CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fiction : Le roi du crépuscule

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 22:46:02

Ca c´est pas cool, j´avoue que si on ne prévient pas on ne peux pas savoir, moi aussi pendant longtemps j´avais un doute: je viens de mercure ou de pluton?
Mais en réalité Will Smith m´a dit que je venais de Jupiter

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:36

Dur dur a apprendre ça :-(

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 22:52:20

Oh tu n´immagine même pas, ma soeur s´en est suicidé (t´en fait pas je n´est pas de soeur!) et mon chien s´en est teint les poils en bleu (il en avait marre du vert!)

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 22:53:13

:fou:

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 22:57:27

Et encore tu ne sais pas tout! Il parrait que Michael Jackson est mon frère caché! Horrible no!

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 22:59:05

Moi il paraitrait que j´ai deja fait des trucs comprométants avec un cactus

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 23:00:45

Bin en même temps dans la vie il y a des cactus...

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:09

:rire:

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 23:09:49

Comme je le dis souvent: trop de picure tue le patient!

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:12:39

Huhu !

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 18:00:51

Chapitre VIII : Entre ombre et lumière

Link tentait de retraverser le désert en sens inverse lorsqu´une voix résonna soudain...
« Je te retrouve enfin, héros de l´ombre... »
Cette voix, la même qu´il avait déjà entendu, c´était celle de Majora!
La voix continua : « Ainsi je vois que tu as eu mon petit cadeau... »
« Montre toi si tu en as le courage » Cria Link de toutes ses forces
« Il est la le problème, c´est que je ne peux pas me montrer sans avoir pris possession d ´un corps » répondit calmement la voix
« C´est pour ça que tu possédais tous ces ´élus´ » demanda Link
« Oh non, il me semblait pourtant te l´avoir dit, ces êtres ne sont que des agents, des subalternes qui n´ont pour seul et unique but que de me servir... Par contre, maintenant que j´ai assez de puissance, et que ton corps est corrompu par cette tunique, je vais pouvoir aisément te manipuler à ma guise, comme j´ai manipulé autrefois ce lutin minable. »
http://www.radioblogclub.fr/open/115968//08%20-%20Chosen%20For%20Life%20or%20Death

Link eut un frisson lorsqu´il comprit ce qui lui arriva, il tenta de retirer sa tunique mais déjà ses bras ne l´écoutaient plus! Au fur et à mesure il se sentait partir, il ne pouvait même plus crier pour qu´on l´aide... il tomba en arrière et s´étala dans le sable...
Lorsqu´il se releva une voix sombre sortit de la bouche de Link :
« Ce corps est pleins de capacités, pas comme ce lutin à peine capable de marcher. »
La voix continua de parler tandis que Link se tapotait sa tunique pour y enlever le sable
« Maintenant que je me suis trouvé un corps, et que je me suis débarrassé de mon ennemi, allons trouver ce ´Ganon´ et tuons le avant qu´il ne se réveille, je ne voudrais pas d´un rival pour le trône de cette contrée... il faudrait aussi retrouver ces sages, ils en savent un peu trop, c´est sûrement pour ça qu´ils n´ont pas dit à mon hôte leur cachette. Mais pourquoi ne pas le prévenir pur ma prise d contrôle s´il le savait... ces fous sont trop dangereux...»
Sur ces mots, Link repartit, traversant le désert jusqu´à la forteresse gerudo.

Une fois arrivé, les guerrières reconnurent l´elfe et s´attaquèrent à nouveau à lui, mais en les voyant arriver, Majora se dit alors « Mmm, elles ne doivent pas s´imaginer quel puissance ce frêle humain renferme »
Il leva alors la main de Link vers les gerudos et un puissant halo d´éclairs s´en échappa, foudroyant, toutes les gerudo, ne laissant aucune survivante...
Majora étais plutôt satisfait, il n´avait pas trop perdu! En quelques secondes il avait décimé tout un peuple... « laissons le désert effacer leur trace » songea-t-il
Il repartit vers la plaine d´hyrule, mais tout d´un coup il s´arrêta. Dans ses yeux on pouvais voir naître le doute. En effet, Link ne savait pas du tout où se trouvait le temple de la lumière et le saint royaume où était enfermé Ganondorf. Mais alors où aller... d´après les souvenirs que Link avait, le saint royaume avait son entrée au temple du temps. Link prit donc la direction du château et du temple du temps.
En arrivant devant la place du marché, il se produisit quelque chose de bizarre, des dizaines de soldats se tenaient derrière leur bouclier, la lance baissée. L´un d´entre eux commença à dire d´une voix menaçante :

http://www.radioblogclub.fr/open/130839/Super%20Smash%20Bros%20Brawl%20Theme/Super%20Smash%20Bros%20Brawl%20Theme

