CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:49:53

Ouaip.

Normalement c´est bientôt posté.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:13:20

Champagne ! :fete:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:16:39

Maintenant faudrait voir si y´a un troisième topic à épingler, penser à remontrer nos topic d´aide, et puis... voilà, je crois que tout.

(Faut aussi que je pense à arrêter de parler tout seul, d´enchaîner trois posts :o)) )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:49

Ah bah le guide est finaement épinglé...

Ok ok...

(Quoi, quatre post ? :noel: )

:dehors:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:18:50

Et ben bravo à vous trois, super boulot :bravo:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:58:56

Avez vous fait un topic avec des lien pour des soluce??

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:19:36

Content de voir qui a de plaisir dans les airs, désolé de vous décevoir mais je revien sur le forum :sournois:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:50:55

pourquoi sa nous décevrais darklink??

franck11
franck11
Niveau 6
09 mars 2007 à 05:00:44

Ahh.... C´est chouette ^^...
Je vais sur JV.com aujourd´hui et je vois mon topic épingler, ensuite je vien ici et depuis les trois dernière pages, je vois mon nom nommer un peu partout :fier: C´est gentil de votre part d´avoir épingler mon topic et j´espère qu´il restera la longtemps longtemps longt....
Et puis, si jamais vous avez besoin d´aide, vous pouvez me le demandez, je pourrais vous aider un peu...( demandez le moi dans mon topic, c´est presque le seul que je visite régulièrement :-p )
Et puis, continuer avec vos bonnes idées, je les aimes :o))

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
09 mars 2007 à 05:05:10

moi aussi je les aimes!!!

et petite question mutako

tu a dit que t´allais suprimé sauvagement tout le topic aidez moi alors jai hate

:banzai:

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:58:37

:hum: il le fait mais il n´est pas toujours là...

Franck: bah normal, c´est une excelente solution très complète que tu as fait. De plus, elle est très bien rédigée et a aidé pas mal de personnes, j´intuite. Et puis, tu es le précurseur donc logique qu´on t´ait épinglé :o))

Et pour ce qui est des idées, je pensais éventuellement à un topic sondage. Plutôt que de faire plein de topics pour des sondages (tous plus idiots les uns que les autres), on pourrait les "regrouper" sur un topic unique. Bien sur, on ne les ferait pas tous en même temps, mais on changerait régulièrement.
Par exemple, au mois de Mars, faire le sondage "Midona ou zelda ?" et au mois d´Avril, faire "Votre boss préféré" (Nb: ce sont des exemples pris sur le forum, hein...).
Et à chaque début et fin de sondage, rappeler les résultats des précédents sans entrer dans le détail (ex: pour l´exemple des boss, on mets juste celui qui a le plus de points...).
Bien sur, il y aura un ou deux gérants pour le topic mais tout le monde pourra proposer des sondages éventuels (mais ce sera au gérant de le mettre en place)

Pourquoi je propose ça? parce que j´aime les sondages? râpé! C´est au contraire que j´en ai plus qu´assez de voir tous ces topics fleurir les uns après les autres et que ce serait une bonne excuse pour les supprimer tous :fou:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:56

Si c´est un referendum je vote "oui" :noel:
Ca peut être sympa, bonne idée encore une fois (mais c´est pas une raison pour prendre la grosse tête hein :nah: :o)) )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:21:21

[Communauté] Le topic des sondages

:noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:22:11

Uhuh :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:00:34

Oui bonne idée.

Et bien tu t´en charges Linka :fete:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:10:45

Pour l´instant la réforme est un peu bidesque, mais je supprimerai de toutes façons tous les topics de demande d´aide alors ils finiront bien par comprendre... :hum:

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:38:31

Erf, c´était pas prévu ça...
Enfin bon, assumons notre résponsabilité. Par contre poru ce qui est de la durée de chaque sondage, je fais combien? Black m´a proposé deux semaines et j´y pensais aussi, ça vous va?

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:00:03

A la limite si ça te soule je veux bien m´en occuper...je sais que ça fait pas très longtemps que je suis là mais vous pouvez compter sur moi ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:11:52

Erf, trop tard, j´ai posté (j´avais pas vu ton message).
bof, je vais m´en occuper pour le moment mais bon, de l´aide sera la bienvenue s´il y a du monde ^^

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:26:51

:pacg: Bonsoir :pacd:

Je poste sur ce topic pour souligner l´affluence et la multiplication de topics d´aide, de pêche, des quêtes annexes, de tout le jeu, des vidéos, des bugs...............

Enfin voilà, je pense que la 1ère page du forum deviendra une page avec des topics commençant par [Aide] ou [Vidéos] ou [Bugs] ou [Quêtes] ou [Pêche]........

Voilà, il y a trop de topics d´aide et il y a moins de "contacts" entre les forumeurs car tout est déjà écrit, on a plus rien à demander^^

Je ne demande pas de tout changer, mais d´y réfléchir! :)

PS: je ne désapprouve pas ces topics, ni leur utilité et j´adore ce forum: je ne veux que son bon fonctionnement :-)

La vidéo du moment