Chapitre I : Le retour du héros
Cela faisait maintenant plusieurs années que Link, le héros du temps qui avait sauvé Hyrule de la l´impitoyable Ganondorf, et qui avait sauvé Termina du maléfique masque de Majora...
Link avait eu le temps de visiter beaucoup de contrées, d´aider beaucoup de gens, toujours accompagné d´Epona son destrier... Mais la solitude le gagna, ses amis de son village d´adoption lui manquaient... Il se souvenait de Saria, son amie d´enfance, le bon vieil arbre mojo, et même Mido lui manquait, avec ses incessants sarcasmes qu´il sifflait ici et la...
Il voulu retrouver tout ceux qu´il avait laissé... Il partit donc vers Hyrule. Beaucoup d´années avaient passées, il avait beaucoup changé, c´était un adulte maintenant... Est ce que ses vieux amis le reconnaîtrons?
Après plusieurs jours de marche, il pouvait enfin apercevoir les clairières de la forêt qui abrite les Kokiris ... Il avança doucement, descendit d´Epona. Il se sentait épié... Une voix faible se fit entendre derrière lui:
«Tu es enfin de retour Link? Les années t´ont beaucoup marquées »
Il se retourna et il vit Skull kid.
«Toi par contre, tu es comme dans mes souvenirs... Comment vas-tu depuis tout ce temps » répondit Link.
«En fait cela va plutôt mal, après ton départ, mes amis sont de nouveau parti, mais cette fois ils m´ont expliqué que Termina n´avait plus besoin de protection, que le mal venait de plus loin, la puissance de Majora n´avait pas encore été vaincu..., je suis désolé tout est de ma faute... »
«Ne t´en fait pas pour ça... Mais tu me dis que Majora n´a pas encore été détruit? Pourtant le masque était sans vie, je peux t´assurer que l´esprit qui s´y trouvait a été vaincu! »
«Je ne sais pas trop, c´est ce que mes amis ont dit... Je voulais te prévenir donc je t´attendais depuis tout ce temps afin de te revoir »
«Il n´y a pas à s´inquiéter, si jamais Majora veut réapparaître, je serai la pour le combattre... »
«Pardonne moi Link mais il faut que je retourne chez moi maintenant »
«Je fus très heureux de te revoir, j´espère qu´on se reverra! »
«Je n´en doute pas une seconde » , répondit Skull kid tout en disparaissant dans la forêt...
Links ne savais que penser... Majora de retour? Quoi qu´il arrive, il sera maintenant bien trop faible pour tenter quoi que se soit... Il n´y a rien à craindre.
Link décida d´entrer dans la clairière des Kokiris afin de revoir ses anciens amis...
Chapitre II : L´ombre du Mal
Arrivée dans la clairière, les Kokiris regardèrent ce nouveau venu avec stupéfaction, la rumeur d´un Hylien dans la forêt fit vite le tour du petit village... Pour arriver jusqu´aux oreilles d´un kokiri qui ressemblait beaucoup à Link quand il fut jeune. Celui ci s´avança vers Link:
«Bonjour Hylien,je m´appelle Fado le chef du village, vous n´êtes pas censé être la, que venez vous faire dans la forêt? »
«Je m´appelle Link, vous êtes le chef du village? Mais où est passé Mido? »
«Mido fait parti, au même titre que d´autres kokiris, des élus... »
«Les élus ?! ? » s´étonna Link.
«Comment ça vous ne connaissez pas les élus? Les élus sont des personnes qui sont choisis par les Dieux! »
«C´est quoi cette histoire, je ferai mieux d´aller voir l´arbre Mojo ...»
«Hein mais vous ne pouvez pas! Vous n´avez pas le droit ! » dit Fado en s´interposant devant Link. Mais soudain une voix retentit dans le vent qui traversait les arbres...
«Ce jeune homme n´est pas dangereux,il peut s´approcher... »
«Comme vous le souhaitez vénérable arbre Mojo, Fado se retourna vers Link, vous pouvez aller voir l´arbre Mojo. »
Link s´approche alors du bourgeon de l´arbre
«Bonzour Link, cela fait longtemps! »
«Vous vouliez me voir arbre mojo?»
«Oui ze voulais zavoir ze que tu avais vécu lors de tes zaventures hors d´Hyrule »
«Je suis allé jusque dans une contrée nommée Termina... la bas se trouvait un masque possédé qui voulait tout détruire. Mais j´ai réussi à vaincre cet esprit... »
«Mmmm c´est donc za que nous zavons pu zentir... »
«Sentir? »
«Oui les gardiens d´Hyrule comme moi ou Zabu zabu avons pu zentir une force maléfique immence, cette force a eu des boulverzements partout, même izi à Hyrule »
«C´est donc cela que les géants ont du ressentir... C´était un résidu du pouvoir de Majora... »
«Mais zil y a pire Link, le flot de magie noire a des zimpacts importants zur tout ce qui est mazique, et tout type de mazie l´attire... que ce soit les grandes fées, les temples... ou même le zaint royaume... »
«Les temples ?? ? Mais alors les sages sont en danger! »
«Mais zil y a pire, ze te rappelle que c´est dans le zain royaume que Ganon le maléfique est retenu prisonnier, si zamais le sceau venait à se brizer, qui zait ce qui arrivera à Hyrule. Zette masse de magie noire a beaucoup affaiblit le sceau dimensionnel... Et les temples ne peuvent maintenir le sceau fermé car ils zont été touzés eux auzi par zette mazie sombre... Hyrule tout entier risque de finir happé dans zune nouvelle dimension... »
«On peut sûrement faire quelque chose non? »
«Il faut tout d´abord réduire à néant l´action de la mazie noire sur Hyrule, trouve les marques qu´a laissé l´esprit du masque, et détruit les... »
«Mais où puis-je les trouver vénérable arbre Mojo? »
«Tous les zêtres maziques ont été touchés. Trouve les créatures maziques et tu trouvera la réponse à ta question »
«Comme vous par exemple? »
«Tout à fait, mais ze me suis dézà débarrassé de la mazie noire qui m´avais frappé, et ze pense que Zabu zabu aussi... Va plutôt voir les sazes dans leur temple... Ensuite on verra... »
«Très bien je m´y met sans attendre. »
Link parti alors vers la forêt, espérant revoir sa vieille amie d´enfance en bonne santé
Voilà j´espère que cela vous plaît (bon c´est le début, il n´y a pas grand chose qui se passe vu qu´il faut mettre en place l´histoire... ) N´hésitez pas à critiquer (c´est fait pour) c´est ma première
Si ça vous plaît alors attendez les chapitres 3 : Un cri dans la forêt, et 4 : Combattre le feu par le feu
A bientôt!