CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 janvier 2012 à 11:08:58

Mdr, tu croit m'énerver en me disant sa? Tu est pathétique mario, va faire ton écolo pourri gaté ailleur en détruisant ta console et en engeuler ta mère parceque t'es pas content. Serie à l'eau de rose, euh...okaaay.

Tient merci destred, je ne me souvenez pas qu'il avait une fic, sa c'est parcequ'elle est nul, que jl'ai oublié :)

dark-link-45160
dark-link-45160
Niveau 9
19 janvier 2012 à 17:55:59

je trouve que pixel est un super ficeur alors moi, je préfère attendre 500 ans que d'arrêter cette fic! alors si t'est pas content va-t'en! ne pollue pas plus l'air qu'il ne l'es déjà! merci de m'avoir écouté m-a-r-i-o08.
v0-7'3n!

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:52:53

Ma fic n'est pas la meilleure du forum OK! mais je travaille, je bosse, j'essaye de m'améliorer alors que toi tu attends 3 mois pour sortir un truc qui fait film à l'eau de rose.

Désolé si j'y suis allé un peu fort mais à la base je te donnais un conseil au lieu de dire : "Je l'écris toujours sur papier et après sur ordinateur, et sa me suffit très bien comme sa. Des fois j'ai des idée et je ne me trimballe jamais un netbook avec moi, tout le monde ne marche pas comme toi."

Tu aurais pu dire : "Moi je préfère l'écrire sur feuille parce que défois j'ai une idée qui me vien et je n'ai pas toujours d'ordi à côté de moi."

ce serait passé nettement mieux.

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 janvier 2012 à 21:28:43

J'attend??? Tu crois que je ne fait rien de mes journée a attendre qu'une idée me tombe dessus? Tu croit que je regarde des feuilleton toute la journée? Mais tu te fout le doigt dans l'oeil mon gars. Je bosse maintenant et je prépare un projet humanitaire et sa me prend tout mon temps, arrete de croire que tout le monde est comme toi.

Ce n'est pas ton conseil qui m'énerve, ce sont tes remarques sarcastique qui m'ont soulé, alors soit tu te calme et tu continue a lire ma fic soit tu t'en va.

Destred89
Destred89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:42:40

Justement, mon p'tit mariol. Ca fait une plus claire conclusion. :hap:

Conclusion qui sera, je l'espayre, ton départ de ce topic. :hap:

dark-link-45160
dark-link-45160
Niveau 9
20 janvier 2012 à 22:47:26

eh Mario arrête de faire le caïd du bac à sable je te rappelle que pixel n'est plus collégien comme nous il a sa vie, son travail alors que toi tu peux avoir toutes les idées que tu veux il te reste quelques années de collège avant d'être comme lui! alors ferme la et dégage de ce topic!!!!

Destred89
Destred89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:09:08

Zen, Darky, zen. :hap:

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:38:40

Même pas en rêve, je partirais quand cette histoire sera terminé et qu'elle se sera bien terminé je l'espère car pixel peut être sympa.

Moi je reconnais que je n'ai pas à critiquer sa fic qui en général est bien. J'attend encore qu'il reconaisse ses tords et là ce sera réglé.

kurtsavio
kurtsavio
Niveau 6
21 janvier 2012 à 11:56:24

tu te contredit toi meme mario tu dit que pixel veut avoir le dernier mot mais seulement c'est toi qui en rajoute a chaque fois, pixel ne fait que te repondre et toi tu rajoute une couche

pixel59
pixel59
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:04:46

Quelqu'un de normal aurait fait la même chose que moi pour que tu ferme ton clapet ! Je continue car même si j'avais arreter tu aurais continuer plus tard, donc autant dire ce je pense de toi tout de suite! Je te dégoute? Mdr, j'ai l'impression d'entendre un enfant de 5 ans la, grandi un peu.

Oui je peut etre simpas sauf quand on m'emmer*** depuis un bout de temps comme toi. Mes tord? Nan mais tu t'entend faire ton Gandhi la? On est pas au pays des bisounours ou tu est le maitre absolu. Je ne vois pas de quel tord tu parle et si j'en avait je ne m'écraserai pour toi.

pixel59
pixel59
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:05:08

pas*

Destred89
Destred89
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:13:13

Pixel :d) Sache que reconnaître ses torts est un acte de noblesse :oui:

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:57:07

pixel : tu n'as pas été hyper sympa quand je t'ai juste donné un conseil, voilà tout. Je m'excuse, j'attend des excuses pour qu'on en reste là et tu continus. Là tu te comportes comme un gamin.

Je ne t'ai pas traité de gamin j'ai dit que tu te comportais comme un gamin en ce moment alors t'énerves pas pour ça!

destred : En effet.

pixel59
pixel59
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:04:47

A ba voyon c'est moi le gamin maintenant, c'est le monde a l'enver! Je m'excuse même si tu va recomencer au bout de quelque jours. Comme je l'ai dit un peu plus en haut ce n'est pas que ton conseil qui m'as enervé mes tes sarcasmes a tout bout de champs. Aller salut.

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:54:02

Bon bah voilà tu t'es excusé : Et je n 'ai pas dit que tu étais un gamin mais que tu te comportais comme un gamin en ce moment.

Quels sarcasmes :question:

dark-link-45160
dark-link-45160
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:36:15

Cher Mario: QUAND EST CE QUE TU COMPRENDRAS QUE PIXEL EST MAINTENANT UN ADULTE??????
si tu n'est pas content (je sais je rabâche), tu ferais mieux de partir avec tes clics et tes clac de ce topic! alors ne laisse pas traîner tes poubelles la terre de ce topic est déjà assez mal en point comme ça! et pour détendre un peu l'atmosphère et signer ton départ Mario,voici un lien qui te feras surement rire: http://www.youtube.com/watch?v=eTWfNdsrC9Q

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:47:38

C'est censé me faire rire?

dark link : Je sais merci :hum: . Et sache que cette affaire est en train de ce régler alors ne relançe pas les débats!

Chrome-81
Chrome-81
Niveau 5
21 janvier 2012 à 15:25:55

je pensais pas qu'en 3 jours il se serait passé tant de choses!...
J'espère quand même que sa retardera pas la suite de la fic...

dark-link-45160
dark-link-45160
Niveau 9
22 janvier 2012 à 16:13:19

tu devrais t'excuser aussi alors et après tu dégage capiche ?

Chrome-81
Chrome-81
Niveau 5
22 janvier 2012 à 17:30:01

Ben vaut mieux que tout le monde se taisent et que si quelqu'un a quelque chose à rajouter, ben qu'il le dise et puis qu'il dégage et que ça en finisse rapidement si je puis me permettre.
(bien que je ne voudrait pas me faire engueuler à mon tour)

bye

La vidéo du moment