J'arrive pas à faire mieux qu'un Atomic 
Meme contre les Ice Frost, JE ME FAIS PAS TOUCHER, mais j'arrive pas ... En +, meme si je leur donne des coups à terres ils arrivent a me frapper, mes coups d'épées ne les repoussent meme pas ... En +, avec leur pic de glace de merde
J'ai vraiment du mal ... OK, j'ai jouais ni au 1 ni au 2, mais j'ai jouais au 3 j'espèrais que ca suffisait ...