CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire parallèle

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:01:05

Moi aussi je suis nul en orthographe mais je m´applique. :)

Commentaires Pitoyables ? Tu comprend toujours pas que les fictions envahissent le forum...Petit, faut comprendre que là c´est une véritable invasion et donc les nouvelles fictions qui sont pitoyables ont les faient couler vu qu´on à plus de modérateur pour gérer ça ! :-((

yugi99
yugi99
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:04:32

ben moi je m´applique aussi mais tu vois si je ne sais pas ou mettre de virgule eh bien mieux vaut ne pas en mettre et pis a ce que je voi je ne suis pas seul a l´aimer cette fic
et avec ton pitoyable ... tu n´es pas seul au monde

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:18

1) On va pas dire qu´on aime et qu´on trouve ca bien si c´est pas vrai
2) c´est pas la peine d´engueuler si qui disent aimer ou pas, tous les gouts sont dans la nature
3) une critique sur l´orthographe, si y´a des fautes, c´est pas une critique personnelle, faut l´accepter et faire au mieux pour y remédier (vive Word au passage)
4) Comme j´aime a le répéter, c´est totalement stupide et inutile d´écrire si on n´est pas foutu d´accepter les critiques des autres (a condition qu´elles soient un minimum élaborées). Si vous écrivez sur un forum, c´est pas que pour vous que vous le faites, vous savez que ca va surement etre lu, alors mettez vous dans le crane que vous pouvez tres bien ne pas avoir que des commentaires élogieux, a plus forte raison si votre oeuvre n´est pas travaillée et regorge de fautes. Habituez vous a recevoir des critiques.

En bref, écrivez deja vos fics sous Word, ca reglera au moins le probleme de l´orthographe. Prenez du temps pour travailler votre texte de facon a le rendre le plus agréable possible. Enfin pas la peine d´engueuler ceuw qui ont l´audace de ne pas crier au chef d´oeuvre, on a tres bien le droit de ne pas aimer. D´autre part, c´est tout aussi inutile de faire des critiques qui ne soient pas constructives et explicites.

En espérant que ce message ne tombera pas dans l´oreille d´un sourd :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:18:31

Dommage s´avoir oublié les "s" dans le sujet... parce que je suppose que les deux histoires sont en parallèles et qu´une n´es tpas plus importante que l´autre, ni qu´une histoire et parallèle à ce qui se passe maintenant...

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:19:28

Hobbitounet :d) J´avais la flemme d´écrire ! merci du résumé de mes pensées ! :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:21:12

En précisant que cela s´applique a toutes les fics en général. D´un autre coté kuchinounet, tu y as peut etre été un peu fort; j´ai lu le début, c´est quand meme d´un niveau supérieur a ce qui traine sur le forum, et y´a pas tellement de fautes d´orthographe :o))

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:21:57

snif t´as pas écris la suite :snif:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:23:34

Kuchinawa Posté le 15 octobre 2005 à 18:01:05

Moi aussi je suis nul en orthographe mais je m´applique.

Commentaires Pitoyables ? Tu comprend toujours pas que les fictions envahissent le forum...

Solution?

http://img395.imageshack.us/img395/5152/croixblanche9gh.jpg

:bye: monsieur
j´écris-mal-et-je-me-permets-de-faire-des-réflexio
ns-aux-autres-sur-l´ortographe-et-la-conjugaison.

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:27:26

merci
videogame-maste
au moins qqn qui pense comme moi

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:27:35

Oui j´y suis allez un peu fort, j´ai aussi lu un peu le début mais là faut comprendre que les fictions nous envahissent, même avec l´ex-modérateur qui foutait rien c´était comme ça alors maintenant faut y remédier ! :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:29:28

J´ai l´impression que mon message est passé bien innaperçu...

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:31:12

non j´allais même te répondre mais a ce moment la mon enf***** de frêre ma taper et après sa me saoulais d´ecrire tellement j´étais énever

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:37:06

Quelle famille xD

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:37:45

et t´as encor rien vu mdr

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:17:21

merci ptit-hobbit ce que tu as dit n´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd comme tu le dit
je veux pas que tout le mondes me disent que m´a fic et génial seulement je trouve ,et les personnes que je connais le dise aussi, que j´ai une imagination débordante alors j´ai voulu faire partagé au fan de zelda ce que j´avais imaginé et j´accepte entierement les critique désolé mais un de mes amis possede une partit du texte et il ne me l´a toujour pas rendu je doit la récuperer aujourd´hui merci de patiente encore un peu svp

yugi99
yugi99
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:41:56

ben qu´il se dépeche ton amis moi je veux la suite
je veux la suite!!!!!!
mdr je rigole

kalasrob
kalasrob
Niveau 1
29 octobre 2005 à 20:07:58

salut a tous. je suis "l´ami" de linkjuju. je vien vous signalé que son ordi a un petit probleme et donc il ne pourra pa mettre sa fiche sur le forum pour l´instant. merci de votre comprehension.

malade12
malade12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:53:55

Video game maste...je taurais pas vu sur le forum de Starfox: Assault? C´est bien d´encourager linkjuju. les seul fautes qui saute à la fasse c genre hurlé quand c hurlait.

A part sa c tres lisible, pas comme mon écriture a moi. d´ailleur jai fais une parodie de SF:A et elle est bien écrit, jai fais un effort pour éliminer des fautes visible.

Continue, on veux le chapitre 3. (perso je prefere les truc drole au lieu des truc bien pensé mais on peu pas tout avoir...lol)

frantic_
frantic_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:39:43

hobbit le sauveur de situation :o)

Kuchininounet :d) oui, tu y es allé un peu fort :)

malade12
malade12
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:02:49

Ta pas encore posté le chp 3 :ouch: ?? ? T´as pas honte!? Aller la suite.

La vidéo du moment