CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:14:49

qu´ils aient un contre sur fangirl, c´est d´acord.
mais qu´ils veulent tout lui bousiller, à moins que ce soit par jalousie ou par bon plaisir, je vois pas ce qui leur a mis ça en tête

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:18:20

swixx :d) tu connais le besoin de justice?

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:18:36

je sais pas comment l´expliquer, mais ce que je trouve pas sympa de leur part c´est de tout bousiller comme ça. pour être clair : si elle n´avait fait que deux chapitres, on aurait pas fait un flan pour ça et elle aurait laissé tomber. Mais dans le cas présent, elle a fait plus de 30 chapitres :oui:

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:20:05

vengeance et justice ne font qu´un...

votre justice à vous c´est de porter une vengeance pareille ? c´est déloyal...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:20:31

Moi j´ai le pouvoir divin mais je manque de preuves et d´informations. Et je n´ai pas très envie de lire les deux topics en entier pour relever les similitudes. Alors que les principaux intéressés me montent leur défense, sinon je laisse couler l´affaire :(

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:20:57

lis juste les premiers épisodes de chacun de nous, tu verras bien! (en pus ils ne sont pas long)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:17

Vengence et Justice ne font qu´un...

Ca ne veut rien dire ça. C´est justement le propre de la Justice de ne pas faire vengence.

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 19:23:13

Ah bon d´accord,en gros,mes liens n´ont servit à rien (flûte,je vulais me rendre utile).Bon alors,Apha l´a déjà fait sur le topic de Fangirl mais y a encore des similitudes.

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:29

le fait que je ne supporte pas c´est que vou voulez absolument tout lui massacrer :(

peut-être qu´elle a fait du plagiat, peut-être qu´elle a repris des idées, peut-être que son inspiration vient du fait qu´un topic similaire ait déjà été créé...
mais vous en faîtes trop, beaucoup trop.
fangirl s´est presque agenouillée devant vous pour que son topic ne meure pas : c´est qu´elle y tient.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:23:42

la justice donne bien des punitions a la hauteur de chaque délit...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:43

Mario :d) COmme on le disait entre-nous (Mut´ et moi), si tu veux vraiment qu´il y a quelque sanction ou rappel à l´ordre, voir la fermeture de topic, constitue un dossier avec des preuves évidantes. D´accord, ça prend pas deux minutes, mais tu seras tout de suite pris au sérieux, et tu parleras dans le vide. Et à partir de ça, on pourra se faire une idée, puis décider quelque chose (enfin.. le on c´est Mutako en fait :o)) ).

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:25:39

d´accord, c´est ce que je vais faire! au pire, tu l´auras demain

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:25:47

mario :d) ta phrase est entièrement correcte :oui:
mais vous avez dépassé la hauteur, et ça c´es autre chose :oui:

et vous a dit toutes les excuses qu´elle pouvait et vous ne l´avez même pas pris en compte et vous l´avez piétinée sans réfléchir à ce qu´elle ressentait

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
27 août 2007 à 19:26:49
  • Fangirl_zelda profil

* Posté le 27 août 2007 à 18:31:54 avertir modérateur
* Heu swixx il t´a cassé là !

Mais il faut pas croire que j´ai tout copié et ho !
Faut pas me voir comme ça ! Je me suis peut être inspiré (carréement copié) de tes blagues, mais j´ai aussi mes blagues de Suissesse !

Fin de la discution, elle a reconnu elle même avoir copier certaines blagues

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:28:10

dragon :d) elle a avoué en effet :oui:

personnellement je n´ai pas lyu les interviews de mario, donc peut-être qu´elle a abusé de la "recopie"...mais je pense que ce n´esp as le cas :)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:28:18

euh, faudrait voir à pas me faire passer pour le méchant là! Je tiens à redire que si elle avait pensé aux conséquences de ses actes, il ne se passerait pas de problème là... et si on me dit : "elle t´en aurait bien parlé un jour ou l´autre" alors comment ça se fait que c´est moi qui ait du le découvrir? Parce qu´elle ne m´en aurait jamais parlé, elle savait très bien à la base qu´elle avait tort!

