CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau report presque sur

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:56:10

Lol c´est une blague ? Parce que là je pense qu´ils abusent... pfff franchement ils font pitier 2K...

Faudrait les tuer pour ça :o))

itachi-uchiwa
itachi-uchiwa
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:30:37

si yen a ki disent kil on appeller micromania et ki leur on dit le 10 sa veut dire kil n est pas repousser

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:52

Je confirme, j´ai eu aujourd´hui Fignt Night Round 3 et comme j´ai filé quelques jeux il me reste un avoir, et il m´a dit qu´il le repportera pour NBA 2k6 dans deux jours... avec le peux de jeux qui sortent sur la 360 il serait reporté il serait au courant en plus ils ont plein de réservation sur ce jeu...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:28:17

Jean phi va très mal les amis, je serais bref car j´ai eu ghost recon en avance très étonné, faut que j´ailles jouer a ce jeu, pour oublier ma déception de ce qui suit.

j´ai récapitulé qq sites pour les dates voici:

amazon 10 mars

alapage 10 mars

fnac a paraitre

playerone.be 10 mars

micromania 10 mars

disco famenne (un vendeur belge près de chez moi) 10 mars

quelques notes pour le fun:

KidPaddle(17/20) Janvier 2006
JVMag(16/20) Mars 2006
Joypad(8/10) Mars 2006
Consoles+(17/20) Mars 2006

et CLD le fameux site cld.be , rubrique "releases" ce n´est plus mis le 30 mars !! ! mais 15 avril, bon je suis au bord de la colère et pour qq´un de calme comme moi, si je m´énerve, il risque pas de rester grand monde après grrrrr rassurez-moi je vous en supplie, deja 30 mars non d´un slibard on se fou de nous, mais 15 avril et puis quoi encore oh la oh

dinamick j´espère bien, y a pas quelqu´un qui saurait me mailer jeudi ou vendredi s´il l´a eu s´il vous plait sur hotmail (squallandtidus@hotmail.com)

car vous etes français je penses, moi belge, mais je n´ai jamais vu que très rarement un jeu dispo en france et pas chez moi, c´est rare, et quand c´etait le cas, c´etait des jeux pas supers connus et en PC.

CLD je hais ce site bidon, et sur 2ksports.com ben j´ai pas vu de date mais le site est us, donc ça me servirait pas.

j´aurais préféré que mon vendeur me dise une bonne nouvelle genre "tu l´aura avec ton Ficht Nichte 3 jeudi" mais il a rien su me dire, il a juste vu comme moi, en meme temps, c´est deja arrivé que le site mette un jeu préc ommande, et que je l´obtiennes 2 jours plus tard.

bon je vais tester GRAW pour oublier ma tristesse, et qu´on se moque des joueurs là 2k pas bien, en plus c´est ces glands de course qui edite l´exceptionnel Oblivion (jeu du mois avec GRAW c sur) non ? Oblivion sortira donc en octobre mdr je déconne j´aurais peur de donner une idée à ses horribles personnes.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:33:36

pauvres petits belges j´ aurai un e pensée pour vous le 10 mars :rire2: et pkoi tu t´enerve ta dis que tu l´avais deja sur xbox tu pourais deja t´estimer heureux

Salva10
Salva10
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:41:10

Moi j´ai demandé micromania il mo´on dit le 10 mars et j´ai un fournisseur francais DEM ils ont dit en fin de semaine donc pour les francais c´est le 10 mars

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:33

salva: ok merci, si je l´ai pas chez moi, je commanderais ça sur le net jeudi ou vendredi merci.

lefuroncle: rigole si tu veux, mais je l´aurais d´une manière ou d´une autre. xbox aucun intéret qd on veut la 360, et le live va pas sur ma version c pas l´original, je te l´ai déjà dis.

j´ai lu un test de joypad a l´instant 8/10 "visuellement moins bon que nba live (ça je le savais), sur le gameplay et l´interet, nba 2k6 remporte le titre de MVP haut la main !! "

c´est sur que Parker, Ginobili entre autres sont horribles, on les reconnait à peine, mais c´est pas important, y a plein de modes dejeux, 24/7 etc je sais plus c´est quoi mais le mag dit qu´il est passionant, association, street etc enfin de la bombe, apparemment c´est la meme pochette que l´us, donc le meme que mon jeu 360 mais qui marchera :-p je croise les doigts.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:45:49

je saurais quoi demain, mais apparemment je penses avoir la preuve qu´il sortirait bien cette semaine (voir deja sorti pour certains).

