CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire parallèle

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:20:25

D’abord merci cher lecteur de prendre le temps de lire ma fic.
Je voudrai avertir que le scénario sera quel que peu compliquer.
Je vais vous expliquer mon écriture et vous mettre dans le contexte de l’histoire.
L’histoire sera raconté à travers deux époques, le présent, qui se déroule en même temps que l’histoire de Ocarina Of Time (OOT pour les intimes lol) et à travers un passée qui se déroulera au alentour de la naissance de Link.
Chaque chapitre racontera un évènement du passée et un du présent.
Je vous implore de me pardonner pour mon orthographe qui est très souvent horrible voir pire (je sait je passe mon bac français en fin d’année et alors ? lol)
Je voudrai (encore un « je » on va croire que je suis égocentrique) que vous me donniez votre avis sur tous (sauf l’orthographe que je sait lamentable). Voici donc le début de ma fic c cadeau il y a 2 chap.

Autre chose importante que j’ai oublié l’an 0 signifie l’époque ou Link vient de naître et an 7 l’époque ou débute OOT

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:28:11

ZELDA : LE GUERRIER DE L’OMBRE.
Chap 1 La Naissance

An 0 Bourg d’hyrule,

« Shade, réveille-toi !. ....... Il est l’heure ! »

Le garçon ouvrit les yeux et vit sa mère lui souriant.
« Tu as bien dormit mon chéri, aujourd’hui c’est ton anniversaire, ton oncle va venir pour fêter tes 7 ans. Va te préparer tout de suite il ne va pas tarde. »
La jeune mère quitta la chambre et le garçon se leva en titubant étant encore assommé d’avoir été tiré d’un sommeil si profond. Après s’être changer le garçon descendit les escaliers puis reconnu une voix qu’il aimait, une voix rassurante celle de son oncle, un grand homme blond au yeux bleu qui possédé sur son visage plusieurs cicatrice que la guerre lui avait infliger.
Cet homme était chevalier d’hyrule tout comme son propre père.
En voyant l’enfant, le visage de l’homme qui était d’abord si crispé, fit un sourire que l’enfant lui rendit en souriant à son tour et il se mit à courir vers lui pour l’embrasé. Assis sur les genoux de son père l’enfant aperçu sa mère en train de discuter avec une femme qui tenait un nourrisson dans ses bras, il s’agissait de la femme du chevalier qui venait d’avoir un enfant. Cette femme également blonde tenait le bébé comme pour le protégé d’une menace imminente, regardant par la fenêtre chaque passant ayant peur que celui-ci ne vienne lui prendre son enfant. Shade somnolait sur les genoux de son père alors que ce dernier et son oncle étaient en pleine conversation :
« Il parait que des monstres on était aperçu prés du ranch lon lon, dit son père
Il s’agit pourtant du région tranquille pourquoi des monstre s’en approcheraient t-ils ?
Il s’agirait peut-être du fait que notre roi aie refusée cette alliance que lui avait proposé cette homme dont je sentait qu’il émané une force surnaturel et obscur, lui répondit le chevalier.
Comment s’appelle t-il déjà ? demanda t-il
Il s’appelle … »

An 7 Village Goron

« Holà, Shade, mon amis tu vas bien ? » Lui demanda une voie
Shade ouvrit les yeux et aperçu le chef des gorons, Darunia qui l’observé curieusement.
Je croyait que tu avait eu un accident ou un problème quand je t’ais vu allongée la dans la grotte dogondo alors que tu dit toi-même qu’elle est dangereuse. Mais en faite tu faisais une petite sieste bon je te laisse alors ! Lui lança le goron en partant.
Shade aperçu derrière son ami une sentinelle se préparant à tirer sur ce dernier, le monstre n’eu pas le temps de chargé son tire qu’une épée lui transperça son œil d’acier et le reste de son corps explosa.
« Merci, s’empressa de lui lancé le goron, mais j’était venu te voir car un hibou qui parle désir te voir, je sait que ça n’est pas une chose très courante mais bon … »
Shade se leva et récupéra son arme et sortit en compagnie de son ami goron qui continué a parlé…
« Il t’attend à la sortie du village cocorico et il m’a dit qu’il avait je ne sait quel mission pour toi… »
Le jeune adolescent commença la descente du mont péril. Ces cheveux noirs mi-long flottaient au grès du vent, qui se faisait fort en cette période sur Hyrule, son visage fin et élancé abritait des yeux marron pénétrant qui montraient une grande détermination. Arrivé au village, il croisa Impa qu’il salua, puis il continua son chemin. A la sortie du village se tenait un grand arbre avec perché dessus le fameux hibou, celui-ci commença :
« A te voici jeune guerrier, je t attendait, le moment est arrivé, l’heure de l’éveil du héro du temps a sonné ; va rencontrer l’arbre Mojo, le jeune héro si trouvera. Va protecteur du temps, que le courage et la force ne te manque pas ».
Le hibou s’envola d’un battement d’aile majestueux. Shade fit apparaître une harpe et commença à jouer une mélodie envoûtante et quelques secondes après qu’il eut fini un cheval noir à crinière blanche apparue sortant de l’horizon. Shade monta dessus et lança le cheval au galop en direction des bois perdu.

Chap 2
La révélation

Arrivé au bois perdu, Shade décida de ne pas se faire voir des Kokiri de peur qu’ils aient une mauvaise réaction en voyant qu’un étranger ait réussit à pénètre dans les bois perdu.
Shade, sur les toit, scrutait les Kokiri qu’il voyait en espérant reconnaître le futur héro du temps. Puis finalement il arriva devant l’arbre Mojo qui discutait avec une fée qui fila ensuite vers le village, le vénérable arbre Mojo interpella Shade caché derrière un buisson :
« Bienvenue protecteur du temps, j’ai envoyé cette fée prévenir le jeune héro, il ne va pas tardé cache toi tout de suite dans mes branches. »
Shade fit un saut surhumain pour arriver aux branches du très grand arbre Mojo, il vit un garçon, armer d’une épée et d’un bouclier, s’approcher.
L’arbre lui tint un discours qu’il connaissait bien puisque quelque année auparavant il avait eu droit au même. Mais son attention se fixa sur le faite qu’il lui semblait connaître le jeune enfant…

An 0 Bourg d’Hyrule

« Il s’appelle …Ganondorf je crois. Il est chef des Gerudo, une tribu du désert… », puis il s’arrêta de parler et regarda, rêveur, sa femme qui tenait son fils dans ses bras.
« Eho, il y a quelqu’un, l’interrompit le père de Shade, Link tu t’endort ?
-Non, Yanne, je pensais,… je pensais.
-Comment s’appelle ton fils ?
- Link junior, je reconnais que ça n’est pas très original… Et comment s’arrange la maladie de Shade ?
-Les médecin sont formel,…il ne retrouvera jamais la parole, il soupira puis il se leva en posant Shade de nouveau endormit. Un peu plus tard les gens commençaient à se rassembler dehors et comme ils firent énormément de bruit, Link et Yanne regardèrent par la fenêtre. Quand soudainement une explosion fit taire les habitants. Les deux chevaliers sortir armés et interrogèrent un paysans :
« Que se passe t-il ?d emanda Link
Le paysan répondit les yeux fixés vers le ciel :
« Je ne…sait…pas…
Les deux hommes levèrent à leur tour les yeux et virent une boule d’énergie noire qui émettait une lumière intense.
Toute les personnes semblait fasciné par cette énergie. Puis le ciel se mit à se couvrir et la boule d’énergie se divisa en halo de lumière.
Ces halos, qui au début éclairé faiblement, se mirent à émettre de la lumière de plus en plus intense, et soudainement un homme s’écroula en criant, quelque mètre devant la source d’énergie. Les halos devinrent aussi tranchant qu’une lame et tuèrent en quelques secondes des dizaines de personne. Les gens, prit de panique, prirent la fuite en courant dans tous les sens. Link et Yanne rentrèrent en trombe dans la maison en appelant leurs femmes. Elles étaient terrifiées par les cris de douleur venant de l’extérieur. Link junior hurlé dans les bras de sa mère et Shade sanglotait de peur enlacé contre sa mère.
« Il faut sortir d’ici, » hurla Yanne en prenant par le bras les deux femmes.
Ils sortirent tous de la maison et tombèrent sur une rue remplie de cadavre et un peu plus loin quatre chevaliers d’Hyrule affrontant une dizaine de sac d’os.
Link ordonna au femmes de se cacher dans une ruelle se trouvant à leur droite, il dégaina son épée et fonça, accompagné de Yanne, portait secours au autre chevalier.

