CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire parallèle

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
31 octobre 2005 à 16:38:15

aaaaaah me revoila!!!!
Je suis plus que désolé mais je viens juste de récupérer mon ordi qui était bloqué mais mauvaise nouvelle les chapitres 3 et 4 était sur mon disque dur ,et uniquement dessus, malheureusement je suis donc obliger de les recommencer (c bete parce que je trouve que je les avait bien rédigés ) on va dire que j´en posterai un chapitre peut etre d´ ici la fin de la semaine et encore une fois désolé

kalasrob
kalasrob
Niveau 1
01 novembre 2005 à 16:40:51

salut. enfin te rvoila. té deg ta plu rien dan ton ordi. on aten lé nouvo chapitre depeche. jvoudré fére un sondage pour savoir se qi aime bien la fic é se qi léme pa donc repondé svp.

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
06 novembre 2005 à 12:17:15

Chap. 3 La mort

An 0 Bourg d’Hyrule

Arrivé devant le groupe de monstres Yanne s’avança en exécutant de grand mouvement de moulinet dans le but de faire reculer les monstres et permettre au autres chevaliers de se reposer. Mais un sac d’os plus gros que les autres poussa un hurlement et fonça, épée en avant, vers Yanne. D’un coup de bouclier il dévia la lame et il lui planta la sienne dans la colonne vertébrale, le monstre disparu dans un nuage de poussière. Ceci, au lieu d’effrayer les autres ennemis, attisa leur colère et ils se jetèrent en direction de Yanne bien décidés à lui faire payer. Link et les quatre autres chevaliers rejoignirent Yanne dans la bataille, les monstres disparaissait un à un sous les coups des chevaliers d’hyrule quand un archer ennemi apparut sur les toits et tua les chevaliers que Link et Yanne venaient de sauver, Link esquiva une des flèche, pris une lance et la lança sur l’archer qui succomba après l’avoir reçu dans le crâne.
Les deux survivants étaient en train de ranger leurs armes quand ils entendirent un cri de femme venant de la ruelle où étaient censé être les leurs. Les deux hommes accoururent en craignant le pire, quand arrivé à l’angle de la rue, le sol se mit à trembler sous des pas, et une immense ombre noir se tenait dans la ruelle, elle avançait lentement en secouant le sol de ses pas et le monstre finit par sortir de l’ombre il s’agissait d’un sac d’os géant plus grand que la plupart des immeubles. Link et Yanne le scrutèrent, d’abord impressionné par la taille de leur adversaire puis leur regard tomba sur le corps sans vie, d’une femme, que tenait le monstre dans sa main, leur regard se durcissait et Yanne murmura : « Tu va nous le payer ! », le monstre lui répondit en poussant un cris effroyable.

An 7 Forêt Kokiri

Shade fut réveillé par un cri horrible et manqua de tomber par la même occasion. Puis un halo de lumière apparu devant l’arbre et le jeune garçon de tout à l’heure réapparu.
L’arbre le félicita alors :
- félicitation link. Tu as fait preuve de courage et de sagesse. Tu te révèles digne de mon estime et de ma confiance. Maintenant...écoute bien, un vil cavalier du désert m´a infligé cette terrible et odieuse malédiction » Shade sentit que l’arbre utilisait son pouvoir pour montrer une image de ce vil cavalier que connaît bien Shade.
« L´homme maléfique ne cesse de faire appel à ses sombres et vil pouvoirs pour trouver le saint royaume relié à Hyrule car dans le saint royaume sommeil la divine relique, la triforce, renfermant des pouvoirs comparables à ceux des dieux... »
Shade et le jeune Link eurent droit à l’histoire de la création de la triforce, Shade sentait que les forces de l’arbre diminué et qu’il ne serait bientôt plus de ce monde, il voulu lui transmettre une part de son énergie pour essayé de le sauver mais l’arbre l’en empêcha par télépathie, tout en continuant de parler à Link, : « Non, tu ne peut plus rien pour moi Protecteur du temps, je t’es élever pour que tu protége se jeune garçon pas pour que tu périsse avec moi, c’est mon dernier…. vœu ….Shade… »
Il finissait sa phrase à voix haute :
« La destinée du monde dépend de tes actes... link... tu es courageux et vaillant... navi, belle petite fée... aide link dans sa quête... je t´en prie...navi...adieuuuu ! »
Shade fondit en larme car il s’avait que se message s’adressait aussi à lui. Il venait encore de perdre un être cher et la même personne en était la cause, il était bien décider à lui faire payer.

