CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez Vos Exploits !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:21:47

40 secondes? Ma parole t'as forcé sur les DB toi x) Je me surpasserai, ne t'inquiètes pas :noel:

halo-31
halo-31
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:40:41

comment vous faite pour avoir des S

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:51:19

moi j'ai enchainer la demo les yeux fermé!!manque quand méme une dual shock3....

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:03:23

Record du nombres d'orb en 10 min : 13.843 qui dit mieux ?

Sinon pour répondre a halo-31 pour faire des S, SS ou meme SSS tu va au port et tu enchaine les mobs en alternant les different combo (le mieu est de bcp jouer en l'air pour etre tranquile ^^)

halo-31
halo-31
Niveau 4
25 janvier 2008 à 19:15:04

ok merci

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:57:52

:snif2: J'arrive pas à faire mieux qu'un Atomic :snif2:
Meme contre les Ice Frost, JE ME FAIS PAS TOUCHER, mais j'arrive pas ... En +, meme si je leur donne des coups à terres ils arrivent a me frapper, mes coups d'épées ne les repoussent meme pas ... En +, avec leur pic de glace de merde :-((

J'ai vraiment du mal ... OK, j'ai jouais ni au 1 ni au 2, mais j'ai jouais au 3 j'espèrais que ca suffisait ...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:59:18

Pour les frost le mieux c'est de les chopper et de mettre dans un coin pour s'entrainer ;).

Oublie pas de changer d'enchainement et puis t'en prend 1 pour taper sur l'autre ^^

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:03:54

C'est ce que je fais :snif: Mais quand je les tapes avec les 2 combos différents, ils sont meme pas repoussés ... Il recule pas, et continue de me taper, ca fait rien, a part que ca baisse leur barre de vie ...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:15:10

Y a pas que 2 combo ^^, sinon evite de rester au milieu, utilise le devil bringer. Enfin bouge quoi, normalement le probleme c'est pas de se faire toucher mais plutot de bien enchainer avant qu'il meurs... c'est chaud chaud en facile de les enchainer sans les tuer lol

halo-31
halo-31
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:09:39

je faillis reussirn a tuer berial aux gun il lui rester 2 petites carreaux de vie :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 00:20:45

qu'elle obstination, areter de le tuer o gun c'est pas le but :noel:
:dehors:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:20:12

J'ai réussi a faire un Smokin :fete:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:41:37

http://img265.imageshack.k.us/img265/928/th4d3usri6.jpg

Red Queen chargé, le combo est simple, une fois en Atomic suffit d'en chopper un avec le devil bringer et de decharger la Red Queen en flamme sur les mobs ^^

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:50:56

Putain ils me casse les couilles ces Ice Frost de merde ...

Quand je les tape, ils bougent meme pas et me tape Oo, et il y en a toujours un pour me balancer des pics pendant que je tape l'autre ... Ca m'énerve :-((

La vidéo du moment