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:37:38

alors personne pour donner son avis sur ma fic

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:18:55

Si, on s´en fout, elle pollue le forum et j´en passe...Sur ce ! Bonne soirée ! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:57:11

Comme toutes les autres qui puent et pourrissent le forum! :)
bonne soirée aussi!
spéciale bisous à Kuchinawa (j´aime bien les chinois)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:37

moi je la trouve bien,je pense que mon avis ne compte pas mais jte ment pas elle est bien ta fic

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:08:13

merci s´rassure de voir qu´il y a des gens civilisé qui ne m´envoie pas c****

yugi99
yugi99
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:39:47

salut moi je viens de lire ta fic et je la trouve génial j´ador le scénario et je trouve que c´est une bonne idée l´histoire de link bébé on va dire mdr et aussi celle de link enfant

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:01:50

En même temps si on n´était pas des gens "Civilisés" on ne donnerait pas un avis et au lieu d´être sur l´ordinateur on fouillerait une poubelle pour trouver à manger... :sarcastic:

J´espère que ce n´est point ton cas mais je doute vu que tu utilises un PC ! M´enfin niveau écriture, même un fils de Zimbabwéyen écrirait mieux que toi ! :)

Sur ce je te laisse et fais attention à tes paroles dans le futur petit scarabé ! :)

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:41:28

Kuchinawa calmons nous cher amis je viens en amie et vous m´attaquer en premier faite moi une critique constructive pour que j´ameliore ma fic et si vous n´aimé pas du tout.....oublie la
et je tiens a m´excuse de m´etre emporte

jovisque
jovisque
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:57:52

non mai de tte façon c´est foutu la :lol: :) ya plin de fic sur ce forum et sa POLU!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:26:10

Kuchinawa Posté le 12 octobre 2005 à 14:01:50

En même temps si on n´était pas des gens "Civilisés" on ne donnerait pas un avis et au lieu d´être sur l´ordinateur on fouillerait une poubelle pour trouver à manger...

Raisonnement stupide...

Tu insinues que les gens à la rue, sans source de revenu, obligés de se nourrir et de se vêtir dans les poubelles ne sont pas civilisés...
T´es pitoyable...

En ce qui concerne linkjuju, il fait au moins un effort pour l´orthographe de sa fic...

Tandis que toi tu ne fais aucun effort pour être sympa et l´encourager...

Et ne me ressors pas la sempiternelle excuse du nombre trop élevé des fics car je te répondrai tout simplement que si tu n´es pas content, tout le monde ne pense pas comme toi et la solution à ton problème se situe en haut à droite de ta page, sous la forme d´une croix blanche sur fond rouge.

linkjuju, bien que je trouve qu´il y a un peu trop de fautes (mais c´est pas vraiment de ta faute non plus ^^), c´est une bonne fic, j´ai pris plaisir à la lire ^^

N´écoute pas ceux qui te disent que ta fic est naze et écoute les gens comme moi, qui te disent quels défauts ta fic contient et te donnent leur avis personnel ;)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:27:55

Bon bah moi je vais dodoter! Je te souhaite bonne chance pour la suite ;)

yugi99
yugi99
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:00:09

c´est pour quand la suite??

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:30:39

merci ViDeOgAmE-MaStE
l´orthographe est lamentable j´avais prévenue lol mais avant de continué ma fic je voudrai avoir un max de remarque et surtout celle de goten67 que vous devait certainement tous connaitre pour sa fic génial "Et si Link avait perdu face à Ganon?" mais les autres personnes doivent également donner leur avis

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:33:09

mais rassure toi yugi99 les 4 prochains chapitres sont en construction et je pense en publier un demain soir

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:11:05

linkjuju Posté le 14 octobre 2005 à 21:30:39

merci ViDeOgAmE-MaStE

De rien ;)

Ca fait plaisir de te revoir (et de ne pas revoir l´autre en plus ça fait doublement plaisir :rire: ) .

J´espère être là demain soir pour lire la suite ;)

yugi99
yugi99
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:48:27

cool j´espère que la suite seras poster ce soir en tout cas j´ai hate de la lire :D

:d) videogamemaster

moi je trouve que t´as 100pour100
et aussi je pense que si ils n´aiment pas la fic de linkjuju c´est que leurs cerveau est trop petit pour comprendre le scénario :-((

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:53:00

Et le tien trop petit pour mettre des points, des majuscules et des virgules dans ton texte. :sarcastic:

yugi99
yugi99
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:56:50

tu sais moi je n´ai jamais dit que j´était fort en orthographe je suis même nul mais moi au moin je ne me la ramène pas avec des commentaires pitoyables

La vidéo du moment