CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez Vos Exploits !

halo-31
halo-31
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:34:47

comment vous faite pour faire un S je suis arriver qu'a ATOMIC

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:41:56
  1. devils_may_die Voir le profil de devils_may_die
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 15:12:55 Avertir un modérateur
  3. AHAHAH YEAAAA j'ai reussi!!! dans le truc 10 mins j'ai reussi a aller juske a berial et a l'eclater...Mais de peu...aprés une fois qu'on la niqué la mission est pas fini faut marcher mais la...la demo c'est arreter....

Ok alors toi ça s'voit que tu racontes n'importe quoi :rire: quand on poune Bérial, il se passe ni plus ni moins que la même chose que dans l'autre mode, c'est à dire : rien. Juste la cinématique habituelle. "Faut marcher" :fou: mais lol :fou: Il est fou lui.

A moins que t'aies une version ps3 et que ce soit réellement différent, mais bon. J'en doute, quoi :sarcastic:

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:58:48

Lawl le gars qui invente des trucs pour se faire passer pour un gamer pro.

Perso battre Berial qu'avec les flingues ça doit être trop chaud,en tout cas respect pour le gars qui y arrive.

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:30:05

Mais si on peut le faire, mais sans le mode des 10 min, allez a dimanche =D

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:57:54

moi pareil je suis allez jusque a la fin et exploser berial

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:13:05

Demain j'explose Berial juste avec les flingues :noel:

oluap
oluap
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:59:19
  1. I-Crow Voir le profil de I-Crow
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:41:56 Avertir un modérateur
    1. devils_may_die Voir le profil de devils_may_die
  3. Posté le 24 janvier 2008 à 15:12:55 Avertir un modérateur
  4. AHAHAH YEAAAA j'ai reussi!!! dans le truc 10 mins j'ai reussi a aller juske a berial et a l'eclater...Mais de peu...aprés une fois qu'on la niqué la mission est pas fini faut marcher mais la...la demo c'est arreter....

Ok alors toi ça s'voit que tu racontes n'importe quoi :rire: quand on poune Bérial, il se passe ni plus ni moins que la même chose que dans l'autre mode, c'est à dire : rien. Juste la cinématique habituelle. "Faut marcher" :fou: mais lol :fou: Il est fou lui.

A moins que t'aies une version ps3 et que ce soit réellement différent, mais bon. J'en doute, quoi :sarcastic:

oluap
oluap
Niveau 6
25 janvier 2008 à 02:00:44

Il a dit la "mission" n' est pas fini, pas la démo, en gros il veut dire que dans le vrai jeu cette mission là ne sera pas completement fini après le boss, apprend à lire avant de critiquer.

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:05:04

Oluap, et la tendresse bordel ?

Devils_may_die a bien spécifié qu'à la fin de la mission "la démo s'est arrêtée". Tu peux relire si tu veux :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:19:10

ba si c'est possible de battre mundus en dmd avec les flingue je vois pas pourquoi sa devrait pas l'etre pour berial mdr

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:20:50

Ben moi j'ai réussi à allé jusqu'a la moitier de la barre de vie de berial sur la démo chrono de 10 min. :-p
Je voulais voir jusqu'ou on pouvait allé dans la démo chrono.
Prochaine fois je défonce le berial (en gros en même pas 1min j'ai décendu la barre de vie de berial à sa moitier).

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:33:59

Bon franchement Berial au Flingue est vraiment pas difficile. A Part peut etre quand il lui reste 1/4 de vie et qu'il s'enerve, on prend plus de temps parce que faut esquiver ses jets de flamme mais sinon c'est juste un peu long ( 4-5 minutes).

Sinon en mode chrono après l'avoir tué comme deja dit plus haut la démo fini meme si il reste 2minutes.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:30:07

moi j'attend tout simplement la sortit du jeu(déjà que c'est super dur d'attendre) a vous entendre il doit vraiment jouissif a joué(pas de mauvaise pensé quand je dit ça hein,on sait jamais si y'a des personnes qui comprenne pas de la même maniére) je l'attend avec beaucoup d'impatience en tout cas^^

kujh
kujh
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:09:18

j'ai trouvé un ptit truc par hasard on peux recharger 1 barre d'ecxeed(la poigné)

en faite pendant les combos y faut appuyer sur LT a un moment precis (j'dirai a la fin de chaque mouvement) et sa recharge d'un coup donc on peut les enchainé

j'ai reussi a en faire 5 d'un coup (les trois que je charge avant plus 2 avec le timing :cool:

kujh
kujh
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:11:28

edit/j'ai trouvé un ptit truc par hasard on peux recharger 1 barre d'ecxeed(la poigné) sans avoir a appuyer 3 fois

halo-31
halo-31
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:14:58

moi je viens de tuer les demons des glaces qu'avec les flingues :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:17:19

Personne a mis un record de temps pour battre Berial?
Perso j'ai commencé le combat à 2min 50 pour le finir à 0min 30 ( soit 1 min 20 :pacg: ).

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:19:01

utiliser que les flingue c'est a la fois un peu noob mais aussi être très très patient, donc a MON avis ce n'est pas un exploit, pour moi l'exploit c le SSS (très accesible mais bon :noel: ) de mettre des scène digne de manga dans des combat (comme craner devant berial, de ne jamais courrir, comme un manga koi :noel: ) ou de battre des rocrd de vitesse :ok:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:19:44

sima, jl'ai battu en 40 seconde (1 minute 40, battu a 1 minute :noel: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:20:53

Pardon, j'dis des conneries, j'ai commencé le combat à 2 min 20 :pac: Soit 1 minute 50, j'ai inversé des données là ><

La vidéo du moment