Fifa man: le prends pas mal mais ton pseudo est disons euh, enfin le foot humm
tu me suis non, le basket ça roxx tout c´est pour ça qu´on est ici, mais je veux bien te pardonner d´aimer un sport ou les joueurs n´ont pas compris qu´il fallait prendre en main, et non suivre le ballon lol ^^ t´a l´air d´attendre 2k6 donc t´es pardonné. je rigolais bien sur, chacun ses gouts.
lefuroncle: ah excuse moi, tu n´a pas parlé de la 360 en fait, oups, je pensais que tu l´attendais dessus moi, vu les videos imperssionnantes enfin qq´un m´a dit qu´il etait pas super beau (les joueurs du moins), c´est vrai que pour faire aussi bien que nba live faut se lever tot, j´en susi pas encore remis du visuel du titre.
pour en revenir a ta question, en xbox us je l´ai depuis octobre (non original) mais ça serait original, c´est pareil, le jeu est fantastique, très réaliste, je vois pas quoi te dire, j´y ai plus joué depuis des mois, car j´attends celui ci uniquement qui est le meme mais en bcp plus beau bien sur. non pas joué en live, comment veux tu, c´est pas un jeu original.
c´est pour ça moi j´ai tjs peur qd un jeu us sort en PAL, les anciens jeux de basket perdait leur mode live, chose inadmissible, qui m´a bien énervé grave, mais la comme 2k6 est online sur ps2 (bon ça pue le online ps2) ça veut dire qu´il sera parfait sur xbox et 360 meme si tout est en anglais, c´est pas grave.
pas besoin de longues impressions, c´est le meilleur jeu de basket au monde, mais tous les gens qui sont ici le savent, donc pourquoi t´en dire 20 pages ? 2k6 c´est ce que PES est pour le foot, intouchable ! c´est le wipeout des courses, c´est a dire la référence, c´est le DOA de la baston, c´est... stop je m´emporte, j´ai trop hate d´y jouer excuse moi
j´en saurais plus demain sur la sortie je penses. Mais je pige pas pourquoi mon vendeur a deja le jeu ps 2 depuis le 2 mars, c´est fort.