j´suis vraiment désolé Frantic, mais n´ayant pas tripé fort sur les Chevaliers d´Émeraudes, je suis pas sur de l´aimer. Mais bon, je croit que n´importe quel bon auteur de fic sur les forum de JV (Rev, Hald, Toi et moi, et d´autre) ont plus d´imagination qu´Anne Robillard. Non mais c´est vrai, c´est répétitif: Fais le tour du continent pour s´assurer que les méchants ne sont pas la, bute des dragons, revient au chateau, baise avec le fantome, bute des méchants sorcier qui reviennent toujours... C´Est en partie les raison qui m´ont pousser a arreter apres le troisieme tome, sans parler de sa fixation sur les blonds. Plus de la moitié des personnage ont les cheveux blonds! Et des yeux verts ou bleu! Sans parler de la manie de la gonzesse-fantome de mettre son nez dans l´oreille de ses "partenaires", ce qui me fait plutot penser qu´il finiront pas rester coincé commme ca! Ok, j´ai finit mon acces de rage contre cette série... c´est un opinion, personnel, rien de plus, et j´espere que Caro et Caro (ben oui, Caroline et Carol-Ann
) finiront par tomber sur ce commentaire
Alors bonne chance Frantic, on t´aime!