CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:29:54

tolerant pour quoi? lol pour un "blabla de la nuit" alors qu´il y en a déja un? argument bidon

pour des pics dont l´utilité est quasi nulle comme "aiste est gay"? argument bidon

Tu te bases juste sur ca alors que tu as tord pas besoin d´aller plus loin mais comme tu as l´air borné et ne aps bien savoir où tu mets les pieds tu t´enfonces et ca ce n´est pas à moi de le régler.

Pour ce qui est de la question du mépris excuse moi mais quand on poste sur un forum on se renseigne un minimum sur son fonctionnemment avant de venir raler.

-[Romain]-
-[Romain]-
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:45:05

Ok peut-être qu´il y en avait déjà un, mais alor on supprime le ´ Twilight Blabla ´ puisque un an avant un autre avait déjà été créer certes il n´était pas aussi populaire que celui de maintenant mais il a été créer avant donc on doit le suprimer puisque là tu dis y´en avait déjà un le twilight blabla aussi donc...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:52:44

Nop étant donné qu´il a été décidé avec les membres peuplant ce forum que le twilight blabla serait le seul et unique blabla afin de ne pas s´éparpiller n´importe où et recommencer sur de bonnes bases.

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:07:31

tolerant pour quoi? lol pour un "blabla de la nuit" alors qu´il y en a déja un? argument bidon

pour des pics dont l´utilité est quasi nulle comme "aiste est gay"? argument bidon

je vais même pas prendre la peine de repondre a ça, tu n´as qu´a lire tout les post de gens qui se demandent ou sont passé leur messages.
Aprend a te remettre en question mon gars! Et surtout aprend que les gens ne pensent pas tous comme toi.

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:16:52

Pardon je peux pas m´en enpecher, mais tu te prend pour qui au juste a croire que ton opinion a plus de valeur que le mien et que mes arguments sont ireflechi ou bidon ?

On nome ça "des exemples" si tu en veux d´autre va les chercher, c´est ton forum non ?

Et sache que mes argument sont la eu au moins!

parce que quant on voi se genre de phrase minable
"Tu te bases juste sur ca alors que tu as tord pas besoin d´aller plus loin mais comme tu as l´air borné et ne aps bien savoir où tu mets les pieds tu t´enfonces et ca ce n´est pas à moi de le régler. "

ça me rappel le gars dans "brice de nice" "cheche pas t´as tord"

ça montre seulement qu´aujourd´hui en tout cas, tu n´es pas apte a diriger se forum

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:21:39

Si il devait faire par rapport à la pensé de tout les forumeurs...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:38:31

gruge==>je suis avec toi il se prend pour le boss fu forum
exp:j´ai fait un topic couche tard que j´ai nommé "Le Monde Nocturne" et en seulement 3h il a collecté 206 postes et mensieur l´a éffacer car il ne lui plaiser pas sans qu´aucun des formeurs ne lui demande de l´effacer
autre exp: il a bloqué le topic de blabla "La Grande Secte" malgré son succés phénoménal car pour lui un topic de plus de 200000 oste ne doit pas figurer en premiere page et ça aussi sans que personne ne lui demande

hashel
hashel
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:35:44

vous le comprendrez quand que weeder est un gros boulet ?? ??

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:06:46

gruge: où as tu vu que que mon opinion comptait plus que celle d´un autre? lol ne va pas prendre des arguments là où il n´y en a pas;car depusi el début tes plaintes sont fondées sur du vent simplement parce qu´un pic inutile que tu as créée a été jugé inutile,grandis un peu.Tu n´as avancé AUCUN argument valable lol à part dire c´est minable,c´est pas bien,méchant blablabla...J´éspère que t´as autre chose sous la main sinon ca risque de souler rapidement.

miled snake: ne te lance pas sur des terrains qui te sont inconnus lol.On pourra discuté quand tu te renseigneras un peu avant d´avancer le tas de conneries que tu viens de poster hein^^.
Que ce soit pour le blabla unique qui a été décidé avec les forumeurs présents,de même que le bloquage de la secte survenu après la décision de recommencer sur de nouvelles bases.Mais non c´est trop simple de venir raler sans se renseigner hein on joue les gros bras sans savoir où on mets les pieds pas vraiment d´intéret quoi.

hashel: moi aussi je t´aime^^ repasse nous voir quand tu auras fété tes 12 ans,ptete que tu sauras aligner 2 phrases de suite.^^

joonono
joonono
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:09:09

ya embrouille? il est 1h du mat´ aller dormir ^^

12next25
12next25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:15:11

Salut Weeder, voila un topic qui devrais être épinglé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-1-0-1-0-0.htm

A la place du topic: [FAQ]TLOZ: Twilight Princess

Franck11 nous à fais une super soluce, et moi j´ai pris la peine de faire un résumé des pages, histoire de trouver tout de suite ce qu´on veut

12next25
12next25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:31:31

C´est remoi, je vois que tu supprime des topics, donc ca prouve que tu visite bien le forum, mais je te rappel qu´il existe aussi ce topic, donc il me semble logique que tu viennes jetter un coup d´oeil, meme si c´est pour donner une réponse négative.

