CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fiction : Le roi du crépuscule

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:29:35

Ah franchement c´est LE jeu qu´il ne faut pas rater! je te conseille de te procurer la version GC comme ça tu pourra l´utiliser sur ta wii!

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:51:03

Super ce chapitre!Tu part pour longtemps?Pas trop j´espère!En tout cas bonne continuation pour la suite!!!J´ai hâte de voir la suite!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:55:29

J´en ai pour trois semaines, je reviens et je vous poste la suite promis!

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
05 août 2007 à 21:33:15

J´espère que tu vas mettre bientot la suite Kratos!!Ta fic est tellement... tellement....Réussie!!L´intrigue est super, j´adore!
C´est vrai que cette fic était UN PEU ebtérrée! Mais je l´ai remontée!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
05 août 2007 à 23:11:16

Moui j´avoue c´est pour le moment un peu répetitif, mais il faut le faire, je voulais que cette fic ressemble un peu à un jeu!

Mais je vous laisse le soin de commenter!!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
05 août 2007 à 23:50:52

Oh vi c´est mon sport favori avec l´écrasage de mouche avec un morceau de gruillère!!! Je sais je fais beaucoup de répétitions je vais faire attention!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
05 août 2007 à 23:58:44

Tu n´immagine même pas à quel point c´est jouissif de tout lancer ce que l´on a à portée de main.... Moahhhhhhhhh le PC!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
06 août 2007 à 00:06:19

Mmmmmmmmm violence quand tu nous tiens! :fou: :fou:
Mais c´est très rigolo aussi les oeufs! ca splatch, ca coule, c´est tout caca!!!!! surtout avec de la farine!!!!!!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
06 août 2007 à 00:14:48

ok bin a plus alors!

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 14:32:31

J´ai lu que cet épisode, mais c´est vraiment top, avec beaucoup de bons éléments, et en prime tu dessines super bien, bravo !!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 14:42:28

Merci merci! :rouge: je suis content que ça vous plaise! Je vous promet que le prochain épisode (que j´ai déjà commencé!) sera tout aussi bien!

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 14:56:28

:bravo: :bravo: Vraiment super! D´ailleurs, moi aussi je viens juste de mettre le chapitre 9!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 15:01:34

Merci encore! Je vais aller la voir tout de suite (chapitre 9... ouille j´ai encore pris du retard!)

