CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:00:48

moi sarreguemines tu coné ? ? :)

moi jconai pas bishheim

axelus66
axelus66
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:14:47

MOI KONER PO sarreguemines c en france :lol: ct juste pour savoir sinon koment ta trouver mon combat :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:14

pas mal ! C´est ton premier
moi je trouve que tu as de bonnes idées , comme celle du monstre , mais tu devrais peut etre plus decrire ( les personnages , leur etas d´esprits , etc ) mais sinon c´est raiment pas mal tu as de bonne iidée ! ah oui et il gagnerai a etre plus long

moi demain je poste le mien

axelus66
axelus66
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:25:22

ok merci d avoir etai cincere et oui c mon premier mai jecrit pa mal d histoir pour le plaisir decrire et je verai le tien dem1 :lol:

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:49:40

heu... alexus . .... on a changer l´horaire le combats a lieu a 18 H 30

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:58:25

combat 3 goronfou vs alexus a lieu dans une demi heure ! venez nombreux

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:19:02

dans 10 mn ! !!

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:27:34

a oui les vote pour darkdamore et antaro sont clo
resulta :

antaro :d) o pt
dakdamor :d) 5 pt

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:28:39

LES COMBAT COMMENCE ! !!!

GORONFOU VS ALEXUS

( je reposterai celui d´alexus puisqu´il la poster en avance )

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:33:34

voila ma fiche et je vous laisse apraisier mon réçit .

nom : darunia
race : goron
arme : une faux des tenebre , la masse des titan et des bombe
description : a l´alure d´un goron avec un foular autour du coup et ses cheveu sont en pique qui parte en
arière , il a bon caractaire quan on le connai . reson : il été tout le temp vinceur des tournois de sont village , alor il partit en voyage pour trouver des adversair a sa taille et il trouva ses tournois
situation familliale : fils du chef du village

Le village Gerudo , grand village tailler dans un versans d´une haute montagne qui s´éléve par dela le desert . Le village était très annimer ces temps ci surtout devant la grande arène , il y avait plin de petite boutique qui vandaient different objet de decoration , tapis , vase ou sculture de pierre .
Dans les vestiaires de l´arène il y avait deux personnes , les vestiaire était plutot réstrin avec des banc en bois sur les coté , les deux semblaient se préparer pour un combat , l´un était un elf et l´autre un goron . Une aire
lourde flotait dans les vestiaires , les deux adversaires n´avait pas pronocer un mot et se regardait d´un aire méprisant . Tout a coup l´elf s´exprima :
-- Puije savoir quel est le nom de ma prochaine victime ? dit-il
-- je m´appel Darunia et je ne serait en aucun cas ta victime , mais toi comment t´appel-tu , repondit Darunia
-- Vashuna . .... mumura-t-il
Le goron regardit une dernière fois son équipement , il avait sa faux , sa masse et huit bombes , une fois ceci fait les deux combattants se dirigère vers une grand porte qu´il franchirent .
Les deux guerriers entrèrent dans une immense araine qui resemblai au desert avec cinq , six palmier dèja entallier par les précédent combat , quelque rocher et au centre de l´arène une petite oasis . Darunia et Vashuna se postèrent face a face a une certaine distance . Une gerudo , surment la chef , s´avanca sur un balcon qui était a l´autre bout de l´arène et elle déclara que le combat pouvait commencer .
Darunia prit sa faux et fonca vers l´elf qui avait lui aussi dégainer sont épée , le goron fonçit vers lui , ils se donnèrent des coups d´épée et de faux a chaque coup esquiver ou bloquer . Le goron voulut lui donner un coup de faux mais il sauta par dessus Darunia avec une grande souplesse et lui donna un coup dans le
dos avec le manche de son épée , l´habitant des montagnes tombat a terre sous le coup , l´elf voulut donner un coup d´épée mais le goron esquiva sur le coté , se leva , prit sa masse et l´abatit sur l´elf qui esquiva lui aussi en partant de coté , le choc de la masse projecta le sable en l´aire qui se glissa dans les yeux du goron . Le goron se mit en boule et partit en roulant pour s´éloinnier de son adversair , quans il araitit sa course , il s´entit une douleur intense au côte , il regardit , il y avait une fléche qui y était plantée , il regarda ensuite l´elf , il avait sortit un arc . Le goron arracha la fléche avec un hurlement , l´elf retira une fléche , mais cette fois le goron arreta net la fléche avec une main . le goron , furieux , se dirigea vers le palmier le plus proche et le d´un coup avec sa faux, il ramase le palmier et courut avec en direction de Vashuna . la combatante surprit retira une fléche qui passa tout près de la tête du goron . Le goron , qui était a sept metrede lui , lancit le palmier sur l´elf qui sétait protaiger dérière un bouclier , le palmier percuta l´hylienne qui éjecta a deux metre dérière , Vashuna était sonné mais il se levit et courut loing du goron et retira une fléche
qui toucha le goron dans le ventre , le goron l´arracha avec a nouveau un crit . Darunia sortit une bombeet la lanca sur Vashuna qui l´ésquiva en courant sur le côté , l´explosion de la bombe dégagait une fumer épaisse et noir donna une idée au goron . Ilcourut vers le l´elf et prit toute les bombe qu´il lui restait et les lanca tout autour deux deux guerriers , quand les bombes explosèrent un bout de l´arène fut plonger dans
le brouillard épais et noir dégager par l´explosion des bombe , l´elf ne voyait plus rien autour de Vashuna , alors elle déscidit defaire appel a l´ouï des hyliens et entendit un bruit , mais il était trop tard le goron l´avait
plaquer au sol avec la faux sous la gorge . La fumée disparut et de petit gemisement destupeurse fit entendre dans les gradins .
-- Abandonne , je ne veux pas tuer inutilement , malgrer la lois du tournois . dit darunia
-- . ..... j...j´abandonne . ..... repondit Vashuna
La foule hurla a la victoir du goron qui se dirigait en direction de la sortie chercher son dut , puis une voit se fit entendre , s´était Vashuna
-- Tu aurais du me tuer imbéssile !
Vashuna se leva et se dirigea vers le gorron pour le poignarder dans le dos avec son épée, mais dans un geste fulgurent Darunia sortit sa masse et donna un coup puissance dans le ventre de l´ elf qui fut projecter a dix metre pour ratérire surune dune . Le goron alla la voir et il regarda si Vashuna respirait . ..il était mort,
pas étonant avec le coup qu´il avait prit .
la chef des gerudo dit qu´il Darunia sortit de l´araine , le goron continua sa route pour partir a la rencontre de son prochun adversaire .
FIN

