Je sais que thagiz a répondu a presque tout les questions et je le remerci d´ailleur mais au cas ou il en a oublier un je poste les reponse
tahgiz--Je crois que pour la course de yéti, il faut que tu aille parler a sa femme et que tu la batte pouyr recevoir un 5ième de coeur. et j´attend ta surprise!
Ichigo--Il faut que tu aille un peux plus loin, dans le coin de la salle(Nord-Est je crois), tu va voir un entrer carré surélevé suivit d´une porte.
nathan-- Oui sa te dit qu´il faut que tu aille sauver zelda parce que dans la quete principal tu est supposer la sauver. Pourquoi? parce que sa ne sauve pas après avoir tu le boss final
Rider-- Je crois que c´est dans le village perdu a l´est. Sinon je les ai toute localiser globalement. Tu pourrais regarder pour voir ceux qui te manque
Isma-- Si tu ne voit pas le rond jaune, p-e n´est tu pas dans la bonne salle? Si tu est persuader de l´etre, c´est p-e le point jaune ou la plateforme est accroché après et c´est pour cela que tu ne crois pas pouvoir taccrocher.. essai ou change de salle..