Je continue...
CHAPITRE 1 Le chemin d´Hyrule
Le jeune homme ne savais à quoi s´attendre. Il aggrippa une carte du royaume d´hyrule. C´était celle de sa mère, ses parents partaient souvent dans le désert pour vendre des babioles aux aventuriers. Il attrappa ce qui lui tomba sous la main. Un t-shirt rouge, des vieux pantalons déchirés et une paire de bottes. Il alla voir son vieil oncle pour lui demander quelque chose à apporter. «Bonjour mon petit, quel bon vent t´amène? -En fait je doit partir pour le bourg d´Hyrule et... Il ne lui laissa pas finir sa phrase. -Ha, cette bonne vieille ville. J´y ai passé du bon temps, mais, si tu pouvais me rammener un de ces masques amusants que les villageois fabriquent, je serais enclin à te laisser partir. -Ouais, ouais j´irai. Sinon tu pourrais pas me passer quelque chose pour le voyage. -Je n´ai pas grand chose, tient, j´ai une belle tunique verte, je suis sur qu´elle te fera. -He merci. -Tiens, prends ces rubis va à la boutique et va acheter du thé pour ton oncle. Je te laisse le change.» Il partit pour le magasin de village. «Chouette, les poches de thé son à moitié prix, ça va me laisser plus d´argent pour préparer mon éxpédition. Le vendeur repri. -Vous voulez quelque chose? -Heu oui, une poche de thé, un petit bouclier là et, tiens donnez moi donc quelques noix mojo. -Voilà bonne journée. -Merci!» Il donna la poche à son oncle et traversa le pont qui menait aux plaines d´hyrule. Comme le soleil était chaud aujourd´hui, il n´avait jamais sorti de la forêt et il ne savais pas comment c´était d´avoir le soleil en pleine figure. Une vaste colline herbeuse séparait lui et ce qui semblait être le château, oui c´était le château d´hyrule. En chemin, il vit un petit lac, il y rempli une fiole qu´il trainaît toujours sur lui. L´eau était parfaite, si son rêve était faux, il se souvenait que les eaux se salissaient, mais il n´en était point. Il devrait aller voir le roi quand même. Lorsque la nuit tomba, il décida de dormir à la belle étoile, il se servit de la tunique de son oncle qu´il n´avait toujours pas enfilé comme drap et son sac comme oreiller. Il y fit un autre rêve étrange, l´image de l´homme maléfique se précisait, et il y vit des squelettes, qui marchaient dans les plaines d´hyrule la nuit. Il se réveilla à ce moment, mais il n´y avait rien autour. Il ne put se rendormir. À l´aube, il se remit en marche. Il n´était plus très loin et distinguait même le palais du roi. Qui s´élevait au-delà des murailles. Une soif intense le surpris. Après acoir bu l´eau du lac, il se sentait bizare, comme si il était complètement regénéré de touts les aventure qu´il vait vécu. Il se dit qu´il en ramènerait au village en revenant. Puis il arriva, le pont-levis craquait un peu lorsqu´il marchait. Il restait 5 rubis dans ses poches, son oncle avait été généreux, il m´en avait donné 20 alors qu´une poche de thé coûtait 2 rubis. Il savait que j´en aurais besoin. Il contemplais la ville en activité, incessante, mon oncle avait raison d´aimer cet endroit.