La suite maintenant
-----------------
-----------------
The legend of Zelda : Un liens vers le passé
Acte 6 : Le retour du jedi
Le héro au coeur vaillant se releva péniblement au coté de son ami. Il cracha. Puis Lion Rouge lui dit;
L-R: aaaaaaaahhhhhh sa tu vois petit c´était génial, bon maintenant allons-y.
Link: Où ?
L-R: Bein au premier Temple là...
Link: Pour quoi faire ?
L-R: Bein pour sauver les 7 sages.
Link: Hein ?
L-R: Ha non dit moi pas que l´handicapé mental qui écrit a oublié d´écrire un prologue au début ! !
THE LEGEND OF ZELDA - UN LIENS VERS LE PASSÉ
PROLOGUE
Tout commença par la création d´Hyrule par les trois déesses, celle de la Force, celle de la Sagesse, et celle du Courage... Celles-ci formèrent le saint Triforce qui avait le pouvoir d´exausser tout ce que quelqun pouvait lui demander, que ce soit bien ou mal. Ganon, un puissant sorcier du désert de la terre d´Or voulait s´approprier cette arme de destruction massive.
Link: Hey je le connais lui, mon ancêtre y a planter sa master sword dans tête !
L-R: Non Link, enfaîte ce sera ton arrière arrière [...] petit fils qui le fera.
Link: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la je suis tout perdu.
Pour continuer, le bon roi ´Hyrule tenta de fermer l´accès à la terre d´or tralala pouette pouette Ganon entra mais on parvint à l´arrêter, tralala Agahnim fit son apparition, etc etc, on est rendu ici.
Link: Et ces quoi le rapport avec les 7 sages ?
L-R: Shit
Enfin bref, les petits compagnons des prairies partirent à l´aventure pour retrouver les sept sages, vivantes de préférences.
Link: Nous voici au premier temple.
Ils entrèrent dans le fameux palais des ténèbres.
Link: Wow il est comme le premier temple de l´autre monde. Ils ont fait des rénovations, c´est très jolie.
L-R: En effet, ho et ils n´ont pas eu le temps de tout terminer, regarde la porte du Boss n´as même pas de serrures.
Ils rièrent tous de bon coeur.
Link: Bon allons tuer.
Link et son gros ami rouge entrèrent dans la salle du Boss.
Boss # 1 du 2 : OUARRR je suis la grosse bébite qui ressemble à un espèce de scarabé avec un masque et une grosse queue ( Link se mit à rire ) qui me sert d´arme ( il ria encore plus fort ) .
Link: OUARRR moi je suis le petit garçon avec excalibur qui va te boter le cul.
Boss # 1 du 2: Ho Ho Ho, mon jeune Padawan, tu as encore bien des choses à apprendre avant de me tuer.
Le combat commença, Link évita la queue du monstre mais Lion Rouge en mangea une tabarnak.
L-R: Ayoye
Link prit son marteau et fessa le masque du monstre.
Boss # 1 du 2 : Lol sa ne marche pas, petit con, tu va crever vous aller tous crever et une fois de plus je reignerai sur la galaxie ! !!
L-R: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Lion Rouge se jeta vers le monstres mais il tomba à coté et se brisa le mat.
Boss # 1 du 2 : MHAHAHAHAHHAA
c´est alors que Link saisit une bombe et fit exploser le masque du monstre.
Boss # 1 du 2 : Ha shit !
Le combat continua alors et Link utilisa ses flèches qu´il tira en grande partie sur Lion Rouge.
L-R: Hey c´est lui le boss pas moi viarge.
Link: Oups cé vrai désoler Lion Rouge.
Link tira une flèche dans le globe oculaire du monstre et il mourru dans d´horibles souffrances.
Link: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
L-R: Bravo Link ! Une fois de plus les sith sont vaincu !
Un diament avec une jolie pitoune à l´intérieur fit son apparition.
Sage # 1 : Salut Link, je suis la sage # 1, merci de m´avoir libérer deces suplices éternelle dans lesquels j´était enfermé depuis des milliers d´années.
Link: Je peu tu vous embrasser en échange ?
Sage: non
Fin de l´Acte 6