The legend of Zelda : Un liens vers le passé
Acte 11 : " Que la force soit avec toi Link, pour toujours".
Lion Rouge rejoignit Link et ils repartirent en direction de l´avant dernier temple, celui dans la montagne de la mort. TA TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Link: Ouin je commence à être pas mal écoeuré de faire des putin de temples moi.
Le bateau regarda donc Link dans les yeux et lui donna une violente giffle en arrière de la tête.
L-R: Tu va pas te mettre à chialer comme une sale petite fille de 6 ans..BORDÈLE ! Sal petit con, tu la ferme et tu avance !
Link: Oui maître.
Les meilleurs amis arrivèrent donc à la montagne, je vous rapelle qu´ils sont toujours dans le dark side of the world pour ceux qui suive pas trop.
Link: WOOOO, la montagne de la mort semble bien plus terrifiante que dans le monde de la lumière.
L-R: Mais de quoi tu parle, quelle monde de la lumière ?
Link: Bein tu sais, le vrai monde.
L-R: ? ?
Link: On ais dans le monde des ténèbres là, tu te souviens pas ? Après avoir battu Agahnim, il nous a envoyé dans ce monde parallèle.
L-R: Agah-qui ?
Link:Agahnim...le sorcier.
L-R: ? ?
Link: Le serviteur de Ganondorf.
L-R: Ah ouiii ! celui qui a quatre bras. Je me souviens maintenant, allons-y Zelda.
Link: Moi c´est Link.
L-R: Bien sûr...
Le gros mongol et le bateau arrivèrent donc au temple des démons.
L-R: Ok champion, maintenant c´est du sérieux, alors n´oublie pas ; Dès que tu est en danger, joue de cette flûte, et j´accourrai à ton secour.
Link: Ok, mais où tu va ?
L-R: Je vais me charger du dernier temple à moi tout seul.
Link: Quoi ! ? Tu veux dire que il y a vraiment quelqun qui va m´aider POUR VRAI ? ?
L-R: Oui, tu viendras me rejoindre si tu fini avant moi, champion.
Lion Rouge prit son envol et déchira l´horizon.
Link: Aller, Prince des bateaux, je t´aime, mon frère. Link se gratta une testicule et rentra.
Link: Bon que dois-je faire maintenant ?
Il observa aux allentours, et vit qu´il était vraiment dans la grosse marde.
Des monstres sortaient de tout partout, et en plus, ils étaient méchant, on ne sais pas pourquoi d´ailleur, car Link ne leur à jamais rien fait, mais ils étaient vraiment pas gentil, donc Link du les tuer. Il les tua tous, Il les tua et les tua, et il en tua encore et encore. Puis il s´apperçu qu´il était encore dans son lit.
Link: HA NON JE RÊVE ENCORE ! !!
Link se leva et prit l´épée de son oncle, mort dans le cadre de porte ( et en décomposition avancé ) puis tralala pouette pouette, il revit tous se que son rêve lui avait dit et arriva finalement au boss du temple des démons.
Link: Ô te voilà vile créature des antrailles de la terre, je vais te détruire.
Boss: Non je ne suis pas le boss, moi je suis le gros monstre qui vit ici et qui détient la sage en otage.
Link: Ah bon... et où il est le boss ?
Boss: Il n´y en a pas ici petit...
Link: ok...esse que je peu ravoir la sage ?
Boss: Non.
Link: Ok..bein qu´esse que je peux faire alors ?
Boss: Partir.
Link: ah bon...k dabord.
Link partit donc rejoindre Lion Rouge qui était entrein de se faire boter l´cul par le boss dans l´autre temple.
Link: Hey toi ! lâche mon ami !
Link tenta de tuer le boss, mais rien.
L-R: Prend ce bouclier miroir Link ! et renvoi lui la lumière sylvestre ! !!
Link: LA QUOI ! ?
L-R: LA LUMIÈRE !
Link: A OK POURQUOI TA RAJOUTÉ CE MOT SYLV QUEQUE CHOSE À LA FIN ?
L-R: POUR AVOIR L´AIR D´AVOIR DU VOCABULAIR, MAIS MAINTENANT, TUE CE MONSTRE ! !!
Link tue le monstre. la sage revient.
L-R: ahhhhhhhhhhh voilà, on a donc toute les sages pas vrai ? ?
Link: Bha non j´ai pas trouvé le boss dans l´autre temple.
L-R: Ô merde alors.
Link: Ouin, j´ai juste trouvé un gardien qui détient la sage en otage.
L-R: Shit que devons nous faire ?
Link: Je ne sais pas mon ami, je ne sais pas...
L-R: On pourrait toujours...tuer le gardien.
Link: Sa serais un meurtre, je refuge de commètre un meurtre.
L-R: mouais...attend, je croit qe j´ai une autre idée...
Les " gardien" se retrouva les deux jambes et les deux bras coupés. Ils avaient brûlé son corp avec de l´acide et lui avait mient le feu, mais il était toujours en vie.
Link: C´était une excellent idée Lion Rouge, maintenant ma concience est propre et mon âme est pure.
Sage: Merci de m´avoir libérée, moi et mes soeurs. Maintenant, vous devés vous rendre à la tour de Ganon et sauver Zel..
Link: Ouais ouais on y va.
Sage: Mais je peu vous aid...
Link: J´AI DIT : ON Y VA, OK ! !??
Les deux amis prirent donc la route pour la tour de Ganon, mais Lion Rouge tombit alors en bas de la montagne et se brisa en morceaux. Link accouru le rejoindre.
L-R:arrrgggggg....arrrgggggg...arrrrrrrrrrrrrggggg
g
Link:................
L-R: je vais mourir...Link....
Link: MEEEEEEEE non.
L-R: si...écoute moi..Link....tu dois sauver....Zelda......
Link: Ouin ok.
L-R:...Que la force.. soit avec toi Link... pour toujours....
Il était mort.
Link: SOIT MAUDIT AGAHNIM ! SOIT MAUDIT, JE VAIS TE DÉTRUIRE ! !!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fin de l´acte 11