j´attends la réponse du vendeur sur le site ou je l´ai vu à 60 euros :-) si lui l´a ou le reçoit jeudi ou vendredi, tout les magasins suivront c´est obligé ^^

je me disais aussi qu´un report c´etait du n´importe quoi, pire que le fait de l´avoir reporté de decembre a mars, mais NHL lui n´a pas été mis en avril, donc a mon avis sur CLD y a le fils du mec qui met a jour le planning, qui s´est amusé a foutre le bordel lol

progamer54
progamer54
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:07:38

Ouais il est en stage là-bas grace a son pere, et hop il fout le souk! LOL
J´ai hate Purée!!!! vite vite le 10!!

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
08 mars 2006 à 11:42:10

J´ai bien peur que nous n´ayons pas Nba 2k6 le 10, pas mal de sîtes ont changé leur date à part Micromania.
Score Games dit le 30/03, qui croire?

ps : mon pseudo date de longtemps, je sais il est pas terrible mais bon je fais avec ;- )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:57:04

on me prenait pour un fou, je vois que j´ai bien fait de le dire la date bidon.

CLD: 15 avril et nhl 30 mars, c´est quoi ce bordel, 2k c´est le pire editeur, s´il fait pareil avec Oblivion autant revendre notre console pour une gamegear, saleté j´en ai marre.

Fifa man: :ok: ok pour le pseudo, c´est juste que je hais le foot comme tu n´imagine pas, mais chacun ses gouts n´est ce pas :-p

j´ai mailé des gars sur ebay qui ont mis 10 mars, et un mec de price minister apparemment dit le 10 mars j´attends réponse...

itachi-uchiwa
itachi-uchiwa
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:34:46

c est du mito je viens d aller sur le site de score game et il est marquer pour le 10 mars et non le 30

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:37:18

itachi: très franchement, je ne demande pas mieux qu´a te croire, ça me ferait tant plaisir qu´il sorte cette semaine.

seulement le mec d´ebay m´a répondu et ça réponse pue le foin de 8 jours "bonjour, après vérification le jeu est décalé au 24 mars"

le mec de price minister "normalement je le reçois demain je vous dirais quoi" (pas sur non plus)

chez moi c´est fin mars ou mi avril, en france ce n´est pas plus sérieux je vois que 2Kgames se moque du monde, bravo les gars.

si quelqu´un l´achete, qu´il le dise ici svp merci

et dire qu´on l´aura peute tre que fin mars minimum, dégouté grave franchement

Salva10
Salva10
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:44:11

Moi j´ai regarder les sites de vendeurs il marque 10/03/06 donc on verra bien vendredi

itachi-uchiwa
itachi-uchiwa
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:45:46

ce ke je comprend pas c pourkoi micromania et score game disent le 10 si il est decaler au 30

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:52:32

la seule chose pas normal, c´est que y a pas la moindre raison d´un report de plus, deja que l´enorme report etait inutile, le jeu etait finis.

j´ai créé un autre sujet ailleurs sur un site belge, ils me diront quoi tantot j´espère du moins, car sur les forums tu sais jamais si on va te répondre c´est le problème.

en plus ce qui est fort, en ps2 c´est pareil c´est mis 10 mars, tantot je vais dire bonjour a mon vendeur a 11h, il m´a passé le jeu ps2 en mains (PAL) online, 38 euros (pas cher en ps2) c´etait bien lui avec Shaq en pochette, il l´a eu 2 mars (8 jours d´avance) on comprends pas du tout pourquoi... pourquoi il a pas eu en 360 a la place, on s´en fou de la version ps2 elle peut sortir plus tard elle ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:55:40

http://www.xbox-mag.net/article10040.html

dans le planning du site, il est noté quand meme

Salva10
Salva10
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:55:58

Attend moi g la ps2 ou c que ton vendeur il a deja recu pck je v l´acheter cet aprem

samplus
samplus
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:00:30

C´est possible que micro et score ont reçu une exclusivité sur la sortie du jeu, sur xbox il avait fait cela sur le 2k5, si je ne me trompe pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:01:14

j´ai dis plus haut que j´etais belge, mais pas moyen de mettre l´ad ici

je dis ça car y a que des français sur le net c´est pour ça ^^

sur jeuxvideo fr il est noté 30 mars grrrrr

La vidéo du moment