CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vous kiffez halo ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 janvier 2007 à 00:41:18

En général oui sa dure plus d´une heure. Et la fuite du pillar en warthog c´est le plus dur, ont a une minute de moins, et si tu le fait pas à deux quand tu saute à la fin tu creve. (moi j´ai jamais réussi à pas mourrir en légendaire)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:47:34

Le faire sans mourir une fois en légendaire : impossible ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2007 à 00:50:17

L´auteur du sujet est-il analphabète :question:
au fait, comme le dit googol, halo a un scénario profond, car Bungie a l´habitude, avec la série des Myth, marathon, Halo, de réaliser des jeux au scénario profond, et pas seulement bien élaboré ou complexe.
Je n´ai pas trouvé d´autres jeux avec un scénario du genre.
Et la comparaison avec deus ex est assez futile, j´adore deus ex mais le 2 m´a beaucoup déçu. Le premier était certes super, mais pas de mode multijoueur, des bots pas intelligents du tout, pas de véhicules, des ennemis idiots. Un scénario complexe, élaboré, certes, et des améliorations d´aptitudes, comme dans les rpg. Au moins c´est un excellent jeu, mais Halo fait bien mieux en terme de FPS. Mais le héros de Deux Ex se balladant sans protection, avec des lunettes, un long manteau, et bien peigné, ça le fait pas :p face à toute une armada d´ennemis. Mais en effet il y avait des retournements de situation, des personnages charismatiques, et la possibilité d´intervenir dans le déroulement de l´histoire :)

Mais comparer à Halo, c´est pure folie ^^
On a beau jouer à Deus Ex, on jouera davantage à Halo 2, et bien plus nombreux.
Et puis, Halo et son univers sont vastes de par les nombreux romans sortis, les nombreuses créations de fans, le mode multijoueur...

Bref, ne compare pas ces deux jeux ^^, ils n´ont pas vraiment quelque chose de comparable. Deus ex est davantage un bon RPG qu´un FPS.

slash117
slash117
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:14:08

pourquoi j´aime halo
1-j´ai aucune chance de rencontré ce mec sur xboxlive :gni:
2-un scénario magique
3-on ne se lacera jamais de refaire halo1
4-on peut jouer jusqu´a 16 joueurs dans des modes comme capture du drapeau ou assaut
5-l´univers de halo est plus grand que jamais il y a les livres et le futur film

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:08:11

pfff regardez moi ça !
moi je connais LE JEU !

• tousse* Worldofwarcraft *tousse*

Sinon coté FPS (voir même jeu sur console) Halo est le meilleur, point-barre :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
06 janvier 2007 à 03:13:06

Tien , sa sens le No-life de WoW...

• cours se le serveur Krasus pour éclater Crustacé puis revien*

:gni:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:20:24

tu peux toujours rêver ^^
on se fait un petit duel ?

[HS] Off

Toldo
Toldo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:05:10

Pourquoi j´aime Halo ?
et bien tout d´abord c´est parce que le scénario est extremement bien construit, il est aussi tres poignant avec du suspens
de plus on ne se lasse pas de refaire les missions
les missions sont la plupart longue et conséquentes c´est pour sa que devenir un no-life de Halo ne serait pas difficile si il avait un mode de jeu conparable a celui de Worl of Warcraft
IL y a un tres grand choix de vehicule et d´armes ce qui rend le mission encore plus interesantes
l´arsenal est ennemi est tres varier ( elites , grognards, brutes, chasseurs, drones, rapaces, prophetes)
Le mode multijoueur est excellent à plusieurs ( cependant il serait interessant de pouvoir rajouter des bots :) )
Je pense qu Halo est le meilleur FPS jamais réalisé, vivement le troisième volet :bave: et bien sur le jeu de startéie, Halo Wars :bave:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:44:46

Moi franchement, j´ai joué à un killzone et j´ai été dégouté. C´était vraiment pas ce que je m´attendais. Sur PS2, je pouvais même pas bouger. Je devais que viser et tirer. DE LA MER** !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:15:44

la question ne se pose pas, Halo est tlmt prenant!

Toutefois, "je sais pu ki a posté ce topic" je tiens a te faire signaler que dire que "Halo c´est d´la daube" sur le forum halo2, c´est le meilleur moyen de te faire violemment lyncher. fini

Apparemment, tu parles de Halo 1 parce que le 2 et les décors... encore le 1 et les décors, là j´admets. Mais la bibliothèque en légendaire, CA, c´est un vrai défi de joueur, et peu se targuent de l´avoir torchée (et aucun sans crever une fois). Quand au schéma "dedans,dehors, dedans, dedans, dedans" c´est vrai qu´on visite deux fois le pillar et deux fois le Truth, mais à chaque fois le propriétaire change et... la déco aussi, sensiblement.( j´entends par là tache de sang verdatre et floods qui sautent des murs)

slash117
slash117
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:29

le pire c´est que parceque monsieur a soit dis en 22ans il croit qu´il a le droit de nous insulter en disant qu´on est des jeunes incultes

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:16:59

Mais il a pas 22 ans , faut pas rêver ...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:24:25

pour moi halo se résumé au multijoueur :ange: après le solo j´en ai un peu rien a battre :rire2:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:38:00

Et en plus avec Halo, il y a eu de nombreux machinima.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:14

aimer halo1et2 on va pas tombé dans l´histoire on est aspiré c´est marent du coop en légendaire ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 janvier 2007 à 12:28:32

southpark, tu n´exploite pas du tout le jeu alors...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:38:19

zuka-zamamee :d) je sais :) c´est pour ça que je suis en train de lire les livres d´halo :ok: les scénarios dans les jeux vidéos passe toujours en dernier pour moi les jeux vidéo c´est fait pour se défouler par pour regarder des cinématique spendant 2 heure comme un film :ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:40:04

mais c´est fait pour expliquer un peu l´histoire quand même

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:44:06

[ON]
Le rêve de tous:
MMORPG ===> Universal Halo !!
Des centaines de planêtes, des materieux disseminé sur les differentes planetes pour crée de nouvelles armes et armure personalisée, des monstre droppeurs, la guerre absolu contre le roi des flood et plein d´autres truc :)

Bon allez j´arrete de rêver...
[OFF]

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 janvier 2007 à 12:59:18

Pourquoi pas, un jour...

La vidéo du moment