CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:14:31

Ok :ok:

pixel59
pixel59
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:26:18

Chapitre 37 : La fin du Crépuscule libre.

L'armée de Zokha marché de pied ferme vers le royaume du renégat, le prince regarder tristement sont armée prêt a perdre la vie pour l'honneur de leur prince et de leur amis mort pour leur royaume. Sont oncle, le général Elima, porta son attention sur son roi. Celui-ci approcha son canasson du sien.

- Tout va bien mon neveu ? Demanda Elima

- J'ai un mauvais pressentiment sur cette guerre mon oncle. J'ai l'impression que ce n'est pas notre guerre.

- J'avais le même sentiment avant l'Alliance des Royaume. Et pourtant, c'était un peu de notre faute si cette guerre à éclater. Mais vois-tu, de bonnes choses peuvent découler des guerres.

- Quoi donc?

- La mort d'un tyran par exemple. Dit Elima en esquissant un sourire.

- En parlant de cet homme...comment a-t-il pu battre le prince Ghoort ? On m'a raconté qu'il avait tué une dizaine d'homme à main nu. Et la princesse Midonna ? Une vraie harpie m'a-t-on dit.

- Mon neveu, il faut toujours faire la différence entre conte et réalité. Le prince Ghoort est certes fort mais pas autant qu'on vous le rapporte. Quand à la princesse Midonna, je l'ai déjà rencontré il a 3 ans de cela, et son image de harpie la suit de prêt. Mais on m'a raconté qu'elle avait le cœur amoureux et qu'elle faisait tout pour retrouver son aimé. Ces cinq années de solitude auront suffit à la rendre hargneuse.

- Un prince Crépusculien ?

- Non, bien mieux. Un être de lumière, un habitant d'Hyrule. On m'a même dit qu'il s'agirait du célèbre homme vêtu de vert ayant sauvé notre monde il y a 5 ans de cela.

- Vraiment ? Le célèbre Link ? J'aimerai tant le rencontré, il a l'air si puissant.

- Bientôt, bientôt. Mais sache que...qu'est ce que c'est que sa ?

Le Général s'arrêta dans sa phrase et fit stopper l'armée car il vit au loin une masse d'ombre faisant route vers eux. L'un des capitaines s'approcha de lui et regarda par la longue vue. L'homme devint plus blanc que naturellement et donna la longue vue aux Général sans mot dire. Elima regarda a son tour et resta bouche bée par ce qu'il voyait.

- Que vois-tu mon oncle ? Demanda impatient Zokha.

- Il y a des choses impossibles à croire, mais celle-ci est bien vraie. Si j'en crois mes yeux, ce serais l'armée du tyran. Capitaine !? A combien de jour de marche somme nous du château de Ghoort?

- Une journée tout au plus. Mais on dirait que notre ennemi est un impatient et veux un combat maintenant.

- Eh bien il aura ce qu'il cherche ! Lança Zokha.

Elima fit un signe de tête au sonneur, qui souffla le signal du mouvement des troupes. L'armée se remit en marche. Les hommes hurlent et frappe leur bouclier de leurs armes, pour ce donner du courage et espérant effrayer leur ennemis. Le général regarda à nouveau Zokha pour lui remonter le moral. Il n'en nu pas besoin, car celui si regarder droit devant lui, le regard ferme. Elima souri de cette attitude. D'habitude, son neveu a l'air d’un enfant perdu, mais quand une bataille approche, sa lame n'épargne aucun de ses ennemis.

Après une longue marche, les deux armées se font enfin face. L'oncle de Zokha leva le bras et son armée s'arrêta. Un cavalier sort des rangs ennemis et vint à leur rencontre. Zokha et Elima le rejoigne et firent face à Ganondorf, les regardant goguenard. Le général prit la parole.

- Ainsi, c'est donc toi Ganondorf.

- Belle journée pour les corbeaux, n'est ce pas ? Demanda Ganondorf, en regardant le ciel.

- Tu a raison, répondit Zokha en souriant, ils se nourriront des restes de ton armée.

- Ah, je suppose que vous êtes Zokha. Heureux de vous rencontré. Je vous voyais...plus grand. Il ne m'en sera que plus facile de vous écraser.

- Et toi tu dois être Ganondorf. Ce tyran qui ne sait se faire respecter de ses hommes que par la peur. Mais il est normal pour toi d'avoir peur lorsque tu te retrouve face à une armée d'hommes braves prêt a ce battre jusqu'à leur mort au coté leur prince.

- Peut importe le courage des hommes, quand leur nombre suffit à transformer celui de leurs ennemis en couardise.

- Je ne partage pas ce point de vue. Peut être devrais-tu...

- Il suffit! Tempêta Elima. Venons-en au fait. Que chercher vous ?

- Mais je veux votre royaume, cher souverain.

- Ce ne sera pas chose aisée. Il te faudra me passer sur le corps et celui de mes hommes !

- Mais avec plaisir. Voila ce que je vous propose, respectons une vraie tradition. Faisons combattre nos meilleurs hommes. Le dernier debout fera ressortir sont armée vainqueur.

- C'est d’accord ! Même le plus minable de mes hommes pourrait te vaincre.

- Mon roi, s'étonna Elima, ce n’est pas prudent...

- Vien par là.

Zokha entraina son oncle à distance de Ganondorf pour qu'il ne puisse entendre leur conversation.

- Qui a-t-il mon oncle ?

- Tu ne peux savoir de quoi est capable cet homme, si il a réussi à vaincre les princes Ghoort et Serts ainsi que la princesse Midonna, il peut te tuer.

- Il doit payer pour ces crimes.

- Laisse un soldat y aller, si il meurt laisse-moi prendre sa place. Ils ont besoin de toi.

- Non mon oncle. Je vais y aller. Vous êtes bien mieux diplomate que moi. Il faudra bien quelqu’un pour remettre de l'ordre quand tout ceci sera fini.

- J'irai. Si il a bien une personne qui doit ce sacrifier pour ces hommes, c’est bien moi.

Le général soupira et baissa la tête en signe d'acceptation. Quand il l'as releva, Zokha le regarder tristement, qui voulait dire sans doute adieu. Elima, lui fit un signe de tête, et essaye de lui sourire. Le prince prit son oncle dans les bras ce qui l'étonna de cet attitude si familière. Ce fut la seul fois qu’il le fit et il en profita. Quand le prince arrêta, il le regarda droit les yeux.

- Le sacrifice d'une vie, pour en sauver des milliers d'autres. Fait en bon usage mon oncle.

- J'y tacherai mon Prince.

Le prince Zokha s'avança vers Ganondorf, qui lui aussi avait décidé de mettre sa vie en jeu. Ils s'approchèrent et saluèrent. Le prince se retourna, afin de s'éloigner un peu de son ennemie. Quand il se retourna Ganondorf lança une poignée de terre en direction des yeux du prince afin de l'aveugler et en profite pour le frapper sans pitié. Celui-ci arrive à éviter la motte de terre et commence à se préparer contre la prochaine attaque. Le renégat tente de tromper Zokha à l'aide d'une feinte dans le but de faire un coup très puissant. L'arme de Ganondorf passe à quelques millimètres de la tête du prince.

Zokha frappe Ganon qui est rejeté en arrière par cette attaque puis se relève facilement. Le prince maudit son adversaire et se remet à l'attaque. Ganon l'évite et en profite pour lui porter un cou critique, la lame blesse le bras du prince. D'un mouvement vertical, Zokha frappe son ennemi d'un coup sec et blesse Ganon au niveau du torse. Le monstre étouffa un juron entre ses dent se remit a l'attaque, il fit une attaque circulaire que le prince dévie par chance et fait une fente qui touche le bras de son adversaire.

Enervé car blessé, Ganondorf attaque son adversaire de coup puissant, l'un deux le touche au bras. Les deux hommes se séparent de plusieurs pas et se ruent l'un vers l'autre. Le prince sauta au dernier moment voulant viser l’abdomen. Son adversaire se mit de coté de justesse mais la lame touche sa cible. Ganondorf a ce moment abat son épée dans le dos du Prince, lui faisant une large entaille.

Le Prince avança en titubant et tomba lourdement comme son ennemi. Ganondorf ce releva lentement et regarda vers Zokha. Ce dernier ce releva difficilement et se retourna vers son ennemi. Il se regardèrent longuement sous le crie, les applaudissements, les claquements des armes contre les boucliers que faisaient les deux armée. Les deux hommes se ruèrent dessus et firent cogner leurs armes un bon moment. Les étincelle jaillir, les yeux s'envoyé des éclairs, le tintamarre des deux armées ressembler a un long cri d'agonie. Ganondorf se dégagea et brisa la garde du Prince et lui planta l'épée dans son abdomen a la surprise de tout le monde.

Zokha se figea sur le coup et regarda avec mélancolie l'homme qui venait de le tuer. Le monstre le regarda froidement, retira son épée et trancha sa tête d'un coup. Le corps sans vie tomba a ses pied et la tête du prince roula jusqu'au pied du Général Elima. Ganondorf se retourna vers son armée et leva son poing. Ses hommes crièrent pour lui donner un triomphe. Il se tourna vers le général et partit a sa rencontre.

- Ce fut dommage d'en arriver la, c'était un très bon combattant. Dit Ganondorf penaud.

- Sa aurait été toujours le cas si vous ne l’auriez pas tué.

- Oh, vous savais, sous le coup du combat, on ne réfléchit pas a se qu'on fait.

- Je pourrais vous tuer d’un coup...

- Mais vous n'oseriez pas...vous avait trop peur. Je vous laisse une journée pour lui faire un enterrement digne de ce nom. Une partie de mon armée restera avec vous.

Zokha le regarda avec dégout, il demanda à ces hommes de prendre le corps du Prince et de lui faire une tombe. Une main ce posa sur son épaule. Il se retourna et vit le roi Serts.

- Bien triste que tout cela n'est ce pas ?

- On aurait pu éviter ceci, si vous vous seriez battu comme il le fallait, au lieu de sa, vous avait plié le dos comme de véritable couard.

- Il est parfois préférable de devenir ami avec la bête pour mieux la comprendre et mieux la tuer de l'intérieur.

- Sans doute. Mais maintenant, qui nous protégera ? Il nous faudrait un Héros.

- Mais nous le connaissons tous, Général Elima.

- Qui donc ?

- Il a déjà sauvé notre peuple il y a 5 années de cela. Un homme vêtu de vert.

- Link...

Midonna ressenti le désespoir d'un millier d'âme. Elle partie voir Ghoort afin de savoir si lui aussi il avait ressenti cette douleur. Elle le retrouva debout face a la fenêtre regardant dehors. Il avait l'air de réfléchir.

- Tu l'as senti toi aussi ? Demanda Ghoort.

- Oui, mais je n'arrive pas à percevoir ce que cela voulais dire.

- Il s'agit de Crépusculiens, qui viennent juste de perdre leurs libertés. Notre monde est à la merci de Ganondorf. Il ne reste plus beaucoup de temps, avant que Hyrule subisse le même sort.

- Il faut prévenir la princesse Zelda.

- Ce n'est pas nécessaire, dit la princesse en question, je suis la.

- Oh, Le prince Ghoort t'as t-il dit ce qu'il s’est passé ?

- Entre autre, il me parle que par énigmes. Mais heureusement que tu es intervenu. Je dois prévenir mes Généraux. Suivez-moi.

Zelda sortie de la salle et les conduisirent devant une porte marbré, portant le signe de la Triforce. La princesse l'ouvrit aisément. Dans la salle, plusieurs hommes en armure étaient assis autour d'une table ronde. A son arrivé, ils se levèrent.

- Messieurs, il est temps de nous préparé au sort d'Hyrule. Que les déesses nous accompagnent.

Les Généraux, ne dire aucun mot, mais on voyait dans leur yeux, une inquiétude indéterminable. C'est maintenant qu'ils devront prendre les bonnes décisions, le sort d'Hyrule est en leur main.

pixel59
pixel59
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:27:10

Voila désoler d'avoir mis beaucoup de temps a mettre la suite. Bonne lecture ^^.

monkey-d-gabri
monkey-d-gabri
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:44:19

C'est absolument génial :bave: Seules les fautes d'orthographe gâchent le texte, c'est le plus dommage :-(

Sinon, je viens d'arriver au chapitre d'avant donc j'ai pas tout compris, est-ce que quelqu'un peut me faire un mini-résumé ? :hap:

pixel59
pixel59
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:35:21

Hey le jeu est monté a 125 euro en neuf! C'est bon sa !

frankcity
frankcity
Niveau 13
02 novembre 2010 à 22:21:26

mais c'est que sa prend de la valeur ces petite chose la :hap:

aller si quel qu'un veut me l'acheter je la vend 100 aller c'est une bonne réduc :-)))

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:08:13

Bravo c'est super bien :bravo:

pixel59
pixel59
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:03:53

Tu la en neuf Frankcity??? Sa serais plus que génial...tu est de quel région mon bonhomme? :p

frankcity
frankcity
Niveau 13
05 novembre 2010 à 12:36:14

canada :cool: mais j'ai pas eu besoin de le payer 120 balles :fou:

pixel59
pixel59
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:10:57

A oui oué sa fait loin XD. Mais moi non plus, je l'ai payé 59.99 euro muahahaha

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
06 novembre 2010 à 15:02:26

Moi j'l'ai eu en cadeau :hap: Bravo pour ton chapitre pix, il est très réussi ^^

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:04:20

Lxm :d) bah oui je la lis.

[C]eniX
[C]eniX
Niveau 5
07 novembre 2010 à 12:32:45

Bien?
C'est plein de fautes, jamais vu un lectorat aussi peu éxigeant, c'est stupéfiant!

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:01:21

Heureusement qu'on ne critique pas ma fic.

frankcity
frankcity
Niveau 13
07 novembre 2010 à 20:24:29

moi je l'est payé 34 dollard se qui représente a peu près une 50 d'euros :-)

[C]eniX :d)quand ont est ici depuis 73 pages et 1441 post l'orthographe nous dérange plus surtout si la fic est bonne. :)

deoxis26
deoxis26
Niveau 9
09 novembre 2010 à 20:55:39

:hello: je peux rentrer dans la fic :svp:

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:19:45

Pas mal, continue.

deoxis26
deoxis26