« La princesse Zelda nous a prévenu que vous arriveriez, nous vous sommons de jeter vos armes sans quoi nous vous y forcerons! »
« La princesse Zelda ? Pensa Majora, D´après les souvenirs de Link c´était la souveraine de ce royaume, mais c´est aussi la septième sage... c´est pour cela qu´elle doit être au courant de ma prise de contrôle, elle est en contact avec les autres sages... c´est donc ma cible première ! Elle m´indiquera la cachette des sages et comment rentrer dans le saint royaume! »
Link se mit alors à crier :
« Où est la princesse Zelda ? Est elle dans le château ?  »
« Non la princesse est partie ! Et vous ne la retrouverez pas !  » lancèrent en coeur les soldats
Majora commençait à en avoir assez de ces soldats prétentieux et il en envoya valdinguer quelques uns d´un mouvement de main.
Les autres, en voyant cela, eurent un moment de doute, puis se lancèrent sur Link. Mais ce dernier leva la main et la majorité des soldats volèrent dans tous les coins. Seul un resta en lévitation, Link s´approcha de lui et lui dit :
« Dit moi où est partie Zelda, et je te laisserai vivre. »
D´un ton suppliant, le garde pleurnicha « Elle a téléporté le temple du temps au milieu des bois perdus pour que vous ne le retrouviez pas, elle y est allée pour y protéger l´entrée »
« Merci beaucoup... » répondit Link reposant le soldat à terre, et il fit un claquement de doigt, la tête du soldat fit un tour sur elle même avant que son porteur ne tombe mort...
« Quel bande d´idiots, pensa Majora, maintenant je sais où se trouve cette Zelda, direction les bois perdus... »

http://www.palaiszelda.cocom/cado/mp3/z13_089_Sages.mp3

Pendant ce temps, perdu au fond du désert, au sommet d´une tour, cinq sages regardait avec frayeur les événements qui se produisaient en ce moment même...
L´un d´entre eux pris la parole:
« Ce que nous craignons s´est enfin produit... tout espoir disparaît au fur et à mesure que le temps passe »
Un autre se retourna et continua :
« Si en plus la princesse Zelda venait à périr, nous ne pourrons plus jamais enfermer Ganon s´il s´échappe... »
« Il faudrait espérer que Link... je veux dire Majora, parviennent à vaincre Ganondorf » répondit le premier.
« Ce n´est pas possible, il ne peut pas manipuler excalibur, il n´a pas le coeur pur... » explica un troisième.
« Il ne nous reste que l´ancienne prison... » proposa le deuxième, hésitant.
« QUOI ! Vous enverriez ce démon dans ce monde ?! ? S´exclama le quatrième. Immaginez ce qui pourrais ce passer s´il pouvait s´emparer de leurs pouvoirs... Au lieu de se débarrasser du seigneur du mal... nous créerions un tyran, un roi, le roi du crépuscule... »

Link arrivait enfin devant la forêt, il entra et de nombreux cailloux se mirent à voler en sa direction.

http://www.radioblogclub.fr/open/130839/Super%20Smash%20Bros%20Brawl%20Theme/Confrontation

