CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Pêche : guide complet

Tortas
Tortas
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:28:52

Ah oui une autre question : ça sert à quoi de pêcher avec Hena (à part payer 80 rubis de plus et avoir 3 commentaires bidons) ?
J´ai l´impression qu´elle regarde dans la flotte pour nous indiquer plus ou moins où sont les poissons mais ça ne me semble guère utile. :(

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:23

si si il y a un max il me semble de 71ccm pour chaque poisson (les 4 !! ! bon la loche c sur mais le sautre saussi et il faut tenter chaque saison

a chaque saison : a son gros poisson

mais là je raconte un truc encore que je vais mettre à mon guide :) (à suivre)

et non elle ne dit pas les tailles des poissons la 1ere fois quand tu regardes les photos , tu te rends simplement compte quand tu le spêche et qu elle te dis que c trop petit donc tu peux estimer toi même qu´il faut dépasser une limite de 60 cm il me semble ou 65 cm je crois voilà :)

d´ailleurs t as vu j ai ajouté pour le nitropoisson :oui: et d´autres trucs encore

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:34:09

si tu pêche avec Hena elle va te conseiller il faut lui parler pour qu elle te files des tuyaux pour la pêche mais pas grand chose c pour débuter !! voilà mais attention elle risque de confisquer ton appat lesté si elle voit que tu l´utilise

et pour ta précision sur Wii : je vais la mettre après ,

Tortas
Tortas
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:39:10

et non elle ne dit pas les tailles des poissons la 1ere fois quand tu regardes les photos

Si au début elle dit que sa soeur et son frère ont pêché je sais plus trop quel poisson de je sais plus trop quelle taille, alors que maintenant elle dit que son frère est une ruine et que j´ai des goûts bizarres quand je regarde sa soeur. :(

d´ailleurs t as vu j ai ajouté pour le nitropoisson :oui:

Oui va falloir que je le pêche maintenant que t´as filé la méthode.

Tortas
Tortas
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:40:34

Et t´as réussi à améliorerton score toi ?
Parce qu´en réessayant et en pêchant je sais plus lequel à 65cm elle m´a encore dit qu´il était trop petit (je sais plus quelle taille il faisait la première fois). :(

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:44:49

ah peut etre que j ai du oublier ...mince...bon..
mais alors pas pour chaque photo car je me souviens pour certaines elle n avait jamais évoqué leur taille....il me semble...

oui un brochet d´hylia de 71 cm (pour ameliorer le score précédants) pour les autre sje vais voir mais ca doit etre la meme chose

pour le carnet de peche : j ai un vague sentiment qu´il s´arrete à 70 cm pour les autres (enfin par là) mais j y suis pas encore loin de là pour certains

Tortas
Tortas
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:48:32

Okay cool.

Pinaise j´ai l´air ridicule d´un coup avec mon carnet de pêche, faut dire j´ai pas terminé le jeu (presque 100 heures pourtant).

Jericho0
Jericho0
Niveau 4
13 janvier 2007 à 23:27:20

Je peut confirmer que la pemière fois que l´on regarde les photos elle donne le nom du poisson et la taille (sauf pour le pecheur légendaire).
Etcertains des poissons ne vont pas jusque 70 cm. C´est dommage que j´ai pas noté les records, parce que elle les répète pas, mais ils étaient très diférents selon les poissons.

Tortas
Tortas
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:41:59

Je crois me souvenir qu´il y en avait un de plus d´un mètre. :(

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:32:24

JerichoO

oui peut être car j ai essayé et j´ai pas battu mon record (en barque !! !!donc au moulinet) pour la perche d´hyrule et la silure de toal
alors que je m en souviens bien la loche d´hyrule (71 cm) et le brochet d´hylia faisaient 71 cm (mais la deuxième fois que j avais battu mon record) donc je me suis dis peut etre pour les deux autres qui reste aussi :)

Tortas : et pour les poissons en pêche normale peut etre qu´ils ne vont pas jusqu´à 70 cm (environ) car y en a qui stagnent !! ! à mort quoi

donc j´aimerai bien si vous m´indiquiez vos poissons de votre carnet de pêche ça va beaucoup m´aider (attention carnet de PECHE don cpeche normale pas de peche au moulinet! merci :)

PS: j´apprécie bcp les gens qui participent : ça m´aide beaucoup pour découvrir à 100% la pêche !! :)
grand grand merci

Tortas
Tortas
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:16:54

http://img297.imageshack.us/my.php?image=carnetdepchexd9.jpg

Je l´avais déjà postée, depuis j´ai amélioré pour le Brochet d´Hylia (40 cm)

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:23

oui je me souviens mais vu que t as encore joué je me suis dis !!

ben déjà un truc le goujon ne grossi pas au delà de 42 cm...donc c´est peut être la taille limite :)

la perche d´hyrule ...moi elle stagne à 44 cm : elle ne veut plus grossir (enfin j´arrive plus à en attraper des plus grosses...et j´ai essayé plein d´endroits) à voir

les autres c´est en cours mais :

-loche d´hyrule est de 55 cm (ya peut être mieux surement même)
-la silure de toal : 54 cm (ya mieux je pense :car c en cours ca stagne pas encore)
-brochet d´hylia : 49 cm ( y a surement mieux : ja vais me remttre à la pêche :)
-truite fétide : ben 70 comme tout le monde je pense (c´est un cas à part car déjà à la base il est gros minimum 64 cm lol)

merci pour le post Tortas

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:46:23

tiens y a un truc marrant vu que la version US a les inches (les pouces) les tailles des poissons sont donc diffirentes ainsi
à la pêche au lancer (au moulinet en barque) la loche legendaire d´hyrule est de 27 pouces (inches) :mais si on converi ça fait seulement 68.6 cm alors que dans la version européenne on a une loche maxi de 71 cm lol ( non seulement ils ne savent pas trop bien traduire mais en plus question calcul ,même en arrondi,on y est pas encore :non: )

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:48:31

sinon j ai vu sur quelques forums Us les records pour la pêche normale mais ils sont en "inches" mais c´est que des gars qui ont posté ça ,pas un pro des soluces ou un mec du genre donc c´est juste :c´est juste des stats (et comme je l´ai déjà dis avant ça correspond pas tout à fait aux Cm ,même après avoir converti ! :)

Tortas
Tortas
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:17:33

Tu peux montrer une photo de ton carnet de pêche :question:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:26:25

ben je veux bien mais j´ai pas d´appareil dispo là , je vais le faire après avec une caméra numérique ,et ce après avoir encore pêché

sérieuyx si tu penses que je raconte des conneries .... je ne suis pas le genre à le faire tu vois

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:28:09

par contre ,Tortas je voudrais lancer un topîc d´enquête ,pour les records de pêche (carnet de pêche uniquement) à titre informatif et non compétitif pour en savoir plus et peute être résoudre ce problème de carnet de pêche ultime (à quelle taille les poissons s´arrêtent etc..)
ca te dis qu´on s´en charge

ttittan
ttittan
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:35:56

très beau topic

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:39:29

merci ttittan mais c´est pas encore parfait j´y bosse : pour que ca soit vraiment à fond 100% , si tu les pages de ce topic surtout les dernières tu t en rendra compte :)

slym62
slym62
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:50:20

on peu pecher la loche avec le leure coulan ??

La vidéo du moment