Kmart57,
Le cimetiere est derriere l´eglise de cocorico.
Pour ceux qui cherchent l´ephemere ds le desert je copie colle la description que j´ai faites un peu plus tot...(il m´a semblé lire ds les questions que quelqu´un les cherchaient...)
""Zarakai,
Je l´ai retrouvé, en fait lorsque tu trouves la femelle, tu te trouves normalement ds la tranché du milieu, le mâle se trouve juste un peu plus loin.
Suis ma description, tu te téléportes ds le desert gerudo, tu arrives sur le fameux point surélevé et en bas légèrement à gauche se trouve les trois tranchée.
Jusque là tout va bien.
Une fois au niveau de la femelle, continu ta progression vers l´ouest de la map en prenant pour orientation un rocher sur lequel se trouve un arbre et un coffre (contenant 1 rubis rouge).
Normalement tu dois te retrouvé devant un trou, contourne le sans perdre de vue le rocher à l´arbre tu vas tomber dessus il est voyant.
Si tu ne trouve pas, rends toi le plus à l´ouest, monte sur le rocher ou se trouve l´arbre prends l´oeil du faucon et regarde en direction du point de téléportation ou se trouve les tranchée.
Sinon derniere indice, au sud de la carte, se trouve un ptit bout de terre qui ressort un peu de la map (bloqué par un barrage en bois, il y a mm un coffre). Il se trouve pas loin en regardant vers le nord.
Voilà viou, si t´as besoin de plus de précisions.""