CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
13 juillet 2005 à 01:26:41

Salut tout le monde,
Bon ben je vois que presque tout le monde est là ! :content:
Kay, heureusement que tu nous as indiqué le chemin sinon on vous aurez pas retrouvé, en tous cas pas tout de suite ! Mais voilà, on y est ! !! :fete:
J´ai reconnu tout le monde, mais je suis désolé car Ourse et Jouxjoux, il va falloir chercher un peu. Vous me connaissez toutes les deux mais sous un autre pseudo, où prénom. Ourse, c´est facile pour toi, car tu ne vas pas chercher pour la 2éme fois ! ? :oui: :lol:
Kay, quand reçois-tu Lascaux déjà ?
Bisous à tous :ok:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:07:23

Le cercle des Auraliens se solidifie; Durad et Arkampus n’ont qu’à bien se tenir!!! Jamais ils ne réussiront à arrêter Umang dans la sauvegarde les anneaux sacrés grâce à nous :fier:
C’est super de tous vous retrouver, plein de bisous :coeur:
Iam ( je n´emploie pas ton nom pour ne pas divulguer ton identité :rire2: ) si je me fie à la sortie de Rhem + 5 jours de transport alors je devrais en principe avoir mes jeux au début de la semaine prochaine. Croisons les doigts

farrah
farrah
Niveau 7
13 juillet 2005 à 07:54:41

Déjà Kay ? Tu vas prendre une sacré avance sur nous, je suis ravie de te voir ici et te fait une grosse bise :coeur:
Dès que la démo sort en France, je la télécharge c´est sûr :)

hargab
hargab
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:12:40

Bonjour à tous :-)))

je vous offre le p´tit déj. croissants chauds + café + thé :content:

IAMFREEMAN je me présente, je suis une grande amie de tous ceux que tu mentionnes, nous nous sommes peut être aussi croisés ailleurs, je n´ai pas partout le même pseudo :p)

:hello: Farah contente de te vois parmi le p´tit troupeau :-))) comment vas-tu ?

calou
calou
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:30:42

un petit coucou a tous apres une semaine bien decevante attentat et la perte de ma grand mere la vie dois continuer elle est au paradis meme si elle me laisse un grand vide
grand soleil sur la cote d azur ou je suis partie me ressourser bises a tous

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:15:32

:hello:
Calou , je suis désolée pour toi , je pense bien à toi , je sais ce que c´est que de perdre des êtres chers ! :coeur:
Iamfreeman , je viens juste de poster pour toi dans Lascaux ! Comment sais-tu que je suis la même Ourse ? ?? :lol: Je te donne une charade :
mon 1er est la 2 ème moitié d´un baiser ( avec un petit cheveu sur la langue )
mon 2 ème est un appendice du visage
mon tout peut se coller à Al ou à Eric !
Voilà , je crois que j´ai trouvé ! Et cette fois , à quoi ai-je droit ? ? :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:18:41

:d) IAM..... bon, faut peut-être aussi changer l´adresse E-Mail, si tu veux faire durer le suspense!!!! :rire:
Mais je vois... je vois... dans ma boule de cristal, qu´on s´est déjà rencontré au moins sur 2 sites différentes!!!! :ouch:
:d) Calou..... je suis désolée pour toi! Mais elle a sûrement eu une belle vie parmis vous!
J´ai commandé Rhem 2 dimanche chez Amazon et reçu la confirmation de l´envoi lundi, alors j´attend le facteur un des ces jours!!!! :oui:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:48:34

:hap: Bon matin, c’est la canicule ici et nous en sommes à l’alerte orange, les services d’urgence sont sur le qui vive
Ma petite Calou, je compatisse à ton chagrin n’oublie pas que maintenant ta mamie est tout prêt de toi et peut te soutenir dans ta peine.
Coucou Farrah, c’est de Lascaux que je parlais ma Pitchounette pas de Aura 2 mais j’avoue que j’aurais préféré Aura :sarcastic:
Bravo Joux, quelle perspicacité on ne peut rien te cacher :rire2:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
13 juillet 2005 à 15:07:39

