Re salut Jesuisperdue,
Alors a y est, je suis ds le temple du temps, salle de départ, je vais te guider jusque la salle du 5ieme de coeur ou se trouve toutes ptites araignées.
Elle est au 4eme etage, c´est la salle qui se trouve en bas sur la map.
Premiere étape, il faut prendre l´escalier, pour cela il faut se diriger versles deux statues, à hauteur de l´escalier de depart se trouve une plus ptite statue ronde avec des cornes, tu l´as pose sur l´interrupteur. la dalle se leve, tu peux monter le grand escalier.
Premiere porte.
En face de toi, se trouve une ptite araignée rouge et bleue, un accroche grappin et un interrupteurau milieu de la piece. On peut mm voir un coffre au fond en face qud tu rentres.
Là y a pas 36 possibilité, il faut que tu ailles à droite, que tu montes l´escalier, tu vas croiser un lézardpour arriver ds une salle ou au final il y en a trois autres et une statue, tu tues tout. Il y a deux statues à poser de chaque côté de la grille. Césam !
Deuxieme porte, tu es revenue ds la piece centrale, face à "l´ascenseur" dont je te parlait plus tot.
Là il faut que tu prennes l´escalieresquive les lézards ou tues les comme tu veux, prend l´escalier à droite, montes et là, zut escalier cassé, mais l´aérouage est là ! Hop !
Nous voilà sur la plateforme.
A ce moment là, il y a deux portes une à laquelle tu peux accéder et l´autre pour laquelle il te faut deux statues cornées. une se trouve sur le palier à gauche de la plateforme, l´autre se trouve ds le coin des araignées fermé par de l´électricité. Commences par celle que tu veux, de toute façon il te faudra les deux pour continuer.
Une fois que tu as les deux statues tu peux lever la dalle sur laquelle tu dois aller despi des que tu as posé la deuxieme statue...
Tu y es ! On defonces tout le monde sans exception, Ca fait du bien !
Apres on voit pour le 5 ieme de coeurs.
Voilà a y est, tu te mes face au sud, donc face au bas de la map ds le mm sens que qud tu rentres ds la piece et là tu peux aprecevoir les grillages noirs sur les extérieurs des ptits escaliers et deux statues cornues. Tu vas tout au fond maintenant, et tu regardes à gauche du coffre t´attends une statue cornue, Baton anima et tu la ramene au bout du sillon créé par le grillage sur l´interrupteur, recommences la mm chose de l´autre coté, il faut que tu prennes une des deux en bas de l´escalier, que tu la jette à droite du coffre ds l´autre sillon. Mm scene et tu l´amenes sur l´autre interrupteur.
Voilà Madeoiselle, Chevalier Thagizmogwy, ordre des Chevalier de Franck11 (lol) pour te servir.
Tchô