Je reposte ce que j´ai déjà posté sur l´autre topic:
comparons certaines interviews de Mario_dragon et de Fangirl_zelda :
F_z:
-Bonjour à tous ! Je suis la reporter Fangirl ! Je suis ici pour interview les personnages de notre jeu préféré : Zelda. Cette mission m’a été aussi confiée pour savoir tous les secrets cachés par nos héros préférés ! Bon ne perdons plus de temps je commence par notre grand héros, le beau le magnifique, le séduisant, le viril, le….
(3hoo plus tard)
J’ai nommé Link :cœur:
M_d
-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…
-F : Faut que je sortes d’ici ! (J’ai quand même réussi à mettre tout le village contre moi !)
- Elle se dirige vers la Source de l’Esprit *
Bon je fais quoi maintenant ! *elle fouille dans ces poches*
Un mouchoir, mon calepin, un stylo, des chips, schunch, mon chnatelo schrun, tient l’ocarina que Mikau enfin Link euh plutôt Mikau enfin bref l’ocarina avec le quelle je suis revenue ici !
- Elle joue le chant de l’envole*
Bon je vais aller à la plaine d’ Hyrule !
Quel que temps plus tard …
-F : Bon je vais aller interviewez la fille la plus belle du jeu Zelda !
Zelda/Midonna/Iria : C’est moi !! !
-F : Non Midonna t’es pas une fille mais une aliène, Iria toi je t’es déjà interviewé ! Quand à Zelda j’ai pas envie !!
Non je vais aller interviewer Hena !
M_d :
M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros ) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)