Bon, comme mon topic a été supprimé, je le relance, car beaucoup de gens sont maintenant sur le forum!^^
Je vous rappelle les règles:
Il y aura en tout 16 combattants, avec des armes et description différentes. Puis je tirerai au sort deux de ces comattants pour s´affronter. Comment se passe un duel? c´est très simple: Les deux adversaires écrivent le récit de leur combat ( en prenant compte de l´arène et des caractéristiques de chacun). Attention: à la fin de votre combat, vous devez gagner!
Les deux combattants ayant posté leurs textes, les votes commencent! Tous les gens du forum sont amenés à voter, même ceux qui ne participent pas! Bien sûr, il ne faut pas voter par affinité mais bien pour le texte le mieux écrit!^^
Vous aurez aussi des magasins vous permettant de vous acheter des amres, remèdes ou autres.
Sur ce, voici comment un forumeur doit s´inscrire:
Nom de son personnage:
Armes ( tois au max)
Description: ( physique et morale):
Raisons de la participation au tournoi:
Situation familiale:
Maintenant, je vous donne la liste des 4 première arènes:
Arène du désert:
Là, des mangeurs d´armes ou encore des monstres sortant du sable peuvent vous géner ou pire: vous aspirer votre équipement!
De plus, à cause du sable, la visibilité est réduite, et des tempêtes ne seront pas rares... Pour finir, des sables mouvants pourront vous entraîner dans les pronfodeurs de la terre!
Arène Kokiri:
Ici, c´est une vraie jungle! Des buissons et autres arbres décorent cet environnement! Vous pourrez donc vous cacher, en attendant le moment oportun pour attaquer votre adversaire! Pour finir, des créatures comme les loups ou les corbreaux rôdent...
Arène de l´ombre:
Iici, vous ne voyez pas le sol, et vous coombattez donc en quelque sorte dans le vide... Personne ne connaît donc la forme de l´arène. Des trous peuvent aussi se former un epu partout, ce qui rend le combat encore plus interessant... pour les specateurs!^^ Des créatures noires peuvent aussi vous géner comme des zombis, des mains, ou encore des squelettes!
Arène du Feu:
Cela vous a toujours tenté de combattre sur des piliers ou plate formes instables à seulement quelques mètres de la lave bouillante? Ben votre rêve va se réaliser avec cette arène! Vos points d´appuis peuvent céder à tous moments, vous obligeant donc à sauter de piliers en piliers! Pour ce qui est des monstres, des cranes en feu et chauve souris en feu vous déstabiliseront!
Voilà pour les arènes, et maintenant, place aux inscriptions:
Combattant 1:
Combattant 2:
Combattant 3:
Combattant 4:
Combattant 5:
Combattant 6:
Combattant 7:
Combattant 8:
Combattant 9:
Combattant 10:
Combattant 11: