Je vais écrire comme toi juste pour te montrer à quel point c´est laid...
Tout d´abord je dois te dire que ta fic est illisible parce qu´il n´y a pas de ponctuation en effet il est très dur de lire une fic si elle n´est pas ordonnée structurée et organisée tu comprendras donc que se farcir 10 lignes avec peu de points c´est dur en plus quand tu utilises utilise enfin des points (ou autres) tu en mets trop : "!!!" pour ton information on ne met qu´un point d´exclamation. Je vais m´arrêter avec cette écriture, ça me saoûle déjà.
Le second point négatif est ton ortographe : "voici ma première fic alors peut être que j´écrirais mal..."
Pas besoin de prévenir, on avait compris.
Une fic, ce n´est pas un recueil en langage SMS. Non, une fic c´est une preuve que l´on est pas illétré et analphabète. Ici, je dois dire que j´ai des doutes. Pour te résumer la chose, on a l´impression que tu sors de la maternelle. Je peux prendre comme exemple "a la fin" qui s´écrit normalement "à la fin" ou encore "éppé" au lieu de "épée". Je dois également te signaler que les noms propres prennent un accent (Si, si ! C´est vrai
). D´ailleurs, tu ne mets pas de point non plus à chaque début de phrase mais bon, ça ne m´étonne guère. De plus, tu utilises des expressions indignes de la pire des fics existante telles que "aussitot dis aussitot fait". Tu dois donc faire un effort considérable sur ce point là.
Mais ce n´est pas tout ! Parlons maintenant de la conjugaison. Là, on touche vraiment le fond. Te relis-tu au moins une ou deux fois avant de poster ? Je crains bien que non. Ici, tu confonds tous les temps, et tu réussi même à transformer des verbes en noms. Par exemple, on a "était éttonnait" à la place de "était étonné" ou bien "l´attaquer" au lieu de "l´attaquaient" ou encore "Iria vus link" au lieu de "Iria vit Link". Ici aussi, tu as un sacré effort à faire.
Quitte à enfoncer le clou, passons maintenant à la forme du texte. Encore une fois, c´est exécrable. Le seul point fort est que tu sautes des lignes entre chaque réplique, ce qui aide à la lisibilité (enfin... un peu). Ce qui me déçoit, c´est qu´à chaque réplique tu fais tout ton possible pour faire un condensé des paroles de tes personnages. Aère un peu ! Au lieu de mettre "Link:..." il vaut mieux mettre "Link : ...". On arriverait ainsi peut-être à mieux lire.
Bon, je vais m´arrêter là (parce que je commence à me lasser), en espérant que mon avis te sera utile.