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
06 novembre 2005 à 12:20:20

voila je suis désolé pour l´ortographe la j´ai été obliger de faire le chap très rapidement car mon ordi n´est pas encore totalement réparer et je ne vais pas l´avoir pendant plusieur jour alors j´ai fait le plus rapidement possible et je n´ai pas vérifier l´ortographe désolé et merci de votre comprehension lol

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
06 novembre 2005 à 17:49:27

alors plus personne ne suit ma fic ? j attend toujours votre avis merci

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:11:35

:snif2:
on m´a oublié deja

kalasrob
kalasrob
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:58:36

mé nan jsui encore la moi.

meikai
meikai
Niveau 1
08 novembre 2005 à 20:13:43

hi hi hi

malade12
malade12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:45

il a déja fait le donjon ou il est mort avant? :question: aussi, ptet diversiffier les ennemis, les Stalfos me lasse un peu... mais c super

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
09 novembre 2005 à 15:01:21

MALADE12 tu n´as jamais joué a OOT ? sinon tu devrai savoir que lorsque jeune link apparait ds la halo de lumiere il vient de tuer le boss araigné a l´intérieure de l´arbre et pour l´instant c normale qu´il n´y ait que des monstres semblable ne t´inquiete pas il n´y aura pas que sa comme monstre et au faite meikai pourquoi "hi hi hi" ?? ??? :question:
:question:
:question:

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:49:33

en se moment je trouve qui a pas grand monde sur le forum
:sleep:
:sleep:

meikai
meikai
Niveau 1
11 novembre 2005 à 14:51:22

Pour quand une histoire parallèle de San-Seiya ?

(^_^)

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:02:31

saint seya ? pas trop inspiré pour ça sa serait un Final Fantesy oui peut etre
y a pus grand monde qui suit ma fic a part mekai kalasrob et MALADE12 ? :snif:
Je vous propose de faire de la pub pour ma fic sur le forum qu´en pensé vous ? et insiter vos pote à venir la lire SVP et a laisser leur avis et critique si y en a :ok:

kalasrob
kalasrob
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:24:49

oué tinqiéte pa jsui toujour la. tu pourra pa faire saint seya ni final fantasy tu ti coné pa assé. mé tu pouré faire un resident evil. dailleur fodra qe tu mle rendre.

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:20:59

mon father la bientot fini je te le rendrai bientot t´inquiete

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:00:28

Chap. 4

An7 Forêt Kokiri
Shade se relevait quand sa tête heurta une noix Mojo accroché à une branche de l’arbre, il l’a scruta et remarqua qu’elle était plus grosse que les autres noix Mojo, quand soudainement il perdit le contrôle de son corps, un être, s’il puisse exister ,d’une puissance sans limites le contrôlait. Ses membres se mirent à agir contre sa volonté, son corps descendit de l’arbre avec la graine et se plaça devant l’ouverture béante de l’arbre mort. Une voix intérieure lui ordonna : « Plante la graine ! » et il retrouva sa mobilité, il exécuta l’ordre et se recula de l’arbre. Shade s’assit et repensa à tout ce qui venait de ce dérouler, d’abord l’apparition de monstre à travers tous Hyrule, ensuite la venu du Héro du temps et la mort de son tuteur et ami, l’Arbre Mojo. Il décida de ne pas se lamenter plus longtemps sur son sort, il se releva, jeta un dernier coup d’œil en direction de l’arbre quand brusquement Shade aperçu un mouvement dans les branches de l’arbre, il sortit de leur fourreau ses deux épées LightSword et ShadowSword avança prudemment en direction de l’arbre, une ombre se balançait de branche en branche en haut de l’arbre, Shade, d’un saut arriva au milieu des épaisses feuille et seule quelques rayons de soleil les traversaient. Shade avançait très lentement, il entendait les branches craquer sous les balancement de l’ombre, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, le bruit cessa et le jeune guerrier s’arrêta et fit volte-face et vit un énorme dard voulant l’embrocher, d’un salto il l’esquiva et le tranchant. Un cris horrible se fit entendre et Shade aperçut l’immense ombre s’enfuir, il se mit à courir après la créature et manqua plusieurs fois de tomber, le monstre essaya à nouveau une attaque à l’aide de ses immense pattes mais elle n’eut pas plus de chance que la première fois. Elle sortit finalement et se plaça au milieu de la clairière, Shade vit enfin son adversaire c’était une araignée semblable à celle que link avait tué à l’intérieure de l’arbre mais en plus imposante, il descendit de l’arbre en courant à la verticale du tronc, il prit appuis et sauta les lames en avant vers l’œil du monstre qu’il transperça. Le monstre disparut en poussant un dernier cri. Shade rangea ses épées et un rayon de soleil traversa les branches de l’arbre mort et inonda de lumière l’endroit où la graine venait d’être planté et une jeune pousse d’arbre sortit du sol. L’arbre avait assuré sa descendance pour veiller sur les Kokiri. Shade fit volte-face et sortit de la forêt, il surpris le Hibou parlant en pleine discussion avec le Héro du temps, Shade se faufila derrière arbre et rocher pour ne pas être vu et une fois hors de porté il appela Nila, sa jument et partit en direction du château, avec une dernière pensée pour le Vénérable Arbre Mojo, protecteur des Kokiri, roi de la forêt et surtout ami de Shade.

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:02:01

encore mes excuse s´il y a des fautes d´ortographes

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:04:47

deja "excuse" avec un "s" sa sera mieux donc ce chap ne comprend qu´un passage de l´histoire au présent et le suivant ne sera qu´au passé

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:34:44

bon ben je fais peut etre un dernier sondage: je voudrai que chaque lecteur de ma fic laisse un message pour savoir combien la lise merci d´avance
:snif2: :snif2: :snif2:
y a plus personne qui suit j´ai l´impression
j´espere que je me trompe :snif2:

kalasrob
kalasrob
Niveau 1
18 novembre 2005 à 21:34:00

salu. tinqiéte jsui toujour la.

La vidéo du moment