CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

koko61
koko61
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:03:41

j´ai deja posé ma question

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
16 janvier 2007 à 20:08:11

:up: ce topics est genial

franck11
franck11
Niveau 6
17 janvier 2007 à 01:06:24

portia-- C´est bien, vu qu´on a touts les coeur, envoie moi seulement les insectes et les fantome..je vais l´ajouter a mon doc.word ...inquiete toi pas tu auras les droit d´auteur et tout et tout.... mais bon si tu a trop peur que je te vole tes droit t´as qu,a seulement les ecrire sur le forum..mais bon c´est toi qui choisi mais sache que j´apprecierai les avoir dur le doc.word pour avoirtout au complet ^^

magic-joe--- assure toi que l´eau est monté au maximum(l´eau qui sort des portes)et assure toi que l´eau tombe dans le vide et non dans lescalier pivotant

koko-- repose la ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:10:39

Vive le guide :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:12:49
  • koko61 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
* salut moi jai un probleme après midna et les deux esprtis lumiere, je n´ai pas eu le claice de lumiere
peut on m´aider
meric d´avance

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:39:48

:snif2: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C´est quoi ca ?

J´ai battu Ganondorf, regarder les génériques et la superbe image avec le mot "Fin"
Et un peu apres, il me remettent au début ou on doit appuyer sur a+b ..
Donc je fais a+b et je vois ma partie... Je vais decu et ils me remettent au début du donjon ( j´avais sauvegarder avant le boss )
C´est Normal ? C´est un Bug ?
Help s.v.p !

koko61
koko61
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:57:09

pourquoi avertir moderateur ?? ?

koko61
koko61
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:05:56

moi jai un probleme après midna et les deux esprtis lumiere, je n´ai pas eu le claice de lumière
peut on m´aider
merci d´avance

haru974
haru974
Niveau 3
17 janvier 2007 à 12:36:21

Salut
g deja regarder plusieurs astuces sur les insectes dans le desert gerudo mais je ne les trouves pas !!
pouriez vous me dire exactement ou ceux trouvent t´ils ?? ? svp
portia----: en particulier toi puisque tu les a tous trouver ^^

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:11:40
koko61
koko61
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:13:24

merci !! !!
grace a toi mon problème est résolu

kmart57
kmart57
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:50:43

mais c´est ou le cimetière ??

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:27:07

Kmart57,

Le cimetiere est derriere l´eglise de cocorico.

Pour ceux qui cherchent l´ephemere ds le desert je copie colle la description que j´ai faites un peu plus tot...(il m´a semblé lire ds les questions que quelqu´un les cherchaient...)

""Zarakai,

Je l´ai retrouvé, en fait lorsque tu trouves la femelle, tu te trouves normalement ds la tranché du milieu, le mâle se trouve juste un peu plus loin.

Suis ma description, tu te téléportes ds le desert gerudo, tu arrives sur le fameux point surélevé et en bas légèrement à gauche se trouve les trois tranchée.
Jusque là tout va bien.
Une fois au niveau de la femelle, continu ta progression vers l´ouest de la map en prenant pour orientation un rocher sur lequel se trouve un arbre et un coffre (contenant 1 rubis rouge).
Normalement tu dois te retrouvé devant un trou, contourne le sans perdre de vue le rocher à l´arbre tu vas tomber dessus il est voyant.

Si tu ne trouve pas, rends toi le plus à l´ouest, monte sur le rocher ou se trouve l´arbre prends l´oeil du faucon et regarde en direction du point de téléportation ou se trouve les tranchée.

Sinon derniere indice, au sud de la carte, se trouve un ptit bout de terre qui ressort un peu de la map (bloqué par un barrage en bois, il y a mm un coffre). Il se trouve pas loin en regardant vers le nord.

Voilà viou, si t´as besoin de plus de précisions.""

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:34:09

Pour tous ceux qui ont finis le jeu...

Oui vous revenez à votre derniere sauvegarde, ce que je trouve plutot pas mal du fait que l´on a la possibilité de reprendre le jeu pour les quetes annexes... et en plus le plaisir de ni**é le boss une deuxieme ou troisieme fois...

Tchô

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:35:44

Haru974,

Je savais bien que j´avais lu ça quelque part... !

T´as ta reponse juste au dessus...

Tchô

Thagizmogwy
Thagizmogwy
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:39:24

Yo Magic Joe !

Ecoute les conseils de Franck, il sait tout... lol !

La porte se trouve juste en dessous du mecanisme de l´esccalier ! Sur la derniere plateforme !! Donc il faut effectivement debloquer les sources pour pouvoir remplir la cuve du fond (attention au "poisson crane je crois... j´en ai peché un pour ma collect´... lol, poisson interdit...deception...)

Tchô

haru974
haru974
Niveau 3
18 janvier 2007 à 10:11:51

Merci bcp Thagizmogwy pour les infos sur les insectes je les ai trouvés ^^

combien de sac de bombes peut-on avoir en tout ?
et peut-on doubler le nbr de bombes transporter ?
pour agrandir le carquois il faut faire la quete des etoiles dans le cirque c sa ?
aussi pouvez remettre la liste des bocaux et comment les avoir g deja vu la liste mais je ne la trouve pu et je ne men souviens pas !
svp

Kob[2007]
Kob[2007]
Niveau 1
18 janvier 2007 à 16:45:53

Salut franck tt dabord je tenais a te remercier ton expliquai mais d´une tres bonne utilité quand je suis bloqué a certains endroit mais comme je te disait auparavant je me sers de ton guide que quand je suis bloqué et donc parfois je ne fait pas tt dns le mm ordres que toi ( c ma premiere partie un peu normal ;) ) et je voulais te demandé g passé les mines des gorons jsui retourné achetez les bombs mais g un bleme je trouve pu le loup qui devez m aidez pr la 2eme bottes il n´est pas o lac donc j aimerai savoir si c mort je ne pourrai jamais le revoir ou bien il est ailleur vu que j ai fait autre choz avant d aller le voir j espere tu ma compris :) merci d avance

franck11
franck11
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:07:48

haru--- 3 sac de bombes ouais on peut doubler :P..ou quelque du genre...en touka tu peut en augmenter le nombre
pour le carquois c´est en effet dans le cirque et pour les bocaux va dans ´´rechercher´´(les tpics) et tape ´´FAQ´´ tu touvera le topic de sasuke qui nomme tout les objets

kob-- dans tout les zelda, tu peux toujours tout faire quand tu veut donc, oui tu pourra le trouver plus tard, sache que pour qu´il apparaisse, il faut chanter a coter d´un totem et je crois que le 2ième totem est celui de la montagne du peril(des gorons) facile a trouver

haru974
haru974
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:41:37

merci pour l´info franck11 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment