CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 15:01:20

ateni doit surement s´ennuyée . ... :rire2:

ateni
ateni
Niveau 10
16 août 2005 à 15:40:41

Je m´ennuie un peu c´est vrai, je n´ai plus de petite Terreur à la maison :rire2:

kaymye
kaymye
Niveau 10
16 août 2005 à 15:47:05

Salut les Auraliens :coeur:
Mais non Votka, Aura 2 n´est pas encore sorti :snif:
Terreur as-tu ne nouveaux screenshots :ange:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 16:39:13

kaymye desolé je me suis promener au hasard sans penser a vous :honte: mais par contre j´ai trouver ce jeu " voyage au centre de la lune" et même avec une demo, http://www.clubic.com/actualite-21575-voyage-au-centre-de-la-lune-en-demo-sur-clubic.html :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 16:45:37

quelques images, http://www.clubic.com/actualite-20798-quelques-images-lunaires-pour-le-prochain-kheops.html

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:44

J´avais essayé de la télécharger, mais il y avait toujours trop de monde ou les liens ne marchaient pas!
Alors j´attendrai un peu que les curieux ont passés.... :ouch:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 20:16:03

moi sa telecharge sur clubic , pas très rapide a 50ko/s , je l´aurai dans 2 heures :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 août 2005 à 00:22:58

bah voila! j´ai terminé la demo , très sympa , il faut associer des objets ect....un peu comme sur retour sur l´île . .. mais je vous laisse decouvrir! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 août 2005 à 13:38:33

télécharger 2 h pour jouer combien de minutes en fait???? 15????? :ouch:

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 août 2005 à 14:24:58

slt a tous , joujoux oui c´est a peu près sa, 20 minutes environ pour faire la demo , mais j´ai bien aimer cette demo , et 2 heures pour l´avoir c´est juste la durée du film que j´ai regarder hier soir pendant le telechargement lol :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
17 août 2005 à 18:25:27

Moi aussi je trouve que c´est très long pour si peu mais si tu as aimé Terreur alors ça vaut la peine. Est-ce qu´il y a un pointage comme dans Retour sur l´île?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 août 2005 à 19:22:20

Ou est-ce plutôt comme Lascaux??? :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 août 2005 à 19:27:00

kaymye, non je n´ai pas vue de pointage pour la demo , par contre l´interface des objets c´est pratiquement identique a " retour..." même principe bruitage ect... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 août 2005 à 19:29:27

et j´ai l´impression que vas sa être un autre animal de compagnie que le singe de " retour.." lol

votka
votka
Niveau 8
18 août 2005 à 09:54:48

terminé, balayé, enfin je suis sortie à l´air libre de rhem2 ouf dur dur mais j´attend avec impatience aura2 à vous lire cela met l´eau à la bouche, soyons patients :ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
18 août 2005 à 10:12:48

:hello: tout le monde ! Moi je rampe toujours dans les labyrinthes de Rhem 2 !
J´ai eu un message de Iamfreeman , il me demande de vous faire parvenir sa nouvelle adresse pro :
zounet@atlantisamerzoneetcie.com
Bon , je vous souhaite une bonne journée à tous et je remercie spécialement Kay qui est un amour ! :coeur:

kaymye
kaymye
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:22

:salut: les Auraliens, je ne sais pas pourquoi mais j´ai beaucoup de difficulté à jouer Rhem 2. Lorsque j´arrive du bureau le soir je n´ai pas l´énergie pour me concentrer dans ce jeu. C´est pourtant un super jeu mais les neurones ne fonctionnent pas en ce moment :ouch: il faut dire aussi que j´ai de très bons livres qui me captivent énormément :cool:
Bonne journée à tous et Ourse le plaisir est pour moi :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2005 à 15:43:56

coucou a tous :-))), kaymye surement que tu n´a pas la tête a sa pour le moment, sa m´arrive aussi parfois et l´envie revient toute seule après quelques temps d´abstinence et en faisant d´autres choses , sa s´appelle le syndrome du gros joueurs lol :-))) par contre kaymye si tu pouvait me donner le nom des bouquins qui te captive autant en ce moment,car je vient de terminer " anges et demons" de dan brown et je ne sait plus trop quoi lire pour l´instant sa serai bien sympa. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2005 à 16:34:14

et en plus un bon bouquin sa serai une bonne idée de cadeau . .... :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
18 août 2005 à 16:35:48

Moi aussi j´ai lu Anges et Démons que j´ai préféré à Da Vinci Code. Pour l´instant je lis tous les titres de Harlan Coben un super auteur, je te suggère " Ne le dis à personne", " Disparu à jamais" et il vient de créer un nouveau personnage Myron Bolitar vraiment super. Commence par " Rupture de contrat" car c´est le premier de la série et le deuxième " Balle de Match", je suis certaine que c´est ton style. Je te mets 2 liens qui t´en diront un peu plus http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/22650/2265075043-gb.jpg & http://www.renaud-bray.com/francais/menu/gabarit.asp?Rubrique=&Recherche=&Tri=Auteur&Phrase=coben%20&Entete=Livre&PrCleunik=&Page=Recherche_section_wsc.asp&OnlyAvailable=false
Comme bons auteurs il y a aussi Michael Connelly, Patricia Cornwell, Kathy Reichs, Robert Ludlum.
Bonne lecture :ok:

La vidéo du moment