alors je tien a donné mon avie j´ai survollé le suget :
bon moi personnellement j´adore star wars ses aussi bien élaboré niveau des niveau, de l´histoire on vas dire que tu ne voit pas et tous sa ses fort je sais pas expliqué
sinon je prèfére la console de microsoft donc la 36 a la PS3 qui n´a pas le même genre de jeux et en se moment elle perd plein de licence qui vont surement aller sur la xbox comme la WII n´est pas assez évoluer graphiquement et au niveau du traitement des donné !
mes la console de microsoft a un petit truc qui m´embête :
Il aurais plus intégré la WI-FI mes bon il prèfére gagné de la tune plutôt qu´a faire une console presque parfaite a mes yeux
PS : excusé pour les faute d´orthographe j´éssepère que vous arriveré a déchifré, j´avait envie de donné mon avie et je trouve pas sa on vas dire bien de mettre sur un forum de fan on vas dire de halo pk vous adoré ce jeux ésseque nous on vas sur le forum de kill zone pour aller mettre un suget de ce style ses vraiment voila j´me comprend
bon aller sur ceux je vais me couché A+
a oui aussi le xbox live a était vachement amèlioré comparé au PS2 connect, qui n´est pas du tout dévelopé en france mes plus au état unie ! j´ai adoré les petite carte quond achéte au magazine, ses sa qui m´a empèché de continuer les xbox live sur la première xbox
bon aller cette foi j´y vais