CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:08:50

il sortira bien un jour faut etre patient mdr!!!! non en fait yen a marre :rire2:

momolin
momolin
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:18:07

Ba, je crois me souvenir que quelque mois avant la sortie de la GC nintendo avait diffusé des images d´un zelda très réaliste (un combat avec Ganon si vous vous souvenez) doncoué sa fait un bye qu´on attend ce jeu. A mon avis se sera un jeu des plus complet qui sortira a ce jour ^^ en tout cas espaérons :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:06

vu le temps que les dev passent dessus ya interet a ce qu´il soit complet :oui:

ganolink
ganolink
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:54:15

moi c ´ke j´éspere c´est qu´il ne sorte pas apre 2007... c´est trop long!!!

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:35:52

c´est pas possible Nintendo osera pas sinon ca pourrai amener une révolte planétaire :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:11:22

La fin du monde ça les ferait baliser.

Archive
Archive
Niveau 17
16 juin 2006 à 14:08:21

Alors se serait le 17 novembre en même temps que la Révolution, ou alors j´ai mal été informé?

Je m´explique. Mon père bosse pour la Fnac, non en temops que vendeur, sinon je n´aurais pas ces infos, mais bref, il est assez haut gradé. Bref, il a reçu un mail il y a quelques semaines l´informant de la date potentielle de sortie de la Nintendo Wii: le 17 novembre 2006. Dans ce même mail il était aussi question de la sortie prématurée (par rapport aux antécédentes infos qu´il avait reçues par le même biais) de la Playsation III, qui aurait été avancée à novembre 2006 elle aussi. Question de chiffre d´affaire? Sony aurait-il peur de se faire doubler par la concurence Nintendoienne ( :o)) )? Mouais, maintenant je trouve une info officielle (du moins ca en a tout l´air) concernant sa sortie pour novembre: le 17 :doute: Oui, je parle toujours de la PS3.

Bref, tout ce H-S pour en venir à vous demander ce qu´il en est vraiment. La PS3 sort le 17 novembre avec deux pris différent, pour deux complexité différentes: 499 ou 599€, mais j´irai pas plus loin, on va me soupçonner d´être espion de l´ennemi, ou cheval de Troy, on va me dire que je fais de la pub pour la console de mon rival ^^´

Et la Révo? Le 17 novembre comme s´était écrit dans le mail de mon père? C´est pour novembre au moins?

Non mais je sais qu´il existe un topic pour parler de la Wii, seulement je vois ici qu´on dit que Zelda TP sortirait en même temps que cette nouvelle console.

Bref, bref, j´en conclu qu´on n´a toujours pas d´info précise, c´est dommage que Nintendo se foute autant de notre gueule je trouve, moi qui attend ce jeu depuis... trois ans?

Aller, sur ce je souhaite une bonne réussite à ceux qui passent leurs exams comme moi. :ok:
A plus sur le blabla.

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:22:34

Ah j´ai entendu une news sur la strategie de nintendo pour la wii, mais pour la source j´ai rien, desole :-)
Il me semble que nintendo, sachant que les joueurs moutons acheteront une ps3 en masse, preferera mettre en vente sa console soi avant, soit bien apres la ps3. Donc noel ou octobre. Apres...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:40:19

moi je la vois bien pour debut decembre perso je pense pas que nintendo calcule par rapport a sony

PiJme
PiJme
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:23:34

Si s´est lke 17 nov c´est un jour avant mon anniversaire ^^ l´an dernier c´etait la sorti en DVD de star wars 3 et de lego star wars sur GC en 2004 c´etait Tales of Symphonia et 2006 l´apogée :d Zelda
On dirait quon me fait des cadeaux tout les an ^^

fullmetal-link
fullmetal-link
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:03:23

sur alapage en observant les jeux gamecubes twilight princess et sa date de sortie:24/11/06

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:39:17

sa commence à ce précisé jpense que le 24 novembre et la date la plus lointaine possible. En gros il est possible que d´ici le 24 vous ayez déja torché tp dans tout les sens

jojolatereure
jojolatereure
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:15:19

moi g vu une bande anonce dan un magasin c´est toys rus je crois donc si il méte une bande anonce dan un magasin c ke c pour bientot!
non?

Archive
Archive
Niveau 17
18 juin 2006 à 20:34:32

Lol Toys R us XD
Je savais même pas que ca existait encore ce magasin ^^
Non non, ca veut rien dire, on a des vidéos depuis plus d´un an :ok:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:02:02

oui je crois pas non plus que se fier a alapage soit tres malin aussi vu toutes les dates qu´ils nous avaient donné

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:02:11

qu´est ce que vous en avez a faire de la date vous savez que pour le reveillon au plus tard vous aurez déja torchez ce jeu dans tous les sens :fete:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:29:59

ben non on veut la date c´est tout :oui:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:15:58

Torché ce jeu dans tout les sens ?!

Il se promet très très long.

Mais j´espère qu´il dépassera pas la durée de vie de OOT.

Mais qu´il sera plus long que WW (j´l´ai finit en deux semaines, bon vous me direz, j´ai fait mon addicte :p) )

Clokus
Clokus
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:23:35

pourquoi tu veut pas qu´il depasse OOT moi je veut qu´il depasse OOT car il est pas trés long

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:27:03

Oui c´est vrai clokus 70 heures c´est pas très long... :o))

A vrai dire si TP égale en durée de vie OoT c´est déjà pas mal. Réponse en... octobre, novembre ?

La vidéo du moment