CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
08 août 2007 à 20:34:26

Herm... J´ai une question/remarque un peu débile(c´est fréquent chez moi vous inquiétez pas,ce qui me connaissent comprendrons).
Voilà, j´ai remarqué que nombreux d´entre vous était de trèèèèès ancien membres du site. Ce topic est fait pour les anciens?

Surtout me faites pas de remarques heu désobligeantes, je risque de le prendre mal, étant assez émotive(j´ai horreur de fâcher les gens). Et j´ai une question à poser aux anciens(je trouve rien d´autre!): a partir de combien de temps on peut être considéré comme un "ancien"??

Cordialement,

WolfTwilight ou wolf pour les amis.

ailit
ailit
Niveau 10
09 août 2007 à 17:30:12

on est anciens quand y´a plein de nouveau qui sont arrivés :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:44

Généralement on peut être considéré comme ancien quand on était présent et actif avant la réunion des deux forums The Wind Waker 2 et The Legend of Zelda qui ont crée ce forum Twilight Princess.
Mais bon ça ne veut plus dire grand chose. Certains nouveaux sont très sympathiques et n´ont aucun mal à fréquenter les "anciens", si toutefois ils n´enfilent pas le masque du boulet.

Et oui, car les anciens ne sont pas des boulets. C´est une caste parfaite et unique (du moins c´est comme ça qu´ils s´autoproclament).

Si Je ne m´inclus pas parmi eux ce n´est pas parce que Je ne suis pas ancien, c´est juste que Je suis inclassable.

:mac: Apple Rulez :mac:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:00:26

Okééééééé merci de cette excellente description! Celle de ailit est quand même plus marrante! XD!

Autre question: Quand on a l´esprit lent, on est boulet(rapport avec moi, qui suis un peu lente d´esprit! :gni: :gni: ! )Question débile, je l´admet. Je suis championne pour ça! XD!

ailit
ailit
Niveau 10
10 août 2007 à 10:37:25

mais non t´es pas boulette wolf !! :-) :-)
un boulet, c´est un idiot qui post n´importe quoi, n´importe où !! qui fait du spoil, écrit en sms, ...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:25

"Généralement on peut être considéré comme ancien quand on était présent et actif avant la réunion des deux forums The Wind Waker 2 et The Legend of Zelda qui ont crée ce forum Twilight Princess. "

Donc il reste plus que toi, linka, Gorgot et Neo comme "anciens encore actifs" :fou:

Moi je suis aussi un inclassable :snif2: pas ancien, mais plus vieux que la plupart des forumeurs présents. Je suis coincé, seul entre deux mondes :fou:
Bref moi je vais aller faire une partie de "paquet de merde" avec mes amis imaginaires Ted et Bill (ils sont trop nuls je gagne tout le temps :fou: )
:dehors:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 août 2007 à 15:27:32

Si tu veux, je peux te rendre ancien.

(Et oui, Je peux AUSSI contourner les règles que j´invente) :banzai:

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
10 août 2007 à 18:52:01

Cette question va te paraitre sttupide mutako, mais comment devenir moderateur d´un forum?

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
11 août 2007 à 14:53:47

Il me semble qu´il faut etre ami de l´ancien modérateur ou alors par vote ( pt´etre meme les deux ) :noel:

Dark_Midna
Dark_Midna
Niveau 5
12 août 2007 à 16:36:55

est-ce que sa serais bien un topic qui regrouperait tous les liens des fics qui sont géniales?

linkalink
linkalink
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:19

Faut déjà trouver des fics géniales...

swixx
swixx
Niveau 10
13 août 2007 à 22:47:17

linka :d) serai-ce une insulte ? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
13 août 2007 à 23:24:43

Non mais pour moi, une fic géniale, c´est ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-53111-1-0-1-0-0.htm

Et désolée de te le dire, mais à priori, personne sur ce forum n´a le niveau...

swixx
swixx
Niveau 10
14 août 2007 à 12:22:42

ils ont peut-être pas le niveau mais ils ne font pas des fic nulles non plus

linkalink
linkalink
Niveau 10
14 août 2007 à 12:30:38

J´ai pas dit qu´elles étaient nulles :( Si en plus vous déformez mes propos, on est mal barré...

swixx
swixx
Niveau 10
14 août 2007 à 17:49:22

ce que j´entends pas "pas géniale" c´est "pas super " donc "moins bien que super" enfin "pas accrochante quoi" donc "nulle"...

:dehors:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 août 2007 à 20:40:10

:rire:

Je suis engagé, donc je suis extrémiste, donc je suis terroriste ?

Si c´était ça... Bref, pas génial, ça veut juste dire que le niveau d´écriture, ici, vacille entre le niveau 5ème et le niveau 4ème (milieu du colège donc... et encore...), et donc, par conséquent, que c´est "pas génial". Mais c´est pas nul non plus, surtout si elles sont lues par des plus petits :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 13:28:12

plus petit jusqu´a quel age :question:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
20 août 2007 à 15:39:55

Gorgot :d) Tu insinue que ma fic, celle de kratos et celle de fanny, qui est tout simplement sublime(kratos aussi), sont des fics pour gamins? Toi, tu les trouve comment ces fics? Sinon, précise mieux tes paroles(surtout pour moi, compte tenu que j´ai " l´esprit lent" selon moi!)

Sur ce, Salutations! (j´adore dire ça! lol)

:gni: :gni: Wolfi :gni: :gni:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 août 2007 à 16:52:32

D´une, il s´agissait d´une sorte de boutade, une petite blague...

Cependant, il est vrai que les fics actives de ce forums sont des fics trop simplistes et puériles à mon goût (là encore, c´est mon point de vue, mais là, je vois pas vraiment comment on pourrait vraiment penser l´extrême opposé).

Bref, ces fics sont médicore, même si, pour le niveau d´écriture qu´il y a (et il y a eu) c´est pas mal. Après c´est relatif. Par rapport à ceux du forum Ecriture, vos textes sont des merdes sans nom (excusez l´expression).

Au cas où vous ne l´auriez jamais remarqué, votre auditoire (ou lectitoire ? :o)) ) se compose de gens qui ne savent pas dire autre chose que "c tro bien kontinu" ou "toa t 1 écrivin". Si ça vous suffit, c´est cool, n´empêche que, personnellement, l´avis des kikoolol qui ne savent ni argumenter ni analyser quelque chose, je m´en tamponne (encore une fois, c´est mon point de vue, libre à vous de flatter votre ego avec "ça").

Bref, pour être clair, oui, les fics actuelles sont puériles et simplistes, et ça y´a que vous qui pouvez le changer. Maintenant, vous faites ce que vous voulez.

Enfin, pour conclure, je vous prierai de ne pas me rembarrer à cause de ces paroles, c´est une critique avec un minimum de construction, et si vous acceptez les "to bien!!!! la suiteuh" bah vous n´avez aucune raison de ne pas accepter ce que je vous dis :noel:

La vidéo du moment