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:01:37

Chapitre VII : Les secrets du désert infini

La traversée de la plaine d´Hyrule jusqu´à l´entrée de la vallée Gerudo sembla plus courte qu´avant, à croire que cette tunique recelait encore bien d´autres mystère... Une fois dans la vallée Link s´avança jusqu´au pont. Mais une fois dessus, des flèches enflammées plurent sur lui. Link eut le temps de faire un bond de l´autre côté de la vallée avant que le pont ne cède, et il put apercevoir au sommet du de la vallée quelques ombres disparaître furtivement... les gerudos ne semblaient pas ravis de le revoir... Il s´approcha de la forteresse gerudo, et se cacha derrière un mur, il espionna les environs et put voir quelques guerrières gerudos en train de patrouiller. Elles ne présentaient pas les marques de Majora, c´est déjà ça, mais pourquoi l´attaquer alors? Elles ne l´avaient peut-être pas reconnu. Link renfila alors sa tunique kokiri. La lumière le brûlait toujours, ce n´était donc pas la tunique, et pourtant... enfin pour le moment le problème n´était pas la, il fallait comprendre l´hostilité de ces guerrières. Link sortit de sa cachette en espérant être reconnu... et c´est ce qui se passa! Les guerrières le virent et se mirent à crier « Le héros du temps est la, arrêtez le! »
Link ne comprenait plus rien, et il commençait à reculer, tout en stoppant les gerudos qui se jetaient sur lui à coup de flèches, et s´enfuit dans le désert.
Peu de gerudos n´osaient s´aventurer dans le désert, et aucune de celles qui poursuivaient Link n´eut le cran pour ça.
Link commença à avancer, le soleil le brûlait atrocement, il commençait à se perdre et il ne pouvait remettre sa tunique sombre pour retrouver son chemin avec autant de lumière... mais cette fois ça y est, il était perdu. Il remit donc sa tunique sombre, malgré un étrange pressentiment... mais en fait la brûlure cessa, et il put voir le chemin du colosse du désert se dessiner devant lui, il suivit la piste jusqu´au colosse.
Il arriva enfin devant cette impressionnante statue qui dominait le désert, Link s´avança et entra. A l´intérieur le sable avait envahit le sol de la pièce, ainsi que les couloirs. Link s´approcha d´une porte qui s´ouvrit alors qu´il approchait sa main, «Les esprits font encore des blagues » pensa-t-il avec un sourire en coin. Il entra dans la salle et s´avança jusqu´à un grand bac de sable. Il commença à poser le pied dessus et rien ne se passa, il se lança alors et arrivé au milieu du bassin il commença à s´enfoncer, et comme si cela ne suffisait pas, quelques Anubis sortirent de l´ombre. Link se dégagea du sable à l´aide de ses bottes tout en esquivant la boule de feu qu´avait lancé un des Anubis, et répliqua en envoyant à son tour une boule avec ses gants, une boule... d´ombre ?! ?
L´Anubis fut détruit, et Link réitéra l´opération avec les autres ennemis, mais à chaque fois c´était une boule sombre qui se dégagea de ses mains... Link ne comprenait pas bien, mais il se doutait du responsable, cette tunique... mieux valait l´enlever... mais pourquoi ? Au fond il était quasiment invincible avec elle, ce serait une erreur de la retirer, et au moins il n´avait plus cette brûlure atroce !
Link continua alors et trouva une nouvelle salle plutôt étrange... Un immense bloc transparent semblait recouvrir un trou. Plutôt étrange, en tout cas rien ne pouvait bouger ce bloc... autant continuer. Dans cette nouvelle salle des ennemis bizarres flottaient, on dirait des sortes de boules de lumière. En voyant Link elle se mirent à lui envoyer des éclairs, Link bloqua ces derniers avec son épée et leur décrocha des flèches... d´ombres elle aussi ! Ça devenait inquiétant, la tunique était en train de tout corrompre, mais Link semblait encore maître de son esprit, c´est déjà ça!
Les ennemis furent terrassés par ces traits d´ombres. A leur mort un coffre apparu, ce coffre contenait la carte du temple, mais aussi du désert... à croire que le désert tout entier constituait le temple des esprits. Link continua et se retrouva dans un escalier en colimaçon, Il atteint une porte qui le mena effectivement à l´extérieur... quelques leavers, ces sortes de monstres fouisseurs, sortaient du sable ça et la, Link les esquiva jusqu´à atteindre une sorte de forteresse se présentant sur le flan d´une montagne. C´était la deuxième du temple des esprits.
A peine fut-il entré que des démons ailés lui tombèrent dessus, essayant de trancher notre héros. Celui ci sauta sur le coté et profita du passage de son ennemi pour enchaîner sur une attaque à revers, ce qui fit tomber le démon par terre, celui ci se releva, tandis que l´autre virevoltait toujours dans les airs. Le premier tenta un assaut frontal qui se solda par une boule d´ombre qui l´envoya s´écraser contre un mur. L´autre en profita pour piquer sur Link qui se désagrégea juste à temps pour éviter une blessure fatale, et il attrapa d´une main le coup du démon, de l´autre son épée pour le désarmer. Dans cette position, le démon était à sa merci, il commença alors à dire:
« Je... je n´y suis pour rien, j´ai... des ordres » mais Link ne l´écoutait même pas, le démon commença à crier, et il tomba à terre, sans vie... Link prit la boussole dans le coffre qui venait d´apparaître et s´en alla sans dire un mot.
La salle suivante était ouverte au plafond, Link s´avança jusque dans la lumière qui s´infiltrait lorsqu´il entendit une voix
« Ainsi mes soeurs n´ont pas pu te stopper... à vrai dire je m´en doutait un peu, ce n´est pas pour rien que tu fut l´ami de Nabouru la traite. »
« Alors comme ça c´est toi qui a donné l´ordre aux guerrières gerudos de m´attaquer... Qui es-tu, j´aime savoir le nom de mes victimes... »répondit Link d´un ton calme
La gerudo qui avait sauté du plafond pour atterrir juste devant Link répondit un peu stupéfaite par les paroles du héros
« Je suis une lieutenant de Nabouru, et je suis la pour stopper les ennemis de notre Dieu. »

