CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau report presque sur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:20:04

salut a tous

j´ai vu sur le site CLD, fournisseur de mon vendeur belge, le jeu décalé au 30 mars.

donc n´espérer pas trop l´avoir jeudi , ça m´enerve mais d´une force, lamentable 2K.

mais attention, on sait jamais, on verras...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:22:57

hein :ouch: tu délire la c pas possible micromania l´annonce pour 10 mars si il nous refons le coup je les bute tous :fou:

dronzo
dronzo
Niveau 7
06 mars 2006 à 14:00:51

Au secours :snif2: !

C´est pas possible, j´attendais ce jeu pour voir si ma xbox360 fonctionnait bien parce que j´ai pr l´instant que nba live 06 et ça rame pas mal je trouve, de plus le jeu n´est pas terrible.

Ils nous font le coup tous les ans ces s*** :-((, mais là repousser le jeu la semaine de sa sortie c´est vraiment abusé, j´espère que tu te trompes kit-yun

C´est pas grave je prendrais ghost recon pour etre sur qu´elle fonctionne

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:54:04

hey la monsieur au pseudo bizarre, je suis un passionné de basket, tu crois que ça m´amuse ?

j´ai du reservé ghost recon 3 et fight night 3 au lieu de nba pour jeudi (ou demain), saleté ça m´enerve, depuis décembre je l´attends ce jeu bidon.

Dronzo: nba live il a rien en modes, puis c moins realiste.

toute façon je l´ai laissé réservé, donc mon vendeur me dira quoi jeudi, si il me présente les 3 jeux devant moi, ça va etre dur d´allonger l´argent :rire: mais ghost recon attendra dans ce cas.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
06 mars 2006 à 17:34:46

Hello a tous

Je viens d´appeler Scoregames et ils me disent que les commerciaux de 2k leur ont dit que le jeu n´avait plus de date, mais encore plus risible, qu´il n´était même pas sorti aux States!! J´ai ri, je lui ai fait répéter 2 fois pour être sûr.
Ensuite, j´appelle Micromania et ils me disent que le jeu sort le 10/03.

J´y comprends plus rien

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:11:43

non non le jeu est bel et bien aux sorti aux states depuis novembre et kit yun faut te sentir offensé par ce que je dis, simplent ta news a le meme effet q´une bombe H pour nous les accros des 2k :fou: mais si y a du retard jles bute quand meme :banzai:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:13:03

[pas te sentir] dsl

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:19:09

kit yun elle sort d´ou ton info de brin :question:

dinamick
dinamick
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:31:13

A mon avis c´est bidon comme info non? Ou alors jvoudrais savoir d´où viens l´info, par sur le site officiel en tout cas.

Dans le doute j´ai appelé Micromania à 18h pour le réserver et il m´on bien confirmé le 10/03/06...

dinamick
dinamick
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:38:29

Encore plus bizzard NBA 2k6 "reporté" alors que le NHL 2k6 qui sort le même jour n´est pas reporté,...Vraiment bizzard...

L´info viens de kit-yun qui est de Belgique, peut être que si c´est vrai il n´y aura que dans ce pays... Je sais que les jeux en Suisses sortent parfois avant la France (comme Fight Night Round 3 de EA Sports) alors Ya pas un Suisses qui a des infos?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:40:26

oufff !! :content:

Salva10
Salva10
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:52:27

:salut: moi jesper que l´info est fausse mais sa m´étonnerait qui le retarde a 4 jours de la sortie officiel je pense qui on perdu deja asser d´argent en le sortant en mars

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:15:58

offensé non pourquoi ça, y a pas de raisons, mais si je met la news, c´est justement car j´ai vu la un "risque", j´ai pas dis que c´etait sur, mon vendeur est tombé de haut aussiq d je lui ai dis ça a l´instant par msn.

micromania annonce le 10, playerone.be annonce le 10 et lui est fiable enfin souvent quoi :-p

CLD mon info, c´est le fournisseur de mon vendeur en belgique en fait

http://www.cld.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIshop.MercatorIshop.start?langue=F

nhl 2k6 est mis le 30 mars aussi mais lui, rien a secouer, je l´ai en xbox us il est très bon, mais je n´achete pas ça, vive le basket.

voila ce que CLD dit:

Titre NBA 2K6
Editeur TAKE 2
Langue FR
Plateforme X360
Prix de vente conseillé 56.99 EUR
Date de Sortie 30/03/2006
Stock :précommande

quand le mec te dit au téléphone que le jeu est pas sorti aux usa, je me marre tout seul la, je l´ai devant moi le jeu US sur 360 il va pas, mais je l´avais acheté, il est pas sorti je te confirmes d´ailleurs le jeu n´existe pas MDR nous sommes tous payés pour balancer de fausses infos n´est ce pas les gars ? :ok:

2K games c´est l´editeur c ça, ben je donne pas chère de leur p*** si le jeu sort après mars.

je vais resonner a mon vendeur demain voir s´il a pas reçu ghost recon et fight night (2 bombes incroyables), mais si jeudi il me dit "jean phi voila les 3 jeux" quoi ? je saurais pas t´en acheter 3, GR ou FN attendra, car nba ça fait trop longtemps que je veux y jouer. Je parie que le jeu sera meme pas en fr malgré que CLD le dise, tant qu´il a le xbox live moi je suis content.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:30:12

kit yun t4est sur le live xbox premiere du nom ou version 360 ? ton jeu us marche avec le live ? Si oui ca rame pas, cest fluide quelle debit minimum ? :merci:

Salva10
Salva10
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:35:06

kit yun si ta des news previens pren mon msn anthony.henry@hotmail.fr et CLD annonce du retard sur xbox 360 mais moi j´ai la ps2 si tu peux aussi demander se serait sympa. pren mon msn

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:25

incroyable mon premier topic qui marche, quand j´en fais pour demander de l´aide pour le wifi psp par exemple, personne répond, enfin c´est ça les forums :ok:

lefuroncle: xbox live en 360 je suis
gamertag: Squall139 je serais sur nba2k6 forcément (tu t´en doutais non ? ^^)

t´a pas du comprendre, si je veux le jeu PAL, c´est que mon us est zoné tu me suis ? je l´ai acheté pour rien, des gens disait qu´il passait, mais si le jeu US passait, je ne devrais pas racheter le PAL comprends tu. je l´ai en xbox us nba 2k6 uniquement, j´ai joué l´année passée, il est dur, et il pète a fond.

Salva10: desole trop de contacts, je mets les news ici.

en ps2 il est sorti chez moi en belgique, regarde sur CLD il est mis "en stock" et je l´ai eu en MAINS en ps2 PAL version, jeudi 2 mars de la semaine passée, je te le jures, et crois moi, quand il m´a dit qu´il l´avait eu je lui fais "euh mais c´est le 10 mars sur tous les supports" donc j´etais super étonné, il etait mis "online" donc il le sera sur tout en pal, ouf ouf

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
06 mars 2006 à 21:10:41

Nan, mais je sais que le jeu est sorti aux States, en même temps que la xbox 360, ce qui me sidère c´est qu´un revendeur me dise que le jeu n´est pas sorti aux states, c´est fort de café!!
Bref, si le 10 au soir, je ne l´ai pas, je vais être en pétard, je le veux ce jeu!!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:12:31

:d: je l´ai en xbox us nba 2k6 uniquement, j´ai joué l´année passée, il est dur, et il pète a fond.

c´est bien ce que je disais me je suis en xbox tte simple malheureusement( patience patience)c´ etait pour savoir si tu avais pu y jouer en live justement avec ta version us et ainsi nous donner tes impressions :bave: apparement non :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:59:49

Fifa man: le prends pas mal mais ton pseudo est disons euh, enfin le foot humm :-p tu me suis non, le basket ça roxx tout c´est pour ça qu´on est ici, mais je veux bien te pardonner d´aimer un sport ou les joueurs n´ont pas compris qu´il fallait prendre en main, et non suivre le ballon lol ^^ t´a l´air d´attendre 2k6 donc t´es pardonné. je rigolais bien sur, chacun ses gouts.

lefuroncle: ah excuse moi, tu n´a pas parlé de la 360 en fait, oups, je pensais que tu l´attendais dessus moi, vu les videos imperssionnantes enfin qq´un m´a dit qu´il etait pas super beau (les joueurs du moins), c´est vrai que pour faire aussi bien que nba live faut se lever tot, j´en susi pas encore remis du visuel du titre.

pour en revenir a ta question, en xbox us je l´ai depuis octobre (non original) mais ça serait original, c´est pareil, le jeu est fantastique, très réaliste, je vois pas quoi te dire, j´y ai plus joué depuis des mois, car j´attends celui ci uniquement qui est le meme mais en bcp plus beau bien sur. non pas joué en live, comment veux tu, c´est pas un jeu original.

c´est pour ça moi j´ai tjs peur qd un jeu us sort en PAL, les anciens jeux de basket perdait leur mode live, chose inadmissible, qui m´a bien énervé grave, mais la comme 2k6 est online sur ps2 (bon ça pue le online ps2) ça veut dire qu´il sera parfait sur xbox et 360 meme si tout est en anglais, c´est pas grave.

pas besoin de longues impressions, c´est le meilleur jeu de basket au monde, mais tous les gens qui sont ici le savent, donc pourquoi t´en dire 20 pages ? 2k6 c´est ce que PES est pour le foot, intouchable ! c´est le wipeout des courses, c´est a dire la référence, c´est le DOA de la baston, c´est... stop je m´emporte, j´ai trop hate d´y jouer excuse moi :-)

j´en saurais plus demain sur la sortie je penses. Mais je pige pas pourquoi mon vendeur a deja le jeu ps 2 depuis le 2 mars, c´est fort.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:30:07

ouais ben apparemment c fin mars, j´aurais ghost recon tantot en avance, donc ça va je peux patienter penard, mais je rale un peu voir bcp, tous dans les locaux de 2K pour y mettre le ...

La vidéo du moment