D´une, il s´agissait d´une sorte de boutade, une petite blague...
Cependant, il est vrai que les fics actives de ce forums sont des fics trop simplistes et puériles à mon goût (là encore, c´est mon point de vue, mais là, je vois pas vraiment comment on pourrait vraiment penser l´extrême opposé).
Bref, ces fics sont médicore, même si, pour le niveau d´écriture qu´il y a (et il y a eu) c´est pas mal. Après c´est relatif. Par rapport à ceux du forum Ecriture, vos textes sont des merdes sans nom (excusez l´expression).
Au cas où vous ne l´auriez jamais remarqué, votre auditoire (ou lectitoire ?
) se compose de gens qui ne savent pas dire autre chose que "c tro bien kontinu" ou "toa t 1 écrivin". Si ça vous suffit, c´est cool, n´empêche que, personnellement, l´avis des kikoolol qui ne savent ni argumenter ni analyser quelque chose, je m´en tamponne (encore une fois, c´est mon point de vue, libre à vous de flatter votre ego avec "ça").
Bref, pour être clair, oui, les fics actuelles sont puériles et simplistes, et ça y´a que vous qui pouvez le changer. Maintenant, vous faites ce que vous voulez.
Enfin, pour conclure, je vous prierai de ne pas me rembarrer à cause de ces paroles, c´est une critique avec un minimum de construction, et si vous acceptez les "to bien!!!! la suiteuh" bah vous n´avez aucune raison de ne pas accepter ce que je vous dis