MMMM, pour charger à trois jauges, quand on fait le "vroum" jusqu'à ce que ce soit rouge, comment tu fais pour le monter plus ? enfin "3 jauges" quoi ? t'attends que ça redescendes ? oO
J'ai bien fait un S une fois ou deux, mais c'était plus de l'acharnement hasardeux qu'un combo calculé mdr
C'est pas parler, c'est "provoquer"
d'ailleurs j'adore le "shall dance ?"
J'vais tester le spring+select, ça a l'air sympa ça ^^