voila j´espère que sa vous a plus .

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:34:34

ATTENTION CE TEXTE EST CELUI D´ALEXUS .

Aors que le soleil reflechit ses premiere lueur sur le sable du desert aride 2 silhouette se tenai debout l un face a l autre.Les 2 guerriers etait goronfou et vashuna.Goronfou etai pret a tout pour remporter la victoire mais vashuna aussi.Les tambours cecerent de battre et le combat pu enfin commencais.Goronfou se lanca sur l elf noir avec une vitesse surprenante prenan par effet de surprise vashuna qui ne pu esquiver,le goron reussi donc un puissant coup de sa masse des titan.Qunad l elf pu se relever,difficilement,le goron lui fonca une nouvel fois decu mai cette attaque etai previsible au yeux de vashuna qui lesquiva sans aucune difficulter , l elf se prepara puis lanca un assaut au goron mai se dernier riposta vivement , c´est un combat acharner les 2 gladiateur sa batte avec toute leur force,quand tout a coup un puissant cri vint dechirer les airs.Une chose gigantesque ariva dans l´arenne surement averti par le combat , la chose avait des dent limer comme des rasoir il portait une armure tres primitif ( enfait la chose etait primitive) et une masse de la taille de vashuna.La chose charga les 2 vaillant guerrier , ce fut goronfou le premier toucher qui fut projeté dans toute l´arenne pour enfin s´ecraser sur un cactus , ensuite vint le tour de vashuna qui se mit en garde pret a lancer une attaque.La creature vint lui assener un coup puissant au nivau de l´epaule gauche mas se ne fu point suffisant car la riposte de l elf etait imparable malgre sa blessure il reussit a tranché la tete du monstre.Alors que vashuna c etait assis sur le sol brulant du desert au loin goronfou se releva , et meme en depit de sa douloureuse blessure,charga vashuna qui se releva pour a son tour chargé l´enemie.Le goron lui faucha son epaule droite mais ce coup etait superficiel pour l´elf noir qui lui enchaina 3 coup qui fit mettre un genoux a terre au goron.Vashuna rassembla ses derniere force et enfonca son epee dans le sable chaux du desert ne voulan pas achever le goron qui avait deja subi de tro lourd degat, et il reparti pour le second combat.

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:36:41

LES VOTE SONT OUVERT ! !!

alexus 0 pt
goronfou 0 pt

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:37:44

Très bien copité sur le topic de Superglover sur Ocarina Of Time

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:45:21

?

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:46:29

copié ? ????!!!! tes un pauvre con , tu avance n´importe coi sans rien . dsl mais tes un pauvre con et mitho . je nai rien copier

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:47:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9513620-1-0-1-0-0.htm

Je sais il est un peu coulé mais y´a moin d´une semaine y vivé un peu

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:49:51

Moi con et mytho? Plutot toi oui... T´a vu ma preuve? Excatement le meme titre, casiment les mêmes regles. Meme combat ( par fic).

Alors?

CASSSOULET ( Dedicace a dark-cassoulet7)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:51:59

goronfou Posté le 29 juin 2005 à 18:46:29
copié ? ? ???!!!! tes un pauvre con , tu avance n´importe coi sans rien . dsl mais tes un pauvre con et mitho . je nai rien copier

:d) Le topic est une copie conforme du topic de Super-Glover faite par Goten. Goten a obtenue la permission. J´ai aussi créé un topic du genre, mais je vois qu´il est mieux orchestré que celui-ci.

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:52:01

Même nombre d´arme au maximum.

Si c´est pas copité je suis Super_Rauru :sarcastic:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:53:07

Trunhan :d) Goten a créé le topic, oui c´est une copie. Goten est de Oot et a obtenue le droit ^_^ Tout comme moi d´ailleur :hap:

La vidéo du moment