(m´en vais faire le dossier)

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:29:47

repos...

laissons le travail à ceux qui doivent se charger de cette affaire

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
27 août 2007 à 19:30:08

J´attends ca. Je suis curieux de voir ce "plagiat".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:30:55

Je reposte ce que j´ai déjà posté sur l´autre topic:

comparons certaines interviews de Mario_dragon et de Fangirl_zelda :

F_z:
-Bonjour à tous ! Je suis la reporter Fangirl ! Je suis ici pour interview les personnages de notre jeu préféré : Zelda. Cette mission m’a été aussi confiée pour savoir tous les secrets cachés par nos héros préférés ! Bon ne perdons plus de temps je commence par notre grand héros, le beau le magnifique, le séduisant, le viril, le….
(3hoo plus tard)
J’ai nommé Link :cœur:

M_d
-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…

F_z:
Bon ra le bol de tout le temps vous saluez !!
-F : Faut que je sortes d’ici ! (J’ai quand même réussi à mettre tout le village contre moi !)

• Elle se dirige vers la Source de l’Esprit *

Bon je fais quoi maintenant ! *elle fouille dans ces poches*
Un mouchoir, mon calepin, un stylo, des chips, schunch, mon chnatelo schrun, tient l’ocarina que Mikau enfin Link euh plutôt Mikau enfin bref l’ocarina avec le quelle je suis revenue ici !

• Elle joue le chant de l’envole*

Bon je vais aller à la plaine d’ Hyrule !
Quel que temps plus tard …
-F : Bon je vais aller interviewez la fille la plus belle du jeu Zelda !
Zelda/Midonna/Iria : C’est moi !! !
-F : Non Midonna t’es pas une fille mais une aliène, Iria toi je t’es déjà interviewé ! Quand à Zelda j’ai pas envie !!
Non je vais aller interviewer Hena !

M_d :
M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros ) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:30:56
  1. Alpha21 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 19:19:43 avertir modérateur
  3. comparons certaines interviews de Mario_dragon et de Fangirl_zelda :

F_z:
-Bonjour à tous ! Je suis la reporter Fangirl ! Je suis ici pour interview les personnages de notre jeu préféré : Zelda. Cette mission m’a été aussi confiée pour savoir tous les secrets cachés par nos héros préférés ! Bon ne perdons plus de temps je commence par notre grand héros, le beau le magnifique, le séduisant, le viril, le….
(3hoo plus tard)
J’ai nommé Link :cœur:

M_d
-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…

F_z:
Bon ra le bol de tout le temps vous saluez !!
-F : Faut que je sortes d’ici ! (J’ai quand même réussi à mettre tout le village contre moi !)

• Elle se dirige vers la Source de l’Esprit *

Bon je fais quoi maintenant ! *elle fouille dans ces poches*
Un mouchoir, mon calepin, un stylo, des chips, schunch, mon chnatelo schrun, tient l’ocarina que Mikau enfin Link euh plutôt Mikau enfin bref l’ocarina avec le quelle je suis revenue ici !

• Elle joue le chant de l’envole*

Bon je vais aller à la plaine d’ Hyrule !
Quel que temps plus tard …
-F : Bon je vais aller interviewez la fille la plus belle du jeu Zelda !
Zelda/Midonna/Iria : C’est moi !! !
-F : Non Midonna t’es pas une fille mais une aliène, Iria toi je t’es déjà interviewé ! Quand à Zelda j’ai pas envie !!
Non je vais aller interviewer Hena !

M_d :
M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros ) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)

ça ne lui a pris que 5minutes, vous imaginez donc qu´il n´a même pas eu besoin à chercher, il a juste vu...

La vidéo du moment