CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

314
314
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:31:39

Perso, je pense que OOT est assez long, juste ce qu´il faut.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:06:27

Aonuma avait parlé d´une durée de vie de 100 h mais tout ca c´est bien sur selon le joueur.
Perso je suis pressé que le jeu sorte mais je vais essayer ( j´insiste sur le essayer :o)) ) de pas le finir trop vite et surtout je vais bien prendre mon temps a visiter les moindres coins et recoins du jeu :ok:

Clokus
Clokus
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:45:34

70heure pour OOT? t´est pas un rapide toi ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
20 juin 2006 à 12:23:37

c´est vrai que 70 heures pour finir ce jeux, il faurt prendre son temps, moi perso je mets une petite après-midi à le finir, la durée de vie de ce jeux est vraiment trop courte mais l´histoire est fascinante ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:15:59

oot est long la première fois qu´on y joue car on ne connais pas les temple et en mysère souvent la. et il est bien long quand en veut le finir a 100%.

SI j´y joue maintenant en -de 10 h il est finie le scénario idem pour tww.

Pour tp jpense que la durée de vie sera bien de 100h en moyenne pour tous les joueur ,les plus rapide qui traceront le scénario une durée de vie de 30 heure serait tout simplement génial. MAis je pense que tp offre tellement que le scénario avancera longtement car en aura tellement de chose a faire pour s´amusé visiter pecher et plein d´autre chose que lorsque qu´on tuera le dernie boss il y ait affiché 100h de partie. C´est sa tp pour moi. Bien sur 70 h dans le meme cas est déja très intérressant.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:17:39

c´est pas très francais se que jviens d´écrire dsl.

BigBadVoodoo
BigBadVoodoo
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:37:07

Tout le monde s´entend sur la sortie en en novembre ( le 24 ) ? :merci:

moi j´acheterais pas la wii pour bouger comme un con dans mon salon alors que mes parents sont l´autre coter et penser que je me fait du plaisir corporellement :ange:

haha mais c´est pas que je suis un gros americain obese ... :ok: c´est que ton bras va s´engourdir apres 5 minutes de jeux meme apres 1 an tu va jamais t´y habituer...

c´est pourquoi que jachete sur la bonne vielle game cube meme si les manettes sont moin adapter pour les ados d´age avancer... on s´y habitu :)

bon tout se blabla pour dire de pas acheter sur la wii... apars pour les jeux de dance ! ca c trop bien! :rire2: mais TP va etre le jeux de l´annee... Va te cacher Xbox360 avec Halo 3 TP va te tuer :rire:

bon beh... continuer a poster des news... :doute: moi jdit que ca va etre le 24 jusqu´a changement approuver par nintendo...

:dehors:

BigBadVoodoo
BigBadVoodoo
Niveau 4
21 juin 2006 à 02:27:08

J´etais motiver quand j´ai ecris ca :)

lol essayer pas de chercher sur google pour trouver un site qui dit la date... game spot est un des meilleurs site pour savoir les sorties ( sans vouloir enfoncer jeux video :ok: )

mais quand on vois tout le monde qui poste pour dire qu´il va sortir le lendemain ou plus tot que prevu pour nous faire ... :hum: et bien il sont dans le champ :o))

et bien :salut: ! continuez a postez c´est plaisant

Ps : Suis-je fou si je met la musique titre de zelda sur mon mp3? :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:54:11

non non je pense pas que tu serais fou fe faire ca et oui oui le 24 novembre c´est la date la plus probable

magicar
magicar
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:36:14

mekkor meme en france?

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:47:06

toute façcon moi je me l´achette pour noel si elle sort avans le 24 ;) en esperent qu´il reste des wii (ca certainement) mais qu´il reste des TP, Excite truck, Elebite, Metroid prime 3 ect...

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:13:25

j´ai une question l´avez vous déjà vu?

http://www.jeux-france.com/images3_4_11467.html

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:28:44

Et force est de constater qu´il sait y faire, puisque le président de Nintendocommence là où ça fait mal: le prix des jeux!

Pour Iwata, il faudrait que chaque jeu ait "son propre prix, fixé en fonction de son volume, de son thême, de son contenu, du temps et de l´énergie dépensés pour son développement"

Il ajute que la plupart des jeux voyant leur prix, élevé au départ, baisser au bout de six à neuf mois, sont acheté d´occasion, les joueurs préférant attendre la baisse de prix, ce qui selon lui va "aggraver les ventes déclinantes de jeux neufs".

On peut donc s´attendre à des variations de prix chez Nintendo (en suivant le barême, on aurait en gros Zelda TP à 156,58 euros, et Cars à 8,30 euros)

Plus sérieusement, Iwata s´est également exprimé sur la NGC, qu´il considère comme un semi-échec: selon lui, les jeux du lancement était bon, mais la firme c´a pas su sortir suffisament vite et régulièrement de Killer-App pour maintenir, voire augmenter ces ventes.

La bonne nouvelle, c´est qu´on a retenu la leçon: "Pour ne pas répèter cela avec la Wii, nous avons intensifié nos développements de jeux, en interne et aussi avec des développeurs tiers, de manière à avoir un line-up de jeux aggressif, au lancement, et après le lancement...Nous pensons que c’est important de fournir le marché en titres forts à intervalle très régulier et court, pour garder le dynamisme créé par le lancement."

Enfin, dernière petite bombe "made in Iwata", Myamoto est bien en train de travailler sur un projet secret, spécialement pour la Wii

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:40:00

quand tu parles de la photo tu veux dire quoi ? car moi oui j´ai deja vu le personage et tout les autres trucs des photos dans une video, mais jamais ces photos la!!!

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:45:24

je parle du perso que l´on vois sur limage car je ne l´avais jamais vu avans

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:54:14

ok ben c´est un singe qui est d´abord un mini boss dans le temple de la foret et qui apres t´aidera :ok:

sinon voila deux nouvelles news :o))
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=486

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=484

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:57:19

oui c´est ca attendons le TGS

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:01:27

je me demande pourquoi mais myamoto aime bien nous faire attendre >.< vous trouvez pas ??

jojolatereure
jojolatereure
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:16:59

je vais paraître pour un con mais sa veut dire quoi WII?

linkwear
linkwear
Niveau 1
22 juin 2006 à 18:35:48

Moi, mon instinct de gamer me dit que le jeu sotira le 24 novembre :ange: .
Mais bon plus il sort tôt mieux c´est :-)

La vidéo du moment