Ca veut dire que ton invitation à aller voir un psy est une insulte (même si t´a spas vraiment tort).
Et l´autre a un pseudo, pauvre tâche...
Ensuite, dis moi l´interet de faire deux topics sur le même sujet? Pour amuser les gens, dis-tu? Comme la dit la pomme, ils peuvent aussi bien s´amuser sur le premier topic.
De plus, ce n´est pas parce que des insultes, et là c´était plutot de la vulgarité, existent qu´on est forcé d´en mettre partout. d´autant qu´on ait sur un forum et qu´on s´adresse donc aux autres par écrit. Ne crois-tu pas que la langue française a assez de jolis mots sans avoir à y ajouter l´argot des d´jeuns? Ne penses-tu pas qu´il faudrait à l´inverse essayer de préserver un maximum cette belle langue? Etant donné tes propos, j´en doute mais sait on jamais...
Et puis, tu crois vraiment qu´on est obligés d´être vulgaire pour s´amuser? Laisse moi deviner, t´adores Bigar non? Excuse moi de te dire ça (façon de parler, j´en ai rien à foutre de ce que tu peux en penser en fait), mais c´est rarement le plus vulgaire qui est le plus drôle. Au contraire, ça devient vite lourd. Bref, si tu en es encore à rigoler quand on parle de sexe, t´es mal barré mon gars...