CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les interviews des perso du jeu Zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:30:55

tous :d)
Ce qu´il veux dire, c´est qu´elle n´a pas pris que son idée, mais également certains points clés de la parodie et beaucoup de blagues, alors arrêtez de le prendre pour un boulet, il veux simplement que son travail soit respecté.

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:31:54

Heu swixx il t´a cassé là !

Mais il faut pas croire que j´ai tout copié et ho !
Faut pas me voir comme ça ! Je me suis peut être inspiré (carréement copié) de tes blagues, mais j´ai aussi mes blagues de Suissesse !

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:33:59

fangirl :d) ...tu fais le lêche-cul pour qu´ils te laissent et tu prends la peine de se foutre de quelqu´un qui essaie de te libérer d´une merde infâme...

alpha :d) vous nous l´avez dit 20 fois alors on a compris qu´elle luia pris certains éléments, on est pas cons à ce point :hum:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:34:02

et si on laissait couler ce topic et qu´on voyait comment évolue la nouvelle fic de fangirl?

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:34:14

M_D :d) Alors j´ai le droit de continuer mes interviews ?

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:35:09

Je n´ai rien dit :hap:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:36:27

Heu pour la première fois est ce que je peux la mettre ici, pour voir si ça vous plait ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:37:55

attend,s mais tu fais encore des interviews? tu as compris pourquoi on gueule depuis tout à l´heure?

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:42:01

moi j´ai pas compris :noel:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:43:55

Normal, pour comprendre faut un cerveau...

puis même ta "maîtresse" t´as demandé de ne plus t´en mêler, pourquoi tu continues?

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:45:16

parceque j´ai un cerveau assez développé pour défendre une amie qui se fait assailler par des boulets qui pensent qu´à leur nombril :nah:

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 18:46:37

...
Euh...Tous :ok vous aimez ses inter,donc vous la défendez(c´ets,en plus,votre amie)mais sans M_D,elle neles aurait jamais fait...ni n´aurait eu l´idée (faut quand même que sa germe,que sa se mette en place,qu´elle le fasse...).
Je suis d´accord avec M_D ,et pas juste parce que je suis une de ses (assez grands nombres) fans .
Fangirl : Ilne fautpas que tu fasses des interviews,puisque c´ets l´idée de M_D.fait donc l´histoire que tu veux,n´importe ou,avec n´importe quel personnage sans faire de plagia MAIS sans faire d´interview.Tu n´as qu´à faire une fan fiction normal ! Ce n´est pas la mort,j´en ai fait ! (pas sur jv).Et ne poste pas ici si tu veux poster ta nouveauté,fais un nouveau topic ,pour ne pas qu´il soit polluer comme celui-ci PUIS demande à supprimer celui-là .
Voilà.

Argorock
Argorock
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:58

Une baston ! Une baston ! Une baston !

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:00

zel :d) ça aussi vous nous l´avez dit 20 fois...

et moi je me fais un plaisir de répéter qu´elle n´arrêtera pas ses interviews par votre bonne volonté :o))

si nous on venait vous emmerder pour que les interviews de mario soient TOUTES bousillées, ça lui ferait quoi à votre avis ?

je sais que fangirl est en tort ici, mais il y a beaucoup de boulot derrière. si elle avait fait que 2 interviews je comprendrais, mais elle en a fait plus de 30 !! !

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:52

argo :d) attends attends...on mey les choses au point

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:53:48

Tu sais ce que ça veut dire assumer les conséquences? Et franchement (je sais je l´ai déjà dit, mais j´ai l´impression qu´il faut tout répéter ici) si elle avait réfléchi avant de faire sa connerie, il n´y aurait pas eu le moindre problème!

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 18:55:30

:hum:
Swixx ...comment dire...les interviews,c´est l´idée de M_D...alors pourquoi vouloir les supprimer ? :fou:
Puisque les siennes sont légals (tu veux la définition du dico? ^^).
Et même,si toi tu venais mettre le foutoir juste parce que il a rabaisé Fangirl,vive la largeur d´esprit... :hum: .
De plus,il continuerais pour ceux qui aiment^^ .Donc...
Et M_D ,lui, a fait 129 pages (plus que le tier de Fangirl), de ses propres idées,de plus ses interviews sontlargement plus longues que celles de ton amie.
Don arrête de vouloir chercher une excuse... :hum:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 août 2007 à 18:55:41

Je me permets de dire deux choses...

D´une, qu´elle reprenne le concept d´interviews, c´est en AUCUN cas du plagiat. Vous allez me faire croire que vous avez inventé l´interviews, ou la parodie via l´interview ? Vous connaissez pas Michel Muller par exemple ?

Cependant, si certaines blagues, fils conducteurs, sont repris, là, oui, je comprends votre colère (ou plutôt votre indignation). Parce que là, c´est proprement intolérable.
Mais encore faut-il que ça soit vraiment ça.

Bref, moi je prends pas parti, j´observe, et de toutes manières j´ai aucun intérêt à me rallier à l´un ou l´autre des deux groupes...

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 18:59:16

Fanny : Exuse mon clavier illétré qui ne marque pas aussi vite que moi je ne tape qur les touches.

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 19:00:14

Bon alors je reprends ...(foutu clavier :hum: )
Fanny : Excuse mon clavier illétré qui ne marque pas aussi vite que moi je ne tape que les touches.
(désolée pour le double-poste)

La vidéo du moment