau de la neige

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:18:39

MMMM, pour charger à trois jauges, quand on fait le "vroum" jusqu'à ce que ce soit rouge, comment tu fais pour le monter plus ? enfin "3 jauges" quoi ? t'attends que ça redescendes ? oO

J'ai bien fait un S une fois ou deux, mais c'était plus de l'acharnement hasardeux qu'un combo calculé mdr :-p

C'est pas parler, c'est "provoquer" :-d d'ailleurs j'adore le "shall dance ?" :bravo:

J'vais tester le spring+select, ça a l'air sympa ça ^^

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:30:43

J'ai réussit a tuer Berila sans etre touché 1 seul fois, si c'est pas un exploit :noel:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:36:33

Berial*, Bon c'est vrai que j'ai eu de la chance j'avoue :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 15:52:38

Moi je suis assez fier, je contrôle Nero comme ma poche :ange: rien n'est fait au hasard et c'est grandiose :bave:

Un Hit total même si la démo est trop facile, ce qui est ennuyeux pour faire des Stylish, mais on s'en fout comme on pourra changer ça dans le jeu :content:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:56:11

WOOHOO je vien de faire Un SS (ca s'apelle smokin style) jvenais de faire un S (smokin) et Hop j'ai enchainé et Smokin style contre les frosts...j'imagine le triple S!!!

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:06:34

Triple S c'est : Smokin' Sick Style.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 16:21:37

Pour faire un SSS, active ta Red Queen à 3 jauges avant, ça te fera déjà bien débuter le combat, je n'ai pu faire le Smokin' Sick Style qu'à l'endroit avant la neige, mais ça doit être aussi possible avec les "démons glacés" lol

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:25:02

j'ai juste reussi smockin style (SS) avec les frosts....par contre jsui aller a Smockin(S) avec Berial

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 16:42:54

C'est clair que c'est pas évident à faire en mode Easy où ils meurent tous en 5 secondes :mort:

PS : Trop heureux qu'on parle de DMC 4 en tant que joueur maintenant, c'est le rêve :ange:

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:41:41

Mon exploit : dans la 1ere partie , dans lequel on a 10 minutes.J'ai réussir a aller jusqu'a Bérial et le battre.A la fin il me estait encore 1 min pile a une secondes pres.Qui a fait mieux ? :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:03

Rah vous me donner trop envie bande de demon killer, là j'ai pas l'temps mais demain je dl la démo et je fais un SSS :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:51

moi perso j'me suis meme pas occupé de ma note de style .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:54:47

Moi je dis qu un exploit ce serai de descendre dans la rue vous savez ou il y a les marionnettes qui dansent et de les buté sans ce fair touche . . . . . . . . Ha on peut pas ?! dommage

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:01:31

Battre berial qu'avec les flingues :noel: Jamais essayé

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:06:16

asura : (spoil) la rue c'est l'itineraire de dante, ils m'ont bien fé rire dailleur :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:33:12

Pareil que Linklegrand, sauf que moi j'avais que 17 secondes d'avance. T'es sûr que tu t'es occupé de tous les ennemis et que t'as ramassé tous les orbes ? :fou: Parce que moi c'est le cas :fou: et je vois pas comment on pourrait aller plus vite en fait donc bon :sarcastic:

La vidéo du moment