CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:11:12

Je venais de trouver, je t´ai laissé un message :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:32:31

:up: Fred..... :-d je suis contente que tes multiples recherches portent des fruits!!!!
Il y aura alors un changement du responsable sur AAetCie???
Surtout dépêche-toi de trouver une démo jouable pour Aura 2!!!!!
C´est tout ce qu´on te demande ici!!!! :-)))

farrah
farrah
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:46:26

Hello Hargab je vais très bien,

Oui Fred, une démo d´aura 2 ca serait très bien :) Je viens moi aussi d´acheter Rhem 2 et vous me trouverez donc sur ce forum mais je n´aurais pas le temps de commencer tout de suite car je dois d´abord finir un travail urgent :-d

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:06:03

Prend tout ton temps Farrah..... il est très,très difficile!!!!! Je me traîne lamentablement dans les sous-sols, tout en notant et dessinant, sans comprendre grande chose, comme toujours dans les Rhem!!!! :snif:

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:44:21

Coucou Fred ! Je t´ai déjà félicité sur AA& , mais je recommence ici ! :coeur: :fete: Bravo pour toi et comme on dit , tu le valais bien !
Dis-moi Joujoux à quoi ressemble Rhem 2 ? Style Myst ? Riven ? Dark Fall 2 ? Ne me dis pas Rhem , car je ne connais pas ! :honte:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
15 juillet 2005 à 00:46:40

Si je peux me permettre Jouxjoux, Rhem est.......unique ! :oui:
C´est un jeu fait par une seule personne ( Knut Mueller), comme Alida. Mais Ourse tu n´as pas fait la demo ? Sinon, voici un lien pour la télécharger : http://www.rhem-game.com/ tu verras un aperçu de ce que peut être Rhem 2. :content:

hargab
hargab
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:55:00

:hello: bonjour à tous !

Farah heureuse que tu vas bien :content: je délaisse un peu la boussole :snif: trop prise ailleurs :oui: je pars la semaine prochaine en croisière bizzzzzz !
Fred ne serais-tu pas un boussolien ?

Joux c´est connu les Rhems, les énigmes sont costauds :p)

Je vous offre le p´tit déj. croissants bien chauds + café + thé :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:21:26

Joujoux , c´est normal que tu rhèmes ( heu ! je veux dire rames ! ) dans les sous sols , prends un gondolier ! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:23:22

Hélas ! !!! Fred , je ne peux pas avoir l´ADSL , pour l´instant , j´habite dans un tout petit village ! !

farrah
farrah
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:03:26

Ma pôvre ourse ! espérons que les progrès de la technologie te permettront un jour d´avoir l´adsl, ça doit être dur de se limiter :ouch:

:d) Hargab, oui tu te fais rare :) moi aussi j´ai de la peine en ce moment à visiter les forums, trop d´occupations, mais avec les vacances ça devrait s´améliorer

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:37:06

:d) Ourse.... pas encore trouvé assez d´eau dans ces souterrains pour faire appel à mon gondolier préféré!!!
Même pas un forgeron là-bas!!!! que des bruits bizarres..... :ouch:
Masi comme dit Fred..... les Rhem 1 et 2 sont uniques!!!
Dans le style des Myst et Riven, mais tu es tout seule à marcher , tu dois dessiner, noter , retourner en arrière pour utiliser ce que tu as trouvé et c´est plus fatiguant pour les neurones que les autres jeux Myst-like!!!
Souvent les joueurs laissent tomber au beau milieu!!!
As-tu fait Alida ? ?? Rhem est encore plus dur!!!!
:coeur:

hargab
hargab
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:57:06

ourse moi non plus je n´ai pas ASDL :malade: j´habite aussi un p´tit village comme toi, le maure ceut lancer une pétition parce que ça commece à faire long ces histoires :oiu: ce n´est qu´une question d´oseille, ils doivent chercher le jus nécéssaire à 5 km de chez moi, titrer un câble avec la puissance nécéssaire ce n´est pas un travail de titan, hélas l´argent, l´argent ça viendra ourse patience :-))) je suis surtout freiné au Live et aux téléchargements ! as-tu le forfait illimité ? sinon opte pour ça te donne une plus grande liberté !

Farrah heureuse de te croiser, je le serais plus le jour ou l´on fera une petite sortie avec Su...on va faire ça cet automne peut être ! vas-tu encore au Live ?

hargab
hargab
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:59:41

Les erreurs de frappe ont encore frappés :rire:
ourse je voulais dire le maire veut faire une pétition :ok:

myriam1
myriam1
Niveau 1
16 juillet 2005 à 19:21:19

bonjour je suis nouvelle mais je regarde souvent les forum de jeux d aventure j ai hate de jouer a aura 2 et rhem 2 si on peut les avoir ici au quebec c est plus difficile je vient de commender ni.bi.ru sur micro app

kaymye
kaymye
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:38:16

Coucou les Auraliens, où êtes-vous tous :rechercher:
Saviez-vous que je n’étais pas patiente :honte: la jalousie me consumait, plus rien à jouer et vous avec tous ces nouveaux jeux Grrrrrrr. Hé bien, je suis allée à la recherche de jeux et j’ai trouvé Lascaux en version anglaise ( Echo, Secrets of the lost cavern) je l’ai acheté et mxxxx à la version française. Cela va me faire patienter en attendant Rhem 2.
Bonjour Myriam, bienvenue sur le forum, moi aussi je suis Québécoise. Depuis tout ce temps que tu es membre de JVC et nous avons droit à ton premier poste c’est super, un gros merci :coeur: Nous aussi nous avons hâtes à Aura 2 " Les anneaux sacrés". Moi j’achète mes versions françaises en France mais le plus souvent je fais les versions anglaise.

miky-1
miky-1
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:29:31

bonjour c est la premiere fois que j ecris sur un forum j ai hate de faire aura 2 j ai fait le 1 et les myst ainsi que rhem 1 j attent le jeu au coeur de lascaux j ai fait le demo il est super mais c est vrai qu au quebec il sont plus dur a trouver a++

kaymye
kaymye
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:54:28

:salut: Miky, c´est le soir des Québécoises :coeur: bienvenue sur le forum.
Je n´ai pas eu la patience d´attendre Lascaux plus longtemps, je l´ai acheté en version anglaise ( Echo, secrets of the lost cavern) chez CompuSmart à St-Hubert.
Pour Aura, stick with us tu ne le regretteras pas :-)))

hargab
hargab
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:27:35

Bonjour à tous :-)))

Heureuse de vous rencontrer les p´tites Québecoises :coeur: z´êtes au moins assez nombreuses pour faire des discussions entre vous :-))) les Européens ne sont pas si bien lotis pour jaser avec vous avec vos horaires, dommage :snif:
Je vous offre un succulent p´tit buffet champêtre et des boissons exquises :-)))

Bonne journée à vous tous :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:01:12

:hello: je ne vous ai pas oublié, mais je suis un peu perdue dans Rhem..... je tourne et je tourne..... à + si je trouve une sortie!!!! :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:24:24

:hello: Salut aux Québécoises ! Je vous souhaite la bienvenue ! Plus on est de fous , plus on rit ! :fete:

La vidéo du moment