Jean phi va très mal les amis, je serais bref car j´ai eu ghost recon en avance très étonné, faut que j´ailles jouer a ce jeu, pour oublier ma déception de ce qui suit.
j´ai récapitulé qq sites pour les dates voici:
amazon 10 mars
alapage 10 mars
fnac a paraitre
playerone.be 10 mars
micromania 10 mars
disco famenne (un vendeur belge près de chez moi) 10 mars
quelques notes pour le fun:
KidPaddle(17/20) Janvier 2006
JVMag(16/20) Mars 2006
Joypad(8/10) Mars 2006
Consoles+(17/20) Mars 2006
et CLD le fameux site cld.be , rubrique "releases" ce n´est plus mis le 30 mars !! ! mais 15 avril, bon je suis au bord de la colère et pour qq´un de calme comme moi, si je m´énerve, il risque pas de rester grand monde après grrrrr rassurez-moi je vous en supplie, deja 30 mars non d´un slibard on se fou de nous, mais 15 avril et puis quoi encore oh la oh
dinamick j´espère bien, y a pas quelqu´un qui saurait me mailer jeudi ou vendredi s´il l´a eu s´il vous plait sur hotmail (squallandtidus@hotmail.com)
car vous etes français je penses, moi belge, mais je n´ai jamais vu que très rarement un jeu dispo en france et pas chez moi, c´est rare, et quand c´etait le cas, c´etait des jeux pas supers connus et en PC.
CLD je hais ce site bidon, et sur 2ksports.com ben j´ai pas vu de date mais le site est us, donc ça me servirait pas.
j´aurais préféré que mon vendeur me dise une bonne nouvelle genre "tu l´aura avec ton Ficht Nichte 3 jeudi" mais il a rien su me dire, il a juste vu comme moi, en meme temps, c´est deja arrivé que le site mette un jeu préc ommande, et que je l´obtiennes 2 jours plus tard.
bon je vais tester GRAW pour oublier ma tristesse, et qu´on se moque des joueurs là 2k pas bien, en plus c´est ces glands de course qui edite l´exceptionnel Oblivion (jeu du mois avec GRAW c sur) non ? Oblivion sortira donc en octobre mdr je déconne j´aurais peur de donner une idée à ses horribles personnes.