oauis sa je capte pas j´ai fais pratikement tt les fps ki existe sur pc ou sur console et franchement halo 1 et halo 2 sont bien mais sans plus je prefere largment killzone 1 sur ps2 ki proposais des decord bien plus fouillé et bien plus de diversité ( jungle , neige, ville , desert, plage , montagne ) que halo ki propose du ( vaisseau , une ptite parti dehors et retour a vaisseau ) meme du point de vue des amres ( pas top pour halo) alors je capte pas
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:53:21
meme apres niveau histoir ? j´ai vu largement mieu que halo ( une armes des convenants et voila) deus ex est bien plus fourni niveau histoir si on prend un otre fps
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:54:04
Halo explose mes entrailles et mes trous de nez lorsque j´y joue.
Killzone n´est pas aussi profond, avec un scénario digne de Maman j´ai raté l´Avion.
Essaye d´écrire en Français S´il te plait
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:55:15
pansilyer profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:53:21 avertir modérateur * meme apres niveau histoir ? j´ai vu largement mieu que halo ( une armes des convenants et voila) deus ex est bien plus fourni niveau histoir si on prend un otre fps
Alors tu es un menteur. Le scénario de Halo est très profond. Ne zappe pas les cinématiques, et essaye de comprendre l´histoire.
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:55:37
l´histoir de killzone est bien plus profonde que halo serieu , tant a pas eu marre de voir toujours les meme niveau sur halo ?
Wxyz
Niveau 11
05 janvier 2007 à 21:57:20
Toujours pas marre de voir les mêmes niveaux sur Killzone ?
Et saches que chaque niveau de Halo a une signification différente et qu´à force de les refaire, on comprend le véritable sens et l´importance de chacun d´eux...
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:35
Non, ce n´est pratiquement jamais les mêmes.
Faut pas recommencer toujours les niveaux hein !
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:44
mdr je crois ke ta du jouer a un seul fps et c´est halo : l´histoir de halo ce resume a ca : il exite une arme kil sappel halo , capable de detruit tt un system entier crée par les anciens ,les convenant essai de manier cette armes . voila si l´arrivé de l´otre race ki pe tt tuer sur terre et c´est tt pas folichon comme histoir
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:41
on a pas du jouer au meme jeux alors alors ta du jouer a un seul fps console car la pas possible
Theriendutout
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:26
ben tu sais halo a fait une tuerie car déja pour un premier jeu de console il était vachement bien fais puis il est sortis sur PC ou ct un peu du caca et halo 2 était a l´époque un peu comme gears of war sur 360 aujourd´hui :D et puis l´histoire est magnifique je trouve enfin moi j´ai accroché a fond et tu as palein de chose dans halo 2 que tu as certainement pas chercher, comme tous les bug glitch ou triche en passant par les maison ou mettre au niveau légendair epour qu´il y a un crane qui apparait dans le niveau qui te donne des pouvoir genre le crane sputnik qui te rend plus leger et donc tu peux passer audessus de certain mur ou tu pouvais pas avant meme en faisant un grenade jump ou bien le crane qui remplace la torche par l´invisibité etc etc et ya bien plus que sa encore halo 2 a une durée de vie infinir :D cest magique en gros
Phoenix62120
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:37
Il faut pas regarder que la couche du jeu, il faut l´explorer
Wxyz
Niveau 11
05 janvier 2007 à 21:59:48
J´ai joué à : Halo, Call of Duty, Médal of Honor, Battlefield ( mais pas de mode solo ), Return to Cassle Wolfeinstein donc je sais très bien ce qu´est un FPS...
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:54
Tu n´y connais rien, mais reste niais.
Tu ne parles pas des Hérétiques, de la Rebellion, de la destruction de Halo, de l´Ultime Alliance, de l´histoire des Brutes, de l´existance des Forerunners...
Tellement de chose mon petit
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:57
wxyz :
les meme niveau a killzone impossible comme je l´ai cité plus haut tu passe par tous les terrains pas comme halo , halo c´est monotonne
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:01:28
Halo-3-60 :
ben je pourrais en parler mais c´est telement peut de chose les heretike oausi super ... ya juste les forerunners ke j´ai deja cité plus haut
Jhon117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:03:22
C´est vrai qu´avec un scénario hyper pousser et profond comme celui de killzone on peut faire 4 romans ( Ils en annoncent 8 en tout je croi
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:03:38
wxyz :
ben jsutment non tt les fps ke tu ma cité sont des fps de guerre mondial moi je vais te conseillerkelke un : deus ex ( le premier la tu verras ce kest un fps et une histoir plus liberté d´action) killzone sur ps2 ( rien ke c´est 2 la pour commancer et tu verras , les chronick de riddick ( pas mal mais deja mieu ke halo)
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:04:00
Tu le fais exprès ?
Dit le, là tu m´inquiètes.
pansilyer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:01
nan c´est vous ki me faite marré c´est pas possible joeur a du vrai fps plutot et jte conseil le premier deus ex apres tu pourras me dire ke halo c´est moyen
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:48
Tu n´as pas 22 ans tout de même.
Impossible.
Ce topic était bien partis, mais là, ça se voit, tu hais Halo 2.
Le scénario est l´un des plus poussés de l´hisoire des Jeux vidéo, car pour en faire 8 tomes en livre, plus une adaptation au cinéma...