CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

shadow123
shadow123
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:50:44

D´accord avec toi metal_link0.
Zelda Twilight Princess LE jeu de la Gamecube.
Zelda n´est pas un jeu qui mérite 100 sur une échelle de 1 a 100.Il mérite 120.(Même plus!)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:44

lol shadow t´as piqué la phrase d´un des developpeurs je crois!!!!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:25:10

Exact, ça vient d´EGM. Pas très inspiré shadow...

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
23 mai 2006 à 08:12:28

:hum: t´avait pas le droit alors au fait:une date présice sur le jeu maintenant???

sapz
sapz
Niveau 3
23 mai 2006 à 09:20:16

Le jeu va être énorme d´accord mais je ne suis pas d´accord pour dire que c´est un jeu GC. Si au départ la version Wii s´annonçait comme presque optionnelle, maintenant c´est la version GC qui a ce statut. En effet la Wii peut lire les jeux GC, intergrer les manettes GC et les cartes mémoires donc où est l´intéret de l´acheter sur GC (à part la question financière je suis d´accord!).
Donc moi je dit Novembre car Zelda TP est un jeu Wii et non GC!

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
23 mai 2006 à 09:36:43

moi je di que TP tu peu le prendre sur une wii ou une gc c pareille

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:24:32

"Si au départ la version Wii s´annonçait comme presque optionnelle, maintenant c´est la version GC qui a ce statut."
C´est une question de principe. On nous avait annoncé depuis le début que le jeu serait sur GC. Pour la question financière, en effet, ça a beaucoup d´importance (du moins pour moi).

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:45

ca fait quand meme mal au coeur quand tu attend un truc et que apres plusieurs années on te dit que ca av sortir mais qu´il va y avoir une meilleure version que celle que tu attendais mais qu´il va falloir tuer ton porte monnaies...t´as pas l´impression de t´etre fait niquer quelque part ?? ? ben moi si et je crois que deathtruction est d´accord avec moi

[JV]admin
[JV]admin
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:45:31

weeder cher modero :*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-685297-1-0-1-0-0.htm

epingle ce topic stp...

sapz
sapz
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:47:17

Et je suis d´accord avec vous (la question financière me taraude aussi), d´autant plus que nous n´avons toujours pas de date de sortie comme on nous l´avait promis!!!!
Mais on va en faire quoi de notre GC?!

picsou05
picsou05
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:14:36

salut
bon comme je ne veux pas créer une topic pour rien je vais poser ma question ici.
Je ne comprend pas trop car il donne une version GC et une version.
Et d´après ce que j´ai pue comprendre et bien on peux jouer le jeux GC sur la wii?
donc on peut le jouer avec le zapetta??
question débile et H.S je sais mais bon :lol:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:46:06

t´as bien fait au contraire picsou et c´est pas du tout hors sujet au contraire!!! :ok:
en fait il y a deux versions du jeu une GC et une wii, on peut jouer a la version GC sur wii mais tout les bonus presents sur wii ne le seront pas sur la version GC!! on pense que nintendo va sortir un pad "habituel" ou plus vraisenblablement que les manettes gamecube seront compatible avec la wii!!! :oui: :oui:

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:35:39

:snif2: toujour pa de date de sortie.....mais réfléchissons un peu: la Wii coûtera a peu près 300€, plus un jeu Zelda, 60€...sa fera a peu près entre 350 et 380 €....alors que nous(enfin...moi et plusieur autres personnes) avons déjà la game cube, le jeu 60€....sa fera une économie de 300€ casiment!!! Est-ce que ca vaut la peine d´acheter une nouvelle console rien que pour acheter UN jeu?? Moi je l´attens bien sur, je vais la reservé, mais pas pour Zelda, mais plutot pour Smash Bros et Mario....qu´en pensez vous??
VIVE LA GAME CUBE ET LA Wii!!!! :content:

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:38:07

pas très claire....je sait et je men excuse. Je veut dire que ca vaut pas la peine de l´acheter sur wii rien que pour avoir 2 ou trois petit bonus...c tout

shadow123
shadow123
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:18:01

Moi je le veux comme tout le monde j´ai reccommencé Wind Waker,Ocarina of Time,et la je vais recommencé Majora Mask!Mais moi j´ai pas A Link To The Past je le vois nulle part acheter et j´y ai jamais joué!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:36:59

ben joue sur emulateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 09:26:11

spécial reponse pour sapz, TP sera un jeu GC avec une adaptabilité sur la WII

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:14:27

300€ pour la wii!!!!!!! je crois pas que ce soit dans la tete de nintendo ca!!!! ils ont dit un prix tres grand public donc entre 200 et 250€ grand max je dirais!!! sinon c´est deja decidé pour moi je le prends en version gamecube

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:42:55

pourtant malheureusement...elle coutera surement 300€ avec une marge d´érreure de 20€ grand max...mais réfléchissez bien, comparer le prix par rapport a la XBOX360( 360bugs oui^^) et a la PS3....et là on voit bien qu´elle est plûtot accecible par rapport aux autres consoles next gen(jéjà que ca va être une console NEW GEN^^)

bouletor_3e
bouletor_3e
Niveau 1
25 mai 2006 à 16:33:03

cool

La vidéo du moment