Les kokiris de la forêt étaient armés de frondes, et l´attaquaient. Cela commençait à vraiment l´énerver, il fit alors un grand geste de la main et envoya valdinguer les kokiris. Ceux qui étaient debout fuirent mais Link réapparaissait derrière eux et donnait des violents coups de points qui transperçaient littéralement les pauvres enfants. Une fois ce carnage terminé, Majora songea
« Je devrais peut-être me calmer, sur quoi régnerai-je si j´extermine tout le monde! »
Il partit en direction des bois et commença à avancer... mais il ne savais où aller, étrange, il semblerait que Link bloque ses pensées! Mais comment pouvait-il faire cela!!! Peu importe, Link semblait avancer d´un pas sur, traversant les bois au hasard des chemin, lorsque devant lui apparu Skull kid.
En voyant Link ce dernier fit un pas en arrière et dit d´une voix tremblotante :
« Tu n´es pas Link, tu es le masque! »
« Bien vu mon vieil ami! Tu es moins bête qu´il n´y parait! » s´exclaffa Link
« Mon ami m´a autrefois sauvé de ton emprise, cette fois c´est à moi de le sauver! Libère le tout de suite ou tu en répondra! » menaça Skull kid.
« Et que comptes-tu faire, misérable insecte! C´est moi qui te confiait mes pouvoirs, sans moi tu n´es rien! »
« Mais j´en ai beaucoup appris au sujet de l´amitié, ainsi laisse moi te présenter mes nouveaux amis... » répondit Skull kid. Il souffla alors dans sa trompette.
Un bruissement de feuille se fit entendre au sommet des arbres lorsque plusieurs marionnettes de ces derniers et entourèrent Link. Celui ci ne s´affola pas en se concentra, puis poussa un cri qui fit jaillir de son corps des éclairs, foudroyant les marionnettes. En voyant ça, Skull kid se téléporta au sommet d´un rocher et souffla à nouveau dans sa trompette. D´autres marionnettes tombèrent et attaquèrent Link. Celui ci fit une roulade pour éviter l´assaut, il sortit le bâton des Dieux et l´utilisa contre les ennemis. Du bout du bâton de puissantes flammes noires jaillirent tel un lance flamme.
Link brûla toutes les marionnettes, mais il entendit le bruis d´une trompette, cela suffit maintenant!
Il sortit son arc et tira en direction du son, et il vit alors Skull kid tomber à terre, étourdit par le tir. Ce dernier se releva, et il souffla à nouveau dans sa trompette. Une nouvelle vague de marionnette fit alors son apparition, mais à la grande surprise de Link, elles s´arrêtèrent soudain. Skull kid semblait regarder le ciel... puis il tourna sa tête vers Link, et lui dit
« Suis moi, je vais te montrer où se trouve le sanctuaire de la forêt. »
Link rangea son arc, « Il peut encore nous être utile... » pensa Majora.
Arrivé au sanctuaire, Skull kid s´adressa à Link :
« Nous voilà arrivé, j´espère que nous nous reverrons »
« A ta place je prierai pour que ce ne soit pas le cas... » menaça Majora.
Link s´avança vers le bâtiment qui semblait être le temple du temps et il s´approcha de l´entrée. Il vit alors une grande femme avec de longs cheveux dorés. Elle se tourna vers Link et commença à dire calmement :
« Link, cela faisait longtemps, je suis heureuse de te revoir, même si j´aurai préféré dans d´autres circonstances. »
« Et tu dois être Zelda n´est ce pas... ce qui m´étonne c´est de voir la puissante magie que tu dissimules, et que mon énergie sombre ne t´ai pas affectée... comment cela se fait il? » demanda Majora
« Je suis la septième sage, ta magie ne pouvait m´affecter que superficiellement. Comme pour les autres sages, seul mon corps aurais pu être touché. Mais je possède en plus un fragment de triforce qui protège mon corps des agressions dues à de la magie négative. » répondit la princesse
« La quoi? S´écria Majora, Mais Link n´a pas de souvenir de cette... triforce ... à moins... qu´il ne veuille pas me les montrer!! »
« En effet Link possède aussi un fragment de triforce, ce qui le protège partiellement de ta prise de contrôle. Personne n´avait prévu ça, même les sages, mais grâce à ce détail, il nous reste un espoir... » répondit calmement Zelda
« Il ne vous reste aucun espoir! Vociféra Majora. Je détruirai ce monde, personne n´y survivra! Toi la première princesse, HA HA HA! »

http://www.radioblogclub.fr/open/37835/Metroid%20Prime%20II%20-%2045%20-%20VS%20Empereur%20Ing%202/Metroid%20Prime%20II%20-%2045%20-%20VS%20Empereur%20Ing%202

A la suite de ses paroles il se jeta sur Zelda qui se téléporta en haut d´une tour et fit apparaître dans sa main un arc de lumière. Elle tirait des traits de lumière en direction de Link qui, se déplaçant à une vitesse fulgurante, esquivait ces attaques. Il fit un bond monumental pour arriver au niveau de Zelda et donna un violent coup de point qui vint s´écraser sur une barrière bleue. Mais sous la puissance de l´impact, l´onde de choc qui en résulta reversa les deux adversaires, Link tomba lourdement sur le sol, formant un cratère, Zelda se téléporta juste avant de toucher le sol et réapparu plus loin. Link pointa alors la main vers elle et un puissant éclair s´en dégagea. Zelda ne fut pas assez rapide et fut frappée par la foudre, elle n´allait pas assez vite, elle ne pouvait esquiver les attaques... elle eut alors une idée. Link s´approcha de l´endroit où était tombé Zelda, souriant légèrement, mais lorsqu´il vit qu´il n´y avait plus personne, il regarda tout autour de lui et vit une étrange personne habillé de vêtements bleus et de rubans blancs, un oeil avec une larme était peint sur ses vêtements. Il donna un violent coup de pied à Link qui alla s´étaler quelques mètres plus loin.
Majora s´enragea :
« Qui es-tu toi! Mêle toi de ce qui te regarde! »
« Je m´appelle Sheik, et je suis celui qui va t´arrêter! » S´exclama la personne
Link sortit alors son épée et se jeta sur sa nouvelle cible, qui sortit un fouet et le lanca sur la lame, ce qui désarma net le porteur.
Celui ci regarda la personne avec frayeur, et commença à dire:
« Mais qui es-tu donc? »
« Moi? Je suis le dernier des Sheikahs, et je suis la pour t´arrêter . » répondit la personne en bleu.
Cette dernière sortit de son dos une lyre, et elle commença à jouer une mélodie.

http://www.radioblogclub.fr/open/92037/majora_s_mask/Piano%20-%20Zelda%20Majora%27s%20Mask

Cette mélodie semblait avoir calmé Link, semblait l´apaiser. lorsque soudain Link s´écroula...
Lorsqu´il se réveilla, il vit le visage de la princesse Zelda, celle ci lui lui murmura :
« Le cauchemar est fini, héros du temps. »
Link balbutia alors :
« Où suis-je, que c´est-il passé?!? »
« Tu ne te souviens de rien? » lui demanda la princesse
« Non, uniquement ce combat interminable avec Majora, dans une pièce sombre, j´étais sans arme, mais je parvenais à survivre... » répondit Link
« Mais d´ailleurs où est-il? » continua Link en se levant brusquement
« Ne t´en fais pas, le rassura Zelda, Majora est vaincu, il ne nous causera plus d´ennuis, et j´ai pris le soin de te retirer ta tunique sombre, elle est trop dangereuse, ne l´utilise qu´en dernier recours... l´apparition prolongée de Majora dans notre monde a fragilisé encore plus le sceau qui renferme Ganondorf, tu dois absolument sauver le sixième sage. »
Link reprit ses esprits et se tourna, puis demanda l´air perplexe
« Qu´est ce que le temple du temps fait-il dans la forêt? »
« Je l´ai téléporté ici pour éviter une confrontation sur la place du marché... répondit Zelda, Link une fois à l´intérieur, tu retrouveras l´épée excalibur. Retire la de son socle et prends la avec toi, elle t´ouvrira la porte du temple de la lumière. Et n´oublie pas que c´est dans ce monde que Ganon est retenu prisonnier... il ne doit en aucun cas s´y echapper! »
Sur ces mots, Link passa la porte du temple, à la recherche de l´épée de légende...

Hé hé voilà la suite! Pas mal non? Dites moi ce que vous en pensez! Ils sont de plus en plus long!!!
Et désolé mais cette fois il n´y a pas de dessin, mais il y a des petites musiques pour vous mettre dans l´ambiance!
Le prochain épisode n´arrivera pas tout de suite, parce que je repars (et oui!)
Mais des que je reviens je vous mets...

Au prochain épisode : Chapitre IX : Le dernier temple

A bientôt!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 18:02:30

Hum le premier lien c´est
http://www.radioblogclub.fr/open/115968/08%20-%20Chosen%20For%20Life%20or%20Death/08%20-%20Chosen%20For%20Life%20or%20Death

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 19:50:29

Venez lire ma fic pleaaaaaase!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 23:45:41

C´est tout un art!!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 23:48:43

Après champion de lancé de mouches sur papier toilette, je me suis mis dans le valdinguage de gens!!!

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
12 août 2007 à 23:53:06

Fanny :d) Il fait valdinguer les gens mais ne leur greffent pas des queues de cheval ^^

Finalement j´ai fini de lire ce soir, je ne peux que te félicité je trouve que mélanger OoT, MM et TP est une bonne idée (je suis nul en critique).

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
12 août 2007 à 23:57:22

C´est très gentil de ta part Zabu Zabu!!!! je vais t´avouer que la suite va se tourner plus vers tp, vu que c´est un peu ce qui lie oot, mm et tp!

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:38

Fanny :d) La fic avec des queues de cheval partout ou l´autre avec un écureuil sang gland, avec des vents mauvais et des vents pires ?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
13 août 2007 à 00:06:06

Fanny :d) Tu te fiches de moi ? Y´a rien, ça en serrait navrant si je ne savais pas que tu te préservais pour continuer l´histoire d´Arthur et de ses compagnons.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
13 août 2007 à 04:14:03

Faudra que je lise. :doute:

La vidéo du moment