Bon, ben je vois que les présentations ont été faites.
:d) Ourse je t´ai répondu sur Lascaux, et tu as trouvé la bonne charade. Bravo ! :fete:
:d) Calou, on est de tout coeur avec toi. :ange:
:d) Jouxjoux bravo aussi à toi ! Et comme dit Kay " quelle perspicacité ! " :oui:
:d) Je suis bien content de rencontrer de nouvelles personnes, et comme on dit les amis de mes amis sont mes amis. :content:
:d) Kay, je pense que tu recevras Lascaux en même temps que Rhem 2 pour la plupart d´entre nous.
Et si tu reçois les deux en même temps lequel vas-tu commencer en premier ? :question:
Bonne journée à tous
@+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:27:08

Bonsoir.... on trouve sous quel titre le forum de " Lascaux"???? :ouch:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:08:40

C´est certain Fred que je commence par Rhem :oui:
Su, tu vas sur Au coeur de Lascaux https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10564-0-0-0-0-0-0.htm
Est-ce que tu pourrais me donner l´adresse où tu achètes tes jeux sur le Web, il a l´air plus rapide qu´Alapage. Merci :-)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:55:15

:hello: tout le monde!
:d) Kay..... c´est simplement:
http://www.amazon.fr

et je viens de recevoir Rhem 2!!!! :content:
Je vais aller l´installer pour voir......

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:55:23

Bonjour ! Je vois que tout le monde dort , il faut dire que c´est le 14 Juillet :fete: :o))!

calou
calou
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:27:45

coucou a tous merci a tous pour vos pensees positives mon coeur s est rempli de soleil
aujourd hui plage
lascaux est il un jeu bien ? j ai tellement de jeu en retart que j ai le choix entre plusieur

hargab
hargab
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:22:23

:hello: un p´tit coucou il va faire chad aujourd´hui, chez moi 32° je vous dit pas :malade: cela est insuportable !
calou je compatis à ta peine :coeur: la vie continue, sûr on voudrais garder tous ceux qu´on aime le plus longtemps près de soi :oui:
Bon jeu Jouxjoux, tu as été gâtée avec ce Rhem, comme je te connais tu vas plonger illico dans cette aventure :-)))
Je vous offre un drink raffraichissant des iles surmonté d´un palmier :content:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:30:46

:merci: pour les drinks..... ils vont être les bienvenues par ce temps de chaleur retrouvé!!! :oui:

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:04:23

Bon 14 juillet à tous mes ami(e)s français(es) :fete: :fete: :fete:

Merci pour les drinks, c’est un peu tôt pour moi ( pour l’instant) mais je prendrai un café avec vous; je vais repasser plus tard pour le pastis :o))

Encore du soleil et encore aucune nouvelle de mes jeux :snif:

Merci Su pour l´adresse, dorénavant je les achèterai là :oui:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
14 juillet 2005 à 14:21:06

Kay, moi aussi j´attends toujours mon Rhem 2 que j´ai aussi commandé sur ALAPAGE, mais il se trouve que AMAZON est quelques fois plus cher qu´Alapage, sauf pour Martin Mystére ! ? :oui:
J´ai aussi un truc à vous annoncé, voilà, je viens d´être nommé Responsable de l´actualité sur AAetCie. :content:
Mais cela ne change rien puisque cela fait déjà un moment que j´y poste des news.
Bonne fête à tout le monde, profitez bien de ce jour de fête. :fete:

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:46:21

Féliciatation mon beau Fred :fete: quel est ton pseudo sur AA&, j´y passe souvent mais il ne me semble pas t´avoir rencontré :rechercher:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
14 juillet 2005 à 15:00:19

Mon pseudo est Zounet, mais je suis en train de voir avec Manu, si je ne vais pas prendre celui-ci, pour un souci d´uniformité. :question:
Merci Kay. :merci:

La vidéo du moment