De plus je te trouve lourd que tu supprime tout topic qui dérivé un temps soit peu de Zelda (topic: je...) ou chacun pouvais donner une version différente et amusante.

Je comprends que ce forum ne soit pas facile à ordonner, avec ces 10pages par jour, mais supprime les topic qui reviens continuellement et laisse ceux ou on peut délirer de temps en temps, on est pas à l´église ici.

J´ai cru comprendre que tu allais quitter ta place de modo, j´ai envie de dire temps mieux, mais comme je le dis souvent:

On sait ce qu´on perd, mais on ne sait pas ce qu´on retrouve après.

A bon entendeur.

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:49:47

Etant donné que j´ai bossé toute la journée et que ca sera comme ca jusqu´à vendredi ca va être compliqué que j´efface quoi que ce soit ;e nfin je dis juste ca comme ca hein.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:46:48

Weeder arretons ce combat inutile qui s´est fait entre nous et écoute
j´ai vraiment une demande à faire essai de faire un topic avec un seul poste qui parle de la charte du forum et tout ses réglement et le bloquer en le mettant sur le haut de la page pour que tout les formeurs le voient parce que tous ses topics inutile qui dit "help" ou "aider moi"...commencent vraiment à être énervant puisque la plus part des gens ici ne regardent même pas qu´il y a un topic d´aide officile et croient que c´est plus facile de crée un topic por leur propre interet

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:51

La charte des forums tout le monde devrait la lire théoriquement,pour ce qui est des demandes d´aides il y a déja ce topic(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-786484-1-0-1-0-0.htm ) qui en parle.

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:38:55

12neXt25: refaites un topic avec vos soluces les unes à la suite des autres et on pourra peux être l´épingler.Car là avec le blabla c´est assez galère pour s´y retrouver.

gruge
gruge
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:18:22

Weeder si même toi tu ne t´y retrouve pas, ça montre bien que limiter le nombre de topics peut être chiant, un topic unique pour les demande d´aide n´est pas adapté au forum de jv.com.
Va faire une recherche sur hardware.fr et tu verras pourquoi les topic unique existe la bas, et pourquoi c´est trop nul de le faire ici.

Au final je suis aussi content d´apprendre que tu arrêtes la modération du forum car tu es complètement dépassé.

Garde pour toi les réflexions du style "grandis un peu t´as 12 ans" parce qu´a 17 ans on fait profile bas sur ce qui est de la maturité...
tu devrais te relire un peu, je pense que même avec la plus grande mauvaise fois existante sur cette terre, tu ne pourra nier que tu dis n´importe quoi.
Bienvenu dans le monde des grands gamin.lol

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:04:39

Grunge > J´espère qu´un jour, tu auras la chance de modérer un gros forum comme celui-ci. Tu verras avec 10 topic par heures pour la même question, des topics inutiles qui ne rajoute que des choses péjoratives pour le forum; que "dirigé" un forum ce n´est pas une chose facile. Et en plus si des personnes insensés à la maturité infantile viennent te faire la morale pour des messages effacés d´une façon juste ou de te demander d´accepter tout les topics inutiles et polluant, alors tu verras qu´on peut en avoir marre de ces chouineur capricieux. :-)))

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:54
  1. gruge profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 10:18:22

Weeder si même toi tu ne t´y retrouve pas, ça montre bien que limiter le nombre de topics peut être chiant, un topic unique pour les demande d´aide n´est pas adapté au forum de jv.com.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-786484-1-0-1-0-0.htm

plom plom non mais à part ça c´est pas grave je m´attendais pas à ce que tu comprennes le fonctionnement d´un forum en 1 semaine,mais bon quand même lire 10 lignes d´un topic épinglé ca doit pas être insurmontable non plus,tu me tentes ca pour ce week end?

gruge
gruge
Niveau 6
29 décembre 2006 à 08:49:24

Bonjour, désolé mais j´au du mal a comprendre le sens de ta phrase...
"Et en plus si des personnes insensés à la maturité infantile viennent te faire la morale pour des messages effacés d´une façon juste ou de te demander d´accepter tout les topics inutiles"

pourrais-tu m´en donner le sens ?
Je précise que mon dernier message, c´est simplement du mépris envers weeder! Comme il a méprisé tout mes arguments ou mon premier post.

Mon p´tit Weeder ne crois pas que je ferais un quelconque effort pour un gars comme toi.

La vidéo du moment