CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les interviews des perso du jeu Zelda

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:17:24

Non, moi je vais faire mon jogging. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:19:43

comparons certaines interviews de Mario_dragon et de Fangirl_zelda :

F_z:
-Bonjour à tous ! Je suis la reporter Fangirl ! Je suis ici pour interview les personnages de notre jeu préféré : Zelda. Cette mission m’a été aussi confiée pour savoir tous les secrets cachés par nos héros préférés ! Bon ne perdons plus de temps je commence par notre grand héros, le beau le magnifique, le séduisant, le viril, le….
(3hoo plus tard)
J’ai nommé Link :cœur:

M_d
-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…

F_z:
Bon ra le bol de tout le temps vous saluez !!
-F : Faut que je sortes d’ici ! (J’ai quand même réussi à mettre tout le village contre moi !)

• Elle se dirige vers la Source de l’Esprit *

Bon je fais quoi maintenant ! *elle fouille dans ces poches*
Un mouchoir, mon calepin, un stylo, des chips, schunch, mon chnatelo schrun, tient l’ocarina que Mikau enfin Link euh plutôt Mikau enfin bref l’ocarina avec le quelle je suis revenue ici !

• Elle joue le chant de l’envole*

Bon je vais aller à la plaine d’ Hyrule !
Quel que temps plus tard …
-F : Bon je vais aller interviewez la fille la plus belle du jeu Zelda !
Zelda/Midonna/Iria : C’est moi !! !
-F : Non Midonna t’es pas une fille mais une aliène, Iria toi je t’es déjà interviewé ! Quand à Zelda j’ai pas envie !!
Non je vais aller interviewer Hena !

M_d :
M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros ) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 19:32:50

Heu juste excusé mon retard, je faisais cette "Histoire"
Dons je parlais !

que je vais mettre et que tout le monde ici présent bva commenté !
Veuillez patienter !

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 19:35:55

Titre : L’aventure Hylienne !

(Lou)
Bon c’était dur à l’école aujourd’hui, mais je dois avouer qu’on c’est bien marré, comme on a trop fait chier les profs, mais n’empêche c’était intéressant ce qu’il disait, enfin bref…je suis contente de rentrée à la maison….. :ouch:
Mais quesqu’il se passe c’est quoi cette porte noire ? On dirait une porte du Crépuscule dans Zelda,…. Mais elle m’aspire !
HELP AU SECOURS ! HAAAAaaaaaa !

• quelque part dans un autre monde…*

(Fangirl)
Haïe ma tête ça fait mal,… mais où suis-je ?
(Din)
Tu es dans un tunnel cosmique, là où tout n’est rien et où rien n’est tout !
(Lou)
Je comprends rien ….
(Farore)
Là n’est pas la question, nous t’avons choisies pour une importante mission.
(Nayru)
Oui, tu devras aller chercher le bol d’or d’Ouka, une vielle relique, perdue au fin fond de la terre sacrée !
(Lou)
Et mon avis dans tous ça ?
(Din)
Tu n’en n’as pas, vu que tu es la seule à pouvoir le faire !
(Fangirl)
Mais pourquoi pas moi et pas Link ?
(Farore)
Nous t’avons choisies, tu es une élue.
(Lou)
Pas possible :ouch:
(Nayru)
Non en fait c’est pas vraiment vrai, mais bon tu es là et cela nous arrange et pis Link et en train de sauver Hyrule…
(Lou)
Mais pourquoi c’est si important de trouver cette vielle chose ?
(Din)
Ne discute pas, c’est Myamoto qui a voulu ça, nous ont est juste là pour le dialogue et pour l’effet mystique ….
(Lou)
Et c’est quoi le pouvoir de cette relique ?
(Farore)
C’est justement ce que tu dois chercher, mais tu ne seras pas seule dans ton voyage, voici un compagnon ….

• Elles ouvrent un nouveau passage*

(Sora)
HaaahhaAAA nonnnn !
(Nayru)
Avec l’accord de Playstation, le héros de la Keyblade, t’aideras.
(Sora)
Haïee mal tête,…. Tient mais vous êtes qui vous ?
(Din)
Pas le temps de vous expliquez, je vais vous dires, ce que vous devrez faire….
-Vous devrez trouvez le bol d’or d’Ouka.
-Le faire examiner par un sage.
-D’après nos informations, Zelda recherche ce bol, apportez le lui !
-Ensuite, cela dépens de ce que dit la princesse.
Bien sûr pendant votre long périple, il faudra recueillir des infos sur ce bol, l’emplacement, son pouvoir, etc…
(Farore)
Maintenant que tous est dit, on vous laisse !

• Les trois grandes déesses disparaissent et ouvrent un troisième tunnel, celui qui mène dans le jeu Zelda !*

(Lou/Sora)
NOOOnnnnn !

• paf boum badaboum*

(Fangirl)
Haïee, mais pourquoi il a fallut que cela tombe sur moi, en plus j’ai que dalle compris ce que je devais faire….
(Sora)
Bin tu crois que c’est mieux moi ? Je connais rien ici, en plus t’es qui toi ?
(Lou)
Je suis Lou, une soit disant élue des déesses, qui n’a même pas de pouvoir et qui doit chercher un bol, avec un type du jeu Kingdom Hearts !
(Sora)
Qui ça moi ? Mais je ne veux pas, bon tu sais où on est ?
(Lou)
Bah d’après mes souvenirs, on doit être à la citadelle, bon vient on va à la taverne de Telma.
(Sora)
Mais quesque je viens faire ici, je ne connais même pas Nintendo, …. Merde !
Comme je suis trop mal fait ! Non mais t’as vu ces graphiques,… horreur !
(Lou)
Bah ça va, t’es pas mal encore, non mais tu as bien regardé MA tête, je suis une humaine, et je ressemble à rien !
(Sora)
Bon, on va pas prendre du temps pour une question de pixel … Heu c’est où ?
(Lou)
Ok, ok… heu c’est par là, tient un marché… c’est cool !
(Sora)
Mais tu vas où ? Lou ? Lou ? Merde elle est partie, je fais comment pour la retrouvée maintenant. Ça commence bien, on se pers à la première action là !
(Lou)
J’adoooorrre faire du shopping, tient Anaïs, la fille qui vit dans le village de Toal, mais quesqu’elle fait là ?
(Anaïs)

• à la vendeuse*

Non mais vous vous fichez de moi ? 100 rubis pour ce torchon ?
(Vendeur)
Ce « torchon » comme vous dites, et un tissu très rare, qui provient du dessert Gérudo !
(Lou)
Quesqu’il se passe ici ?
(Anaïs)
On t’a sonné ?
(Vendeur)
Ne vous en mêlé pas, c’est une histoire entre moi et ma cliente,… à moins que vous en vouliez acheter quelque chose ?
(Lou)
Non merci, mais je peux réglé le problème si vous voulez …
(Vendeur/Anaïs)
NON !
(Lou)
Ok, ok… faut pas vous excitez ! (Ils sont mal polis dit voir !)
Bon heu je peux vous posez une question ?
(Vendeur/Anaïs)
NON !
(Lou)
C’est bon, pas besoin de gueuler !
(Anaïs)
Mais c’est toi qui insistes…
(Lou)
C’est bon j’ai compris je me casse…

• Part dans une autre échoppe et passe trois fois devant Sora*

(Sora)
Mais elle est où ?

Chapitre suivant : Une bonne bière et hop !

Et voilà tout le monde est content ?
Si ça plait je laisse les interviews et je fais une suite à ma FicInterview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:42:29

Moi j´aime assez, essaie juste d´approfondir un peu toute cette histoire d´élu.
Sinon j´ai remarqué qu´à un endroit t´a confondu et mis fangirl_zelda au lieu de Lou :o))

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 19:43:35

Bah c´est l´habitude :rouge:
Sinon ce n´est qu´un début et je pense faire un topic là-dessus, sinon merci pour ce commentaire Alpha !

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 19:49:28

Sa va,pas mal.Là c´ets quand même mieux que les inter ^^.

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 19:50:25

C´est vrai, mais c´est moins drôle (enfin pour moi en tout cas :snif: )
Sinon merci, est ce que vous croyez que je dois continuer ?

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 19:53:37

C´est vrai que j´avoue que j´ai fait pleins de fautes, mais bon je l´ai vite tapé hein !

Non ce qu´il m´embête vraiment c´est que j´ai fait plein de recherche pour mes interviews et que là bah je peux pas les utiliser sans causer une crise avec toute une émeute de gens qui soient contre moi, mais bon je ne vais pas revenir sur le sujet !

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 20:02:18

Attend , sa dépend quel recherche^^.Si c´est,par exemple,sur Zelda,genre un dieu (Faror) ect,il n´y a aps de problème.
Je pense que tu devrais continuer en faisant un autre topic.

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:03

Bon comme je l´ai dis sur le pommier, ce sera une FicInterview, avec une histoire (quand même) Et quelques interviews, sans prendre les phrases et les blagues de M_D Mais les miennes !
(Attention, il y a des blagues qui sont similères, j´ai des blagues qui sont les mêmes que M_D que je connaissais avant !)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 21:14:40

Personnelement, je trouve que ça commence bien! J´ai vraiment envie de voir la suite.

Et pour mettre un terme aux fausses croyances : non, je n´aime pas briser les fics, c´est même ce que je préfère sur les forums, j´encourage donc fangirl à continuer dans ce sens, surtout que la manière dont l´histoire a commencé ouvre plusieurs portes à plusieurs scénarios et rebondissements possibles!

Bonne continuation!

(P.S : il vaut peut-être mieux faire un nouveau topic, après, c´que j´en dit...)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:52

Je sais que je ne suis pas tres connu ici, mais finalement, je suis une des personnes qui en sait le plus (sur cette histoire hein, n´allez pas croire que je me pavane ^^´).

En fait cette situation est un quiproquo selon moi. J´espere que vous saurez vite vous reconcilliez car finallement, notre mario est bien gentil :oui: (j´ai pu parler avec lui sur msn) Il ne désirait pas récuperer le succes de ce topic, ou quoi que ce soit, il désirait juste un peu de sincérité, et comprendre pourquoi il etait autant copié. Il n´avait donc pas "tort"

Bonne continuation à toi Fangirl. Tu mérites d´aller loin. Et toi Mario, pense juste à mieux t´exprimer pour ne pas qu´on néglige ce que tu désires.

Affaire close je pense. Enjoy :oui:

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
28 août 2007 à 02:19:49

EH!!M_D écoute sa:

1:Du plagiat c´est du copier colle donc le fait que vous parler
pas du même jeu j´en déduit que sen né pas

2:Elle c´est escusé

3:Tu a dit toi même que tu voulais pas faire d´interviews sur zelda

4:Si tou le monde pensait comme toi jv.com serait vraiment chiant
car personne ou presque ne pourait écrire de fic
Donc :sors:

et tu la laisse faire :merci:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 août 2007 à 10:07:22

Bon petit, c´est pas la peine de revenir 30 plus tard pour remuer encore un peu la m*rde hein? Parce que déjà, ça sert à rien, vu que le problème est (selon moi) réglé, et qu´en plus, tu as l´air ridicule...

à bon entendeur...

P.S : j´ai bien aimé ton "écoute sa", non pas parce qu´il y a une faute XD mais parce qu´il faut se dire qu´on "lit" sur un forum, tu as perdu de la crédibilité dès le début de ton message... et ça faisait très "Oué la ta vu ta tor et èl a réson! alor taggle et kasse toi!"

swixx
swixx
Niveau 10
28 août 2007 à 10:16:13

tout d´abord j´ai quelque chose d´important à dire : bonjour :-)

alors :question:

comment à avancé l´affaire ? je n´ai pas pris la peine de tout lire depuis hier, mais apparement vous n´avez pas fait mentir le proverbe "le calme après la tempête"...

d´après ce que je lis, ou plutôt ce que j´ai lu, j´ai fait des erreurs à votre sujet :(
pour être juste, je me permet de m´excuser à ceux que j´ai offensé hier (j´étais en rogne...histoire personnelle ^^)

alors voilà, si quelqu´un peut me faire un grossomodo de la situation je le remercierai :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 août 2007 à 11:17:54

Comme c´est avec moi que tu as le plus parlé hier, je pense que c´est à moi que revient le droit de t´expliquer la situation :
-la suppression du topic n´a pas été décidée (et ne le sera probablement jamais)
-Fangirl a arrêté l´histoire des interviews
-en revanche, elle en a créé une autre qui a l´air (je trouve) beaucoup plus originale, et ouvrant accès à un meilleur humour
-elle a posté le premier épisode de cette nouvelle histoire à la page précédente
-elle va sûrement créé un autre topic pour cette histoire (j´ai dit sûrement)
-tout le monde à l´air d´accord, sauf Sagiplus...
-et pour la petite histoire personnelle, Kalikun a fait un tour sur mon topic, a écrit un pavé assez cinglant à mon egard, puis m´a donné son adresse msn, pour en discuter... il s´est excusé après de (presque) tous ce qu´il a dit

voila, si j´ai fait une erreur, je vous prierez de la corriger! :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 août 2007 à 11:19:46

oula, je sais plus écrire moi?
je corrige mes fautes : "tout ce qu´il a dit" et "je vous prirai" là je pense que c´est bon...

ailit
ailit
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:33

au moin c´est clair :) et tant mieux si tout est rentré dans l´ordre, j´aime pas les mauvaise ambiance sur les forums :( on vient pas là pour se foutre sur la gueule ! (enfin moi en tout cas :) )
il n´empêche que je n´est toujours pas compris pourquoi cette histoire a fait autant de bruit pour finalement une simple fic !
mais bon, comme je l´ai dit plus haut l´essentiel c´est que tout soit rentré dans l´ordre :-)
alors bonnes fics à tous les deux !

angara
angara
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:03

Décidément, Lou est au coeur de toutes les embrouilles. :(