http://i22.servimg.com/u/u/f22/11/40/50/43/gerudo10.jpg

A peine eut elle finit sa phrase que Link se jeta dessus avec une force incroyable, elle en avait du mal à bloquer ses coups, elle sauta en arrière et vu Link prendre son épée à deux mains, se campant sur ses jambes, et soudain bondir et retomber, l´épée fit un grand axe vertical avant de toucher le sol, provoquant des ondes de choc qui renversèrent la gerudo. Link s´écria alors :
« J´espère que tu aimes mon ´attaque plongée´, maintenant tu vas voir ce qu´il en coûte de se mettre en travers de mon chemin »
Encore abasourdie par ce coup, on pouvait lire la peur dans les yeux de la gerudo alors que Link fit un bond immense pour retomber et planter son épée en pleine poitrine. Elle cria de douleur et souffla :
« Qui es-tu... tu n´es pas le héros du temps? »
« Je ne suis plus le héros du temps, mais le héros de l´ombre... » répondit doucement Link, et il arracha l´épée du corps de la gerudo qui hurla de douleur et qui peu à peu se calma et s´écroula sur le côté. Link trouva au fond de la salle un autel sur lequel était posé un bâton, Link tenta de s´en servir, mais rien ne se passa, il le secoua dans tous les sens et n´en comprenait pas le fonctionnement, il commençait à se dire que cette babiole était sans utilité lorsqu´il vit sur l´autel une inscription. Il commença à lire et comprit que c´était le mode d´emploi de ce qui était appelé le bâton des Dieux, pratique non!
D´après ce qu´il avait compris, le bâton utilisait la force vitale de l´utilisateur lancer un pouvoir magique... mais il n´y avait pas de précision, ce pouvoir devait être différent en fonction de la personne. Lorsque Link l´utilisa, le bâton s´illumina et trembla de plus en plus fort jusqu´à ce qu´un éclair noir s´en échappe. L´éclair vint heurter l´autel qui explosa en morceaux. Link, très heureux de sa trouvaille, repartit en direction de la salle suivante. A l´intérieur il trouva plusieurs squelettes et des invocateurs, ces derniers envoyaient des boules de feu que Link stoppait avec des ´charges boucliers´ tout en détruisant de nombreux squelettes à coup d´épée. Lorsque le premier invocateur réapparu, Link tira une flèche sur lui qui se dématérialisa aussi rapidement qu´il était apparu. Pendant ce temps l´autre invocateur avait eu le temps de faire revenir d´autres squelettes, qui se lançaient de plus belle sur Link. Ce dernier donnait des coups d´épées dans tous les sens, espérant en voir un jour le bout, mais tant qu´il y avait ces idiots d´invocateurs ... Soudain Link voulut tenter quelque chose, il fit une ´attaque plongée´ pour repousser les ennemis autour de lui et en profita pour faire un bond et en plein air il sortit son bâton et foudroya l´un des invocateur qui explosa. Le deuxième en voyant son ami disparaître eut à peine le temps de se retourner qu´une flèche lui atterrissait entre les deux yeux, ce qui le fit exploser à son tour.
« Bien utile cet objet, mais on ne peut pas l´utiliser plus d´une fois à la suite, c´est trop épuisant » pensait Link tout en ouvrant le coffre de la clef du boss qui venait d´apparaître. Link regarda la carte et la boussole, et il vit qu´il fallait revenir dans la première partie du donjon. C´est donc ce qu´il fit et il revint dans la salle avec le bloc étrange, et il utilisa son bâton dessus, ce que le fit exploser avec fracas. Link n´hésita pas une seule seconde et sauta, il tomba juste devant la porte du boss.
Lorsqu´il la franchit, il se retrouva devant une salle remplie de sable, d´ailleurs elle se remplissait encore, jusqu´à recouvrir entièrement la porte, la fuite n´était plus possible, en tout cas Link ne comptait pas fuir... il s´avançait dans le sable et s´arrêta soudainement, tout ce mettait à trembler.
Une tête prit forme dans le sable, et elle commença à parler :
« Frérot, il y a quelqu´un qui te marche dessus »
« Je le sais bien idiot, merci pour l´effet de surprise » répondit une voix d´un ton agacée
Link sauta un peu plus loin sentant le sable bouger sous ses pieds, un colosse se forma doucement, grandissant toujours, il dit :
« Que veux-tu, je dois supporter cet idiot, mais on s´y fait au bout d´un certain temps... »
« Je ne suis pas la pour discuter avec deux châteaux de sables ambulants, gronda Link, maintenant je vais retrouver le sage, que vous le vouliez ou non »
« Mmm, c´est bien dommage, répondit le colosse tandis que son ´frère´ prenait forme à son tour, mais j´aimerais savoir comment tu comptes nou échapper avec tout ce sable !  »
Link sortit son épée et se mit en garde.

