Alors se serait le 17 novembre en même temps que la Révolution, ou alors j´ai mal été informé?
Je m´explique. Mon père bosse pour la Fnac, non en temops que vendeur, sinon je n´aurais pas ces infos, mais bref, il est assez haut gradé. Bref, il a reçu un mail il y a quelques semaines l´informant de la date potentielle de sortie de la Nintendo Wii: le 17 novembre 2006. Dans ce même mail il était aussi question de la sortie prématurée (par rapport aux antécédentes infos qu´il avait reçues par le même biais) de la Playsation III, qui aurait été avancée à novembre 2006 elle aussi. Question de chiffre d´affaire? Sony aurait-il peur de se faire doubler par la concurence Nintendoienne (
)? Mouais, maintenant je trouve une info officielle (du moins ca en a tout l´air) concernant sa sortie pour novembre: le 17
Oui, je parle toujours de la PS3.
Bref, tout ce H-S pour en venir à vous demander ce qu´il en est vraiment. La PS3 sort le 17 novembre avec deux pris différent, pour deux complexité différentes: 499 ou 599€, mais j´irai pas plus loin, on va me soupçonner d´être espion de l´ennemi, ou cheval de Troy, on va me dire que je fais de la pub pour la console de mon rival ^^´
Et la Révo? Le 17 novembre comme s´était écrit dans le mail de mon père? C´est pour novembre au moins?
Non mais je sais qu´il existe un topic pour parler de la Wii, seulement je vois ici qu´on dit que Zelda TP sortirait en même temps que cette nouvelle console.
Bref, bref, j´en conclu qu´on n´a toujours pas d´info précise, c´est dommage que Nintendo se foute autant de notre gueule je trouve, moi qui attend ce jeu depuis... trois ans?
Aller, sur ce je souhaite une bonne réussite à ceux qui passent leurs exams comme moi. 
A plus sur le blabla.