Non mais je voulais dire que tu t´attache à certains morceaux des posts, quitte à passez d´autres choses sous silence... Bref...
Franchement, quiite à être cru ou sans-coeur (
), si Wlof avait abandonné d´écrire parce qu´il était confronté à une diffculté et un avis négatif, eh bien je doute qu´il aurait eu la motivation de mieux travailler et de continuer à écrire en s´améliorant. Et puis n´exagérons pas, il va pas déprimer non plus parce qu´un connar dlui a dit que ses textes étaient médiocres et qu´il pouvait faire bien mieux.
Oui, parce que dans les cas "désespérés", je vois pas l´intérêt de la ramener. C´est assez paradoxal, mais si j´ai la critique faciel avec eux, c´est parce que je pense que je veux les voir progresser, puisque c´est quand même les meilleurs fics actives du forum (faut le dire, après, c´est relatif).
Sinon, tu dis qu´il ne faut pas déformer ce qu tu as dit, mais tu fais la même chose. On déforme pour meux réfuter les arguments adverses, c´est pas nouveaux, et si tu le vois pas, toi aussi tu es aveugle
J´ai jamais dit que j´étais crédible non plus. Après, je préfère quand même préciser les choses... Si un jour on me balance "Ah, donc tu es riche et avare" parce que je dis que je suis allé au resto la veille, je doute que je ne réagisse pas (or, là, on est quasiement dans ce cas là : (mauvaise) interprétation du parti adverse).
Sur ce je propore de passer autre chose qu´à se flinguer chacun sur une phrase, ça devient lassant...