http://i22.servimg.com/u/u/f22/11/40/50/43/argos_10.jpg

Les deux créatures se désagrégeait pour se déplacer dans le sable et surprendre Link, mais celui ci esquivait les attaques en sautant de toutes parts, mais quand il essayait de frapper l´un de ses ennemis, son épée ou ses flèches passait au travers et il ne restait que le rire rauque des colosses. Il ne savait que faire lorsque soudain lorsqu´il toucha le sol une main vint agripper sa jambe.
L´autre colosse fit son apparition et transforma son bras en épée, et tout en s´approchant de Link, il commença à dire :
« Et maintenant comment comptes-tu fuir? »
Link regardait son bras et eut une idée, il avait le pied bloqué, mais pas les bras, il en profita pour sortir son bâton et foudroya la main qui le tenait. Le colosse écarquilla les yeux en entendant son frère crier, on put voir sa main étant devenu du verre sous l´effet de la chaleur. Le deuxième colosse réapparu en gémissant :
« T´as vu grand frère, il m´a brûlé la main le méchant »
« Triple idiot, cria l´autre, tu aurais pu te douter qu´il avait trouvé le bâton... »
« J´y avais pas pensé » répondit honteusement le colosse en train de se reformer une main.
Link profita de leur discussion pour recharger et relancer un éclair sur le même colosse qui fut transformé en verre. L´autre se retourna et lança un regard furieux à Link en disant :
« Ca tu me le payera minus! »
Il se lança sur Link son bras transformé en lame, et Link n´avait plus assez d´énergie pour utiliser son bâton. Link esquiva l´attaque et se retourna pour bloquer un autre assaut avec son bouclier. Le dernier colosse combattait avec une rage folle, ce qui ne laissait pas le temps à Link de se recharger, il continuait à bloquer les attaques lorsque qu´une idée lui traversa l´esprit. Il recula et chargea une ´attaque plongée´ ce qui dispersa le sable des jambes du colosse. Link recula et profita de ce laps de temps pour recharger ses batteries et il lança un éclair en plein sur la cible, mais l´éclair fusa au travers d´un trou qu´avait formé le colosse au centre de son ventre.
Il regarda Link en rigolant, mais celui ci avait déjà enfilé ses bottes et fit un saut d´une vivacité ahurissante pour atterrir dans la trajectoire de l´éclair et le renvoya d´une ´charge bouclier´ sur le colosse. Celui ci eut à peine le temps de se retourner que l´éclair le frappa en pleine poitrine, le transformant peu à peu en verre. La statue de verre chancela et tomba en morceau laissant sur place le réceptacle de coeur.
Link le prit et fut téléporté devant le sage qui le regarda fixement avant de dire :
« Je ne t´attendais pas... nous... je veux dire je pensais que tu ne viendrais pas... »
« Et pourquoi ne serais-je pas venu? » demanda Link perturbé
« Hum... pour rien... il faut partir maintenant, je dois aller retrouver les autres sages »
Link disparu alors et se retrouva au pied du colosse du désert, partant vers le château d´Hyrule pour rejoindre le temple de la lumière...

Bien plus loin dans le désert, au sommet d´une immense tour, le cinquième sage apparaissait au milieu des autres
« La situation est quelque peu différente de ce que nous avions prévu... » commença l´un d´entre eux
« Pas tout à fait, Majora ne l´a pas encore repéré, c´est pour ça qu´il est toujours entre ombre et lumière » répondit un autres
« Mais lorsque ça arrivera, que ferons nous? » demanda le premier
« Nous ne pouvons savoir, nous n´avions même pas prévu qu´il libère la majorité des nôtres, qui sait ce que l´avenir nous réserve... »

Hé hé! Voilà le chapitre VII est fini! Ça vous plais toujours? Bon bin attendez le prochain épisode, je vous jure pleins de révélations et de surprises! Alors à bientôt!

Prochain épisode : Chapitre VIII : Entre ombre et lumière

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:15:04

Euh je tapais vite à la fin, alors j´ai pas du faire gaffe! je ferai plus attention la prochaine fois!!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:22:32

Oh oui ! Je crois que je vais continuer à faire des fautes alors!!!

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:29:14

Bin alors fanny... tu ne veux plus me frapper? :snif:

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 21:31:49

Tu dessines toujorus ausi good :oui:

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:35:39

Ohhhhh merki! :rouge: mais tu sais c´est de l´entrainement! depuis tout petit je dessine, je suis sur qu´avec de l´entrainement tu pourrai me battre!

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 21:40:03

Moi j´ai deja pris des cours :oui:
3 ans :-)
Mais quand j´ai déménagé pour la campagne, obligé de me démerder tout seul pas glop :(

La vidéo du moment