CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende du héro du temps

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 01:54:27

C´est une idée de fic mais je sais pas si je vais commencer enfin je vais faire la prologue et si ça vous intéresse je vais continuer. Ne soyez pas trop sévère c´est ma première fic.

PROLOGUE

Il était un temps ou le bonheur reignait. Le ciel était bleu, les oiseau chantaient, la végétation surpomblait les grandes cours du château d´hyrule. La forêt kokiri, qui dominait l´ouest était remplie de mojo joyeux et de kokiris heureux. La grande vallée des gorons s´étendait au nord, la plage des zoras joignait en harmonie la frontière du royaume. Seuls les déserts projettaient une ombre au tableau, mais pourquoi affoler ces citoyens qui dormaient paisiblement. Une seule personne ne dormait pas, un jeune kokiri, venait de se réveiller dans un terrible rêve. Le mal surgit, le ciel se couvre d´un thon rouge sang, les habitants affolés, un homme, grand, à dos de cheval, massacrait les habitants accompagné d´une armée. La sueur perlait sur son front, il ne savait pas comment interpréter ce rêve. À l´aube, il prit la décision d´aller avertir le roi d´Hyrule de son horrible rêve. Si seulement pouvrait-il l´écouter. Mais non, ce jeune homme ne se nommait pas Link...

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 02:12:49

tu devrai p-e la faire un peu plus longue

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 02:22:26

C´est une petite prologue pour voir si vous aimez ça les chapitres seront bien plus longs.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 02:32:13

si oui sa va etre bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 11:34:01

impossible de jugé tt une fic sur une dizaine de lignes mais sinon le " thon rouge sang" c´était fait exprès ou pas :question:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 14:08:39

C´est pas le poisson c´est la variante de couleurs comme il a un thon foncé si tu veux.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 14:54:38

Je continue...

CHAPITRE 1 Le chemin d´Hyrule

Le jeune homme ne savais à quoi s´attendre. Il aggrippa une carte du royaume d´hyrule. C´était celle de sa mère, ses parents partaient souvent dans le désert pour vendre des babioles aux aventuriers. Il attrappa ce qui lui tomba sous la main. Un t-shirt rouge, des vieux pantalons déchirés et une paire de bottes. Il alla voir son vieil oncle pour lui demander quelque chose à apporter. «Bonjour mon petit, quel bon vent t´amène? -En fait je doit partir pour le bourg d´Hyrule et... Il ne lui laissa pas finir sa phrase. -Ha, cette bonne vieille ville. J´y ai passé du bon temps, mais, si tu pouvais me rammener un de ces masques amusants que les villageois fabriquent, je serais enclin à te laisser partir. -Ouais, ouais j´irai. Sinon tu pourrais pas me passer quelque chose pour le voyage. -Je n´ai pas grand chose, tient, j´ai une belle tunique verte, je suis sur qu´elle te fera. -He merci. -Tiens, prends ces rubis va à la boutique et va acheter du thé pour ton oncle. Je te laisse le change.» Il partit pour le magasin de village. «Chouette, les poches de thé son à moitié prix, ça va me laisser plus d´argent pour préparer mon éxpédition. Le vendeur repri. -Vous voulez quelque chose? -Heu oui, une poche de thé, un petit bouclier là et, tiens donnez moi donc quelques noix mojo. -Voilà bonne journée. -Merci!» Il donna la poche à son oncle et traversa le pont qui menait aux plaines d´hyrule. Comme le soleil était chaud aujourd´hui, il n´avait jamais sorti de la forêt et il ne savais pas comment c´était d´avoir le soleil en pleine figure. Une vaste colline herbeuse séparait lui et ce qui semblait être le château, oui c´était le château d´hyrule. En chemin, il vit un petit lac, il y rempli une fiole qu´il trainaît toujours sur lui. L´eau était parfaite, si son rêve était faux, il se souvenait que les eaux se salissaient, mais il n´en était point. Il devrait aller voir le roi quand même. Lorsque la nuit tomba, il décida de dormir à la belle étoile, il se servit de la tunique de son oncle qu´il n´avait toujours pas enfilé comme drap et son sac comme oreiller. Il y fit un autre rêve étrange, l´image de l´homme maléfique se précisait, et il y vit des squelettes, qui marchaient dans les plaines d´hyrule la nuit. Il se réveilla à ce moment, mais il n´y avait rien autour. Il ne put se rendormir. À l´aube, il se remit en marche. Il n´était plus très loin et distinguait même le palais du roi. Qui s´élevait au-delà des murailles. Une soif intense le surpris. Après acoir bu l´eau du lac, il se sentait bizare, comme si il était complètement regénéré de touts les aventure qu´il vait vécu. Il se dit qu´il en ramènerait au village en revenant. Puis il arriva, le pont-levis craquait un peu lorsqu´il marchait. Il restait 5 rubis dans ses poches, son oncle avait été généreux, il m´en avait donné 20 alors qu´une poche de thé coûtait 2 rubis. Il savait que j´en aurais besoin. Il contemplais la ville en activité, incessante, mon oncle avait raison d´aimer cet endroit.

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
19 août 2005 à 15:00:59

c cool moi aussi je voudrai en fer ou une carte d´identité :content: tu me conseille quoi?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 15:03:40

Heu?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 août 2005 à 16:32:02

Ça n´intéresse personne?

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 16:32:44

pense pas

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
19 août 2005 à 16:53:56

de koi ca interesse personne? sinon une idée pour la demnde

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 août 2005 à 22:56:21

C´est une idée de fic mais je sais pas si je vais commencer enfin je vais faire la prologue et si ça vous intéresse je vais continuer. Ne soyez pas trop sévère c´est ma première fic.

PROLOGUE

Il était un temps ou le bonheur reignait. Le ciel était bleu, les oiseau chantaient, la végétation surpomblait les grandes cours du château d´hyrule. La forêt kokiri, qui dominait l´ouest était remplie de mojo joyeux et de kokiris heureux. La grande vallée des gorons s´étendait au nord, la plage des zoras joignait en harmonie la frontière du royaume. Seuls les déserts projettaient une ombre au tableau, mais pourquoi affoler ces citoyens qui dormaient paisiblement. Une seule personne ne dormait pas, un jeune kokiri, venait de se réveiller dans un terrible rêve. Le mal surgit, le ciel se couvre d´un thon rouge sang, les habitants affolés, un homme, grand, à dos de cheval, massacrait les habitants accompagné d´une armée. La sueur perlait sur son front, il ne savait pas comment interpréter ce rêve. À l´aube, il prit la décision d´aller avertir le roi d´Hyrule de son horrible rêve. Si seulement pouvrait-il l´écouter. Mais non, ce jeune homme ne se nommait pas Link...

La vidéo du moment