Enchanté Mister Modo, je m´appelle Snix ou Snix-Orriginal (et je **** ceux qui dise que je me suis fais bannir), je connais bien le forum pour y être depuis presque deux ans et je n´ai jamais vu de Weeder (reugnegne...blablabla...il sort jamais de son coin...reugnegneu), mais bon, on va s´habituer...
Jammais jouer à A Link To The Past ? Ça c´est pas très bon pour un modo d´un forum Zelda, mais bon, on verra avec le temp...
Je suis donc un forumeur qui utilise trop les points de suspensions... vous aviez remérqué... zut alors...
Je voudrais dire aussi que si il y a une personne à bannir de ce forum c´est bien Kawasaki (ou l´aigle si vous préférez...) car il se prend pour un modérateur alors qu´il n´arrive même pas à modérer son clavier...si, si c´est vrai, desfois il s´énerve et devient très très méchant avec les nouveau qui font les même topics que lui faisait il y a pas bien longtemps.
Enfin, je ne poste pas beaucoup ces temps-çi car je lis toutes les fictions du forum et ça me prends beaucoup de temps [tu me crois pas
(sympa ces nouveaux smileys)] et donc je ne poste plus beaucoup mais maintenant qu´il y a un modo c´est différent, je peux, au lieu de ne rien poster, poster un message inutile (qui a dit que j´étais en train de le faire ?) pour me le faire effacer.
Comme dit la grand-mère d´un grand ami à moi:
"L´important n´est pas le nombre mais la quantité."
Bonsoir.