CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau report presque sur

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
08 mars 2006 à 13:35:57

Bon, je l´ai réservé dans un Score Games, pour eux, y a pas de report, ils devraient le recevoir demain.
Comme quoi çà dépends des mags, j´ai appelé celui de la Défense c´était Ok, pour celui de Caumartin, c´était le 30 Mars, bref.
Dès que je l´ai, je fais une photo et je l´a poste ici, je pense que tt le monde est ok.
J´attends ce jeu depuis + de 3 mois, j´en peux plus père Dodu !! !

Salva10
Salva10
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:02:39

je revien de micromania il m´on dit qu´il ne devrait pa y avoir de report donc demain tout le monde devraient l´avoir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:22:06

je pensais pas que qq´un appelé Fifa dirait un truc que j´aime LOL non plus sérieusement, je vous fais confiance, mais juste pour le plaisir de ma rétine, si quelqu´un peut mettre une photo demain que je look ça. Avec le tout tout petit Shaq sur la pochette, en gros le meme jeu que celui que j´ai près de moi mais PAL et qui "marche" ce qui fait toute la différence :-)

quand tu dis demain 1 jour d´avance, chez vous c´est comme chez moi on dirait, mon mag est livré le mardi et jeudi, et j´ai deja GRAW depuis hier en avance de 2 jours, mais des jeux qui sont prévus le mercredi ou vendredi, il a tjs le jour avant.

en tout cas demain j´ai FN3 j´ai super hate, enfin j´espère qu´il l´aura demain on sait jamais n´est ce pas , tenez moi au courant thx

itachi-uchiwa
itachi-uchiwa
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:53:35

a micromania il le vendent a partir de dem1 ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:40:16

Moi je suis en belgique, je téléphonerai demain a mon mag pour savoir si il arrivera sur PS2... parce que j´ai déja été quelque part mais ils le prevoient que pour 360 :s:s

Bobcousydu69
Bobcousydu69
Niveau 4
08 mars 2006 à 18:42:38

wech tout le monde le jeu il sort demain ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:45

oonawakoo: en belgique en ps2 je l´ai eu en mains, magasin de huy , mario shop l´a, 38 euros neuf.

bobcousy: t´etais en hibernation ou quoi :-p en ps2 chez moi il est deja sorti depuis la semaine passée, en xbox je l´ai vu nulle part, en 360 il sort en avril.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:52:52

Malheureusement j´habite anderlecht... enfin si tu l´as eus en main j´aurai sûrement une chance a full games !

Merci :)

Ya personne qui veut me vendre une 360 et le jeu pour 100 euros ? :o)) mdrrr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:17:33

ah oui ouf c´est loin ça de Huy c´est sur.

100 euros t´aura la console sans lej eu, vu que le jeu sort mi avril ou fin avril (et encore c´est meme pas sur) c´est ça le pire, moi j´y croit plus tant que j´ai pas le jeu en mains, comme pour le jeu ps2, et ça meparait pas normal d´ailleurs que lui soit sorti, c´est un jeu aussi, c´est louche tout ça moi je dis que la 360 soit pas sorti.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
08 mars 2006 à 22:46:56

Moi j suis de mons j espere l avoir vendredi sur 360 ...j en peux plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:06:33

alors tu vas devoir attendre comme moi et tout le monde je penses. sortie avril

mais un gars du net (desole je donne pas le site, imaginez qu´il le reçoive, il me le réserve) mais n´allez pas croire ça, dans le sens ou, si un jeu est reporté, je suppose que c´est partout. il m´a dit qu´il avait pas eu annonce d´un report, donc que je le maile demain après midi mais je sais que sa réponse sera "desole tu avais raison je l´aurais en avril"

faut s´y faire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:18:17

juste un détail en passant, je remarque qu´il n´y a que celle en 360 reportée, meme en xbox ça sort demain ou vendredi, donc pourquio reporter une seule version, ils veulent pas nous filer la plus jolie c´est ça.

en fait quand un jeu est reporté, il y a une raison valable, ici rien du tout, pas d´excuses, mais j´aimerais comprendre pourquoi ils sont atteins au plus profond de leur cervelle de moineau.

Kobe__Bryant
Kobe__Bryant
Niveau 1
09 mars 2006 à 09:37:00

Peut-etre pour paufiner les réglages du live en Europe qui sont plus compliqués qu´au US

Ou sinon peut-etre pour paufiner la partie graphisme qui apparemment est en retard par raport a NBA Live

Mais sa, seul Dieu et 2k Sports le savent

La vérité est ailleurs comme dirait Fox Mulder...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:28:09

Monsieur 81 pts bonjour :ok: ne trouve pas d´excuses a ces rats, rien ne se modifié visuellement, pas besoin toute façon, le live mouais peut etre, tant qu´il n´est pas supprimé c´est le principal, non ils se moquent de nous depuis décembre

deja encore un peu je me fais avoir avec FN3 que j´attends a fond aussi, il sort tantot enfin il est sorti plutot, et mon vendeur me dit "je l´aurais surement que le 17 mars je comprends pas" encore bien j´ai trouvé le jeu 300m plus loin, comme quoi, les jeux c´est bizarre...

pour nba en360, un gars doit me répondre tantot quand il l´aura sur le net.

Kobe__Bryant
Kobe__Bryant
Niveau 1
09 mars 2006 à 11:38:22

En fait, c´est ton magasin qui déconne non ?

Pour NBA, c´est tout le monde qui voit la version PS2 repoussée, mais pour FN3 quand meme!

Tu peux pas annuler ta reservation et le prendre dans l´autre magasin ou tu l´as vu ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:49:42

ok kit-yun tiens nous au courant

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:33:35

hey les gars, le jeu est sorti boulevard voltaire

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:40:40

ah désolé fausse joie, c´est uniquement sur ps2 et Xbox

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:53:08

WEHHH je viens d´appeler mon magasin ils l´ont aussi sur PS2.

Désolé a tout ceux qui ont la xbox 360 lol

Yeah Yeah Yeah babyyyy

PS : Maintenant je dois trouver un moyen d´aller le chercher -_-

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:58:17

ca y est je l´ai
je vous donne des nouvelles plus